Discussion: 2 nouvelles :D

shera 37 ans

Likes reçus
    6
    Salut Bonjour Hola Hello !! nous sommes ma pote et moi fraîchement arrivé a Montréal et nous aimerions faire la connaissance d'autres pvtiste sur place on connait personne pour le moment. faites signe

Zef
    Zef est déconnecté
    joseph 42 ans

Likes reçus
    0
    salut vous etes ou sur montreal? auberge de jeunesse? hotel? appart?

moi je viens d'arriver aussi je suis en auberge

Likes reçus
    0
    Bienvenuuue à Montréal

Vous arrivez quand le soleil est làààà...fini l'hiver c'est ca qu'on attendait lol

Vous allez voir, le cadre de vie ici est très agréable, vous allez passer de bons moments et profiter de l'été.

Mes colocs et moi sommes là depuis maintenant 3 mois et demi. Plus on est de fous, plus on rit, donc ce sera avec plaisir de rencontrer de nouveaux pvtistes...Si vous avez des questions n'hésitez pas...on sera ravi de vous aider et d'organiser des petites soirées sur Montréal...

A bientôt...

Ben

Likes reçus
    0
    slt shera cava?? pas trop dépaysée :d:d

shera 37 ans

Likes reçus
    6
    on a enfin trouvé l'appart en une semaine mais on a cherché a fond aussi ! oui oui arrivé a la periode estivale rien de mieux et oui un peu dépaysée dans le sens ou c assez différent de la france mais c top montreal

Likes reçus
    0
    Coucou a tous!!!et rebonjour Shera!

ca vous tente un afterwork? c est au vieux port, tres beau quartier je trouve et en plus il devrait faire beau...enfin pas aujourdhui comme vous avez pu le remarquer! lol

J ai entendu dire que c est nouveau concept qui a lieu tous les mercredi appelé MONTREALERS, y a la premiere partie qui est l afterwork avec un fond de music quand meme mais trop fort je pense de 19h a 22h et apres a partir de 22h (jusqu a 3h) cest la soirée qui commence... Vous venez a l heure que vous voulez ca reste a 5$ l entree... plutot un bon plan je trouve.. y a des partants?

Fabio 40 ans

Likes reçus
    4
    Et bien je viens de débarquer fraichement depuis 2h30 a montreal aussi donc on se tient au courant pour des futurs soirees, le tps que je me repere dans mon nouveau quartier de Vileray si je le prononce ou dumoins l'ecrit bien ^^ a bientot les filles et les pvtistes ...