Discussion: Nouveaux arrivants
- 15/05/11, 11:14 #1Salut à tous, je suis fraichement arrivé sur Montreal hier soir avec ma copine et un ami (Fabi6Zeus) qui est connu par pas mal de pvtistes ici, nous souhaiterions nous faire un petit Trip de 3 jours à Québec et nous voudrions savoir si quelqu'un pourrait nous aiguiller sur des bons plans d'auberge de jeunesse sympa et pas excessive, tenez moi au courant ou contactez Fabi6Zeus qui est dans mes contacts en message privé
Je vous remercie par avance et je vous à très bientôt
Et n'oublions pas, VIVE LE CANADA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- 16/05/11, 04:49 #2Hey bienvenue!!!! effectivement Fabi6zeus, ca mdit bien quelque chose....
Vous voulez faire ce voyage a Quebec quand exactement? moi je voudrai bien le faire mais avant ca jai mon weekend a NY City qui m attend le 10juin!!
Vous etes installés où a montreal?
- 16/05/11, 10:20 #3Si vous faites ce trip début juillet, ça me dirait bien aussi... Coucou à Fabio... Ici toujours du vent de folie... rrrrrrr...
Bizzz
- 16/05/11, 11:20 #4
- 27/05/11, 04:34 #5Hey =)
Bienvenue a Mtl!
Je serais bien partante pour ce petit trip mais sa pourra être que début juillet. Bizz!
Sophie
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.