1. #21

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    tout est bien qui fini bien
    :dejadehor

  2. #22

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de Benoit
    bonjour,
    je ne suis pas friand de la ghetoo i sation intra francaise sur montreal, mais je suis la pour donner qq conseils aux nouveaux arrivants et pour recevoir des conseils de vieux baroudeurs.....
    ou se fera ce 5 à 7
    Le zaz bar sur st denis est l une des places les plus sympas avec l escogriffet sa petite terrasse caché
    qq questions en vrac pour REMY...
    peux t on prolonger son PVT de qq mois s il arrive a échéance?
    ou aller chercher ses refundtaxes?
    a bientot
    benoit
    sur montreal depuis le debut de l année
    Salut Benoît,

    Pas de ghetto, juste la possibilité de se rencontrer car parfois ce n'est pas évident de lier des rencontres lorsque l'on arrive dans un nouveau pays, c'est dans cet esprit que ces rencontres sont organisées. En plus il n'y a aucune obligation, on ne se fachera avec aucun membre du forum qui préfère conserver des liens uniquement au travers du forum et vivre sa petite vie une fois sur place, on n'a pas tous les mêmes attentes et besoins. Voilà il s'agit juste d'une porte ouverte, pour rassurer les futurs arrivants qui auraient peur de se retrouver tout seul

    Ceci étant dit, pour les taxe tu as dû récupérer une enveloppe à l'aéroport avec le mode d'emploi du remboursement, il faut que tu gardes tes factures que tu les fasses valider par la douane et que tu renvoies le tout avec ta carte d'embarquement retour par la poste. Tu pourras trouver ces enveloppes à Tourisme Info en centre ville.

    Pour prolonger le PVT, utilises la fonction recherche, il y a plein de moyens différents mais le PVT en tant que tel ne peut se prolonger par un autre PVT.

    N'oublies pas la petite présentation et à bientôt pour notre rencontre

  3. #23
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    297
    Likes reçus
    20
    Message de Rémy
    Je récapitule, pour le moment pour la party du 23 septembre :

    - Canadadry x 2
    - Yankee
    - Glegendre x 2
    - Lydie
    - Valmont
    Finalement mon copain se decide à venir aussi donc Lydie x2

  4. #24
    Anonyme
    le mot ghetto rappelle d'autres choses autrement plus dures que le fait de rester entre français pour boire un verre je pense...

  5. #25

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Vous allez me faire perdre le fil là.


    Je récapitule, pour le moment pour la party du 23 septembre :

    - Canadadry x 2
    - Yankee
    - Glegendre x 2
    - Lydie x 2
    - Valmont

    - Benoît


  6. #26

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Je suis partant pour le 23, si ce n'est pas trop tot (j'ai volley a 18h30). Une idee pour le bar rue st denis : Le saint sulpice, c'est sympa et tres connu.
    bye
    mric

  7. #27

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Je récapitule, pour le moment pour la party du 23 septembre :

    - Canadadry x 2
    - Yankee
    - Glegendre x 2
    - Lydie x 2
    - Valmont
    - Benoît

    - MRIC

    On discutera de l'heure et du lieu en début de semaine prochaine

  8. #28

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Moi je suis partante pour une prochaine fois!!! Je ne suis pas encore à Montréal...mais je trouve l'idée excellente! A très bientôt...

  9. #29

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Pour les Montréalais et Montréalaises, je vous propose les 3 Brasseurs sur St Denis (sortie métro Berri UQÀM, juste après le théatre St Denis) à partir de 18h00. On prendra un godet en attendant notre volleyeur. Et une fois l'effectif au complet on ira faire un tour sur St Denis ou St Laurent à votre guise.


    Ça vous dérange pas si j'invite d'autres personnes qui ne sont pas sur le forum (RP et PVT) ?

  10. #30

    Messages
    241
    Likes reçus
    14
    Message de Rémy
    Pour les Montréalais et Montréalaises, je vous propose les 3 Brasseurs sur St Denis (sortie métro Berri UQÀM, juste après le théatre St Denis) à partir de 18h00. On prendra un godet en attendant notre volleyeur. Et une fois l'effectif au complet on ira faire un tour sur St Denis ou St Laurent à votre guise.


    Ça vous dérange pas si j'invite d'autres personnes qui ne sont pas sur le forum (RP et PVT) ?
    bonne idée d'inviter d'autres personnes , ça enrichira les rencontres, surtout si ce sont des filles célibataires
    je serais partant pour la prochaine rencontre , j'arrive le 01/10.
    et on attends les photos avec impatience
    amusez vous bien

  11. #31

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de Kamel
    bonne idée d'inviter d'autres personnes , ça enrichira les rencontres, surtout si ce sont des filles célibataires
    je serais partant pour la prochaine rencontre , j'arrive le 01/10.
    et on attends les photos avec impatience
    amusez vous bien
    Pour les filles célibataires ça peut s'arranger

    Pour les photos, je suis pas sûr de sortir l'APN, j'ai la facheuse tendance à oublier des trucs sur les comptoirs

  12. #32

    Messages
    241
    Likes reçus
    14
    Message de Rémy
    Pour les filles célibataires ça peut s'arranger

    Pour les photos, je suis pas sûr de sortir l'APN, j'ai la facheuse tendance à oublier des trucs sur les comptoirs
    je suis sur que quelqu'un y pensera , c'est vrai que ce serait dommage d'oublier ton apn , à moins qu'il ne reste fixer autour de ton coup , à la mode japonaise

  13. #33

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de Kamel
    je suis sur que quelqu'un y pensera , c'est vrai que ce serait dommage d'oublier ton apn , à moins qu'il ne reste fixer autour de ton coup , à la mode japonaise
    Espérons que l'on est un bon photographe parmis nous, je ferai le reportage

  14. #34
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    297
    Likes reçus
    20
    Message de Rémy
    Pour les Montréalais et Montréalaises, je vous propose les 3 Brasseurs sur St Denis (sortie métro Berri UQÀM, juste après le théatre St Denis) à partir de 18h00. On prendra un godet en attendant notre volleyeur. Et une fois l'effectif au complet on ira faire un tour sur St Denis ou St Laurent à votre guise.


    Ça vous dérange pas si j'invite d'autres personnes qui ne sont pas sur le forum (RP et PVT) ?
    Ca marche pour nous pour les 3 Brasseurs. Par contre je finis le boulot à 18h donc on sera pas là avant 18h30-18h45.
    Pas de pb pour les invités surprise, de toute façon on ne se connait pas vraiment tous autant qu'on est... donc la surprise sera totale

  15. #35
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    297
    Likes reçus
    20
    Message de Rémy
    Pour les filles célibataires ça peut s'arranger

    Pour les photos, je suis pas sûr de sortir l'APN, j'ai la facheuse tendance à oublier des trucs sur les comptoirs
    Nous on peut apporter le notre. De toute façon on l'a pas payé puisqu'on a retrouvé celui qu'un petit malin avait oublié à un concert... :laughing1

  16. #36

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de Lydie
    Nous on peut apporter le notre. De toute façon on l'a pas payé puisqu'on a retrouvé celui qu'un petit malin avait oublié à un concert... :laughing1
    Qu'est ce que je disais si ça trouve c'est le mien :laughing1

  17. #37
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    6
    Je veux bien que tu me rajoutes à ta liste Rémy :drinks_ch
    La semaine s'annonce chargée alors un petit verre (ou deux ? ) pour bien finir c'est parfait !

  18. #38

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Je récapitule, pour le moment pour la party du 23 septembre, les 3B sur St Denis à partir de 18h00 :

    - Canadadry x 2
    - Yankee
    - Glegendre x 2
    - Lydie x 2
    - Valmont
    - Benoît

    - MRIC
    - Michael

    A mon avis, on va changer le lieu car les résa le vendredi soir aux 3B c'est pas gagné, n'est ce pas Michael

  19. #39

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Vous ne devez pas me connaitre mais je suis de manière régulière le site.
    Je suis arrivé à Montréal en tant que PVTiste le 29 aout et je suis interessé pour rencontrer du monde.
    Vous pouvez donc comptez sur moi (Guillaume) et sur antoine avec qui je me suis lancé dans cet aventure !
    Concernant les bars, je n'ai pas de préférence tant que la musique et l'ambiance est bonne, je suis toujours partant.

  20. #40

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de Rémy
    Je récapitule, pour le moment pour la party du 23 septembre, les 3B sur St Denis à partir de 18h00 :

    - Canadadry x 2
    - Yankee
    - Glegendre x 2
    - Lydie x 2
    - Valmont
    - Benoît
    - MRIC
    - Michael

    A mon avis, on va changer le lieu car les résa le vendredi soir aux 3B c'est pas gagné, n'est ce pas Michael
    Je récapitule, pour le moment pour la party du 23 septembre :

    - Canadadry x 2
    - Yankee
    - Glegendre x 2
    - Lydie x 2
    - Valmont
    - Benoît
    - MRIC
    - Michael
    - GuillaumeBx x 2

    Je vous propose plutôt le St Sulpice, on se rejoint devant l'entrée à 18h00 puis en terrasse extérieure pour ceux qui nous rejoignent plus tard

Page 2 sur 4 1 2 3 4