Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 8 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de steeve74
    steeve 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Je suis à Montréal depuis 10 jours (j'étais à Québec avant pendant plusieurs années). Si vous voulez prendre un verre faites moi signe

  2. #82
    Avatar de toinou34
    Antoine 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    8
    Jsuis en ville toute la journée et je retrouve un ami au tourniquet de la station Sherbrooke à 13h30 pour ceux qui serai motivés de braver la pluie pr aller casser la croûte.

  3. #83
    Avatar de Butters
    Mathias 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Bonjour tout le monde !

    Je débarque à Montréal le 12 juillet pour un stage de 16 mois, je ne connais personne, je n'ai pas d'appart, bref vous voyez l'genre
    Si des gens sont motivés pour aller boire un coup, manger un morceau ou me laisser m'incruster dans votre week end, ça serait trop coule!

    A très bientôt j'espère et merci de votre aide:thumbsup2:

  4. #84
    Avatar de toinou34
    Antoine 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    8
    J'ai un plan Appart dans ma coloc pour le mois d'août. As tu un point de chute pour le 13/07 ?

  5. #85
    Avatar de Butters
    Mathias 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Oui j'ai une semaine d'hôtel payée par ma boite. C'est super coule par contre c'est à Brossard alors un peu la galère pour en bouger quoi.

    Par contre ton plan pour le mois d'août pourrait m'intéresser :

  6. #86
    Avatar de strangel
    Angélique 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    @Matthias: tu as dû arriver depuis quelques jours, comment se passe ton "atterrissage" à Montréal?
    Moi j'arrive normalement le 31 Août, c'est avec grand plaisir que je ferais votre connaissance
    Je suis en recherche de colloc aussi alors n'hésitez pas si vous avez des bons plans!
    Je rêve d'une colloc ambiance "auberge espagnole" avec des français, des québecquois et pleins de gens différents!
    Angélique

  7. #87
    Avatar de Butters
    Mathias 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Salut Angélique!

    Bin écoute très bien, je m'installe demain dans mon appart, une petite coloc qui j'espère sera sympatoche! Pour un truc style auberge espagnole tu peux regarder sur maisoncatherine.com il doit leur rester une chambre au 1674 rue saint christophe y a 6 chambres 2 sdb et des locataires du monde entier

    Hésite pas à me contacter par mp quand tu seras arrivée qu'on aille se manger un morceau!

  8. #88
    Avatar de strangel
    Angélique 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Merci Matthias pour l'info
    Au plaisir de se rencontrer fin Août!

  9. #89
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Bonjour à tous,

    j'arrive sur Montréal le 15 septembre et je voudrais savoir si certains d'entre vous serait dispo pour venir m'accueillir à l'aeroport ^^
    C'est toujours plus facile d'avoir quelqu'un a son arrivée

    Je repars le 17 pour Seattle pour un road trip dans l'ouest americain, mais ca me ferai plaisir de rencontrer du monde avant de partir et d'avoir des conseils et info de personnes deja installées

  10. #90
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Pas d'acceuil les bras ouvert sur Montréal le 15/09 alors?! sniff sniff

  11. #91

    Messages
    25
    Likes reçus
    19
    Non désolée, je n'y serais pas encore !
    Je ne sais pas trop quand je débarquerais à Montréal d'ailleurs. J'ai prévu un wwoofing jusque le 21 septembre mais après c'est l'imprévu. Quand reviens-tu sur Montréal ?

  12. #92
    Avatar de Toma-leonie
    Thomas-leonie 41 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Message de miche_38
    Pas d'acceuil les bras ouvert sur Montréal le 15/09 alors?! sniff sniff
    Hey miche
    Nous on sera la depuis 10 jours si tu as besoin
    En plus je crois que l'on frère arrive aussi ce jour la si ce n'est pas la veille


    ---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=45.396410,5.245927

  13. #93
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Message de Emily Urbas
    Non désolée, je n'y serais pas encore !
    Je ne sais pas trop quand je débarquerais à Montréal d'ailleurs. J'ai prévu un wwoofing jusque le 21 septembre mais après c'est l'imprévu. Quand reviens-tu sur Montréal ?
    Je ne sais encore pas exactement ma date de retour sur Montréal mais ce sera a priori entre le 5 et 10 novembre je pense. Tu le fait ou ton wwoofing?
    On se verra peut etre a mo retour du coup

  14. #94
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Message de Toma-leonie
    Hey miche
    Nous on sera la depuis 10 jours si tu as besoin
    En plus je crois que l'on frère arrive aussi ce jour la si ce n'est pas la veille


    ---
    I am here: Google Maps
    Hey! Ca faisait longtemps!! ou en etes vous ds les preparatifs? Ba ecoute si vous etes dispo ca mferai bien plaisir de vous retrouver la bas!!

  15. #95

    Messages
    25
    Likes reçus
    19
    Mon avion repart le 4 novembre, donc ça risque d'être juste

  16. #96
    Avatar de Toma-leonie
    Thomas-leonie 41 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Message de miche_38
    Hey! Ca faisait longtemps!! ou en etes vous ds les preparatifs? Ba ecoute si vous etes dispo ca mferai bien plaisir de vous retrouver la bas!!
    Tu arrives à quelle heure?
    Mon frère décolle vers 9h de Lyon avec Air Transat et devrait arriver aux alentours des 11h


    ---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=45.570977,5.260328

  17. #97
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Arf moi j'atteri a 15h a Montréal... pas vraiment synchro^^

  18. #98
    Avatar de Simon_Quebec
    Simon 39 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    14
    Je propose à mon tour mes services.

    J'ai passé un an à Québec et me voilà à Montréal depuis deux mois, j'adore ça !

    Je ne peux malheureusement pas venir chercher à l'aéroport mais je serai content de pouvoir orienter quelque peu pour la recherche d'appart ou autres démarches pas drôles, ou plus simplement me promener dans Montréal pour vous aider à y trouver vos premiers repères.

    Dispo par MP

    Simon


  19. #99
    Anonyme
    Bonjour tout le monde!

    J'arriverai à Montréal le vendredi 28 septembre 2012 et je me mets en quête de personnes, compagnons pour découvrir et tenter d'apprivoiser cette grande ville, un peu d'aide concernant les démarches administratives ne serait pas de trop non plus..... et le soutien psychologique ne sera pas de trop non plus.......
    Bref vous l'aurez compris n'hésitez surtout pas à me contacter!
    A bientôt peut être, enfin j'espère et en attendant profitez en bien
    Dorothée
    Dernière modification par dothy67 ; 21/08/12 à 11:03.

  20. #100
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    J'y serais depuis le 10 Septembre si tout ce passe bien
    Donc j'aurai déjà eu le temps de visité un peut, et on pourra aller faire un tour dans la ville avec plaisir, pas de soucis !
    de plus y a une grosse vague de PVTiste qui arrive début septembre ^-^

Page 5 sur 8 ... 3 4 5 6 7 ...