1. #101
    Avatar de Neibaf63
    Fabien 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    et la vague n'est pas finie ... j'arrive moi aussi le 10 septembre au départ de Lyon.
    Je propose qu'on s'organise une grosse soirée fin septembre quand tout le monde sera arrivé et aura commencé à prendre ses premières marques.


  2. #102
    Avatar de cyril34
    Cyril 34 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    Salut, je propose d' accompagner les nouveaux depuis l'aéroport vers le centre ville.

    Les dimanches toute la journée, et la semaine pour ceux qui arrivent a 18h30 ou 19h (sauf un jour de dispo complet mais ça change de semaine en semaine); je serais dispo avec plaisir


  3. #103
    Avatar de Syanur
    Grégoire 41 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de Neibaf63
    et la vague n'est pas finie ... j'arrive moi aussi le 10 septembre au départ de Lyon.
    Je propose qu'on s'organise une grosse soirée fin septembre quand tout le monde sera arrivé et aura commencé à prendre ses premières marques.
    Egalement depuis Lyon le 13 septembre. T'as eu des réponses pour la soirée? Sais tu s'il y en a une de prévue courant septembre? On serait, avec ma copine, intéressé pour s'y greffer!

  4. #104
    Avatar de Neibaf63
    Fabien 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Syanur
    Egalement depuis Lyon le 13 septembre. T'as eu des réponses pour la soirée? Sais tu s'il y en a une de prévue courant septembre? On serait, avec ma copine, intéressé pour s'y greffer!
    Non, je pense qu'il faudrait qu'on crée un nouveau topic spécialement.

  5. #105
    Avatar de Esthy
    Esther 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    J'aime ton idée Fabien!
    J'arrive le 24 septembre et ça me ferait plaisir de rencontrer du monde !

    Esther


  6. #106
    Avatar de Neibaf63
    Fabien 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Ben si plusieurs sont motivés, on peut proposer un petit truc pour fin septembre.

  7. #107
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    558
    Likes reçus
    233
    Message de Neibaf63
    Ben si plusieurs sont motivés, on peut proposer un petit truc pour fin septembre.
    Ça me fera plaisir de te recevoir chez moi Ça approche !
    Magali est déjà des nôtres.


  8. #108
    Avatar de Neibaf63
    Fabien 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de lonely
    Ça me fera plaisir de te recevoir chez moi Ça approche !
    Magali est déjà des nôtres.
    Et ca sera donc avec plaisir que je vous retrouverez de ce côté de l'Atlantique !! ^^

  9. #109
    Avatar de SylvainM
    Sylvain 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'arrive le 2 octobre à MLT, je vois qu'on est beaucoup à arriver à cette période c'est cool.

    Vivement que l'on se rencontre.
    A bientôt

  10. #110
    Avatar de Neibaf63
    Fabien 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de SylvainM
    Bonjour à tous,

    J'arrive le 2 octobre à MLT, je vois qu'on est beaucoup à arriver à cette période c'est cool.

    Vivement que l'on se rencontre.
    A bientôt
    Hey un Clermontois ! Je ne serais donc pas le seul auvergnat en terre québecoise !
    Ca sera un plaisir de t'accueillir

  11. #111
    Avatar de Matt44
    Matthieu 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bien le bjr amigos, amigas!

    J'arrive le 13 septembre d'un départ de Paris CDG. Je m'incruste mais motivé pour rencontrer du monde fin septembre ;-)
    Si d'autres débarquent le 13 avec plaisir pour les rencontrer à l'aéroport.
    Une soirée pvtiste est organisé le 15 septembre sur Montréal, je ne sais pas si c'est bien, peu être certains en on entendu parlé, est ce que sa intéresse du monde d'y aller??

    A plus tout le monde

    Matt ;-)

  12. #112
    Avatar de Eleke Radu
    Elodie 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    9
    Message de SylvainM
    Bonjour à tous,

    J'arrive le 2 octobre à MLT, je vois qu'on est beaucoup à arriver à cette période c'est cool.

    Vivement que l'on se rencontre.
    A bientôt
    Nous, on arrive le lendemain.. Si tu n'as pas encore osé bouger de l'aéroport, on pourrait se rencontrer.. ? Ahaha

    Mais, c'est vrai que ce serait chouette de rencontrer des Pvtistes déjà sur place ou qui arrive au même moment. On se sentirait un peu moins perdus .. ( Je parle surtout pour moi et mon fiancé )

    A bientôt !

  13. #113
    Avatar de kazz
    kevin 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut, avec un ami on est arrivé a montreal samedi dernier, on connais un ou deux personnes... on sais pas trop quoi faire ni ou allez, si quelqu'un peux nous guider dans la bonne direction ce serai super.
    on sera au march des carabines cette apres midi mais apres on est dans le flou artistique

    voila mon telepho,e au cas ou: 438-877-6587
    je laisse mon numero et ne tiendrais pas pour responsable le site des pvristes en cas de probleme

  14. #114
    Avatar de kazz
    kevin 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    desolé du double post j'ai la tablette qui bugg....

    je voulais te remercié de ton initiative
    de plus avec tous l'engoument de ton annonce et tes occupations jespere que tu trouve quand meme du temps pour toi
    kevin

  15. #115
    Avatar de Audrey-p11
    Audrey 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    La même pour moi ! J'arrive mercredi 12 septembre sur MTL et ai déjà hâte de vous rencontrer !
    Les nouveaux arrivants (après cette date bien sur), n'hésitez pas à me contacter si je peux vous être utile et je vous attends pour faire la fête !!!


  16. #116
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Je viens d'arriver sur Montréal et je recherche des pvtistes à voir demain après midi... des volontaires?!
    Bonne soirée à tous, moi je vais me coucher, so hard ce decalage horaire!!

  17. #117
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    je forme la troisième vague des pvtistes!!! j'arrive le vendredi 5 octobre!!!!! je serais vraiment contente de rencontrer des pvtistes autour d'un verre!!!
    n'hécistez pas à me contacter! si vous faites une soirée j'arriiiiiiivvveeeeeeeeeeeeeeee.....enfin laissez moi le temps de monter dans l'avion!


  18. #118
    Avatar de petit.flocon
    florine 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    cc moi c'est florine,je par de nantes le 16 octobre et j'attéri a montréal! est ce que des pvtistes prennent ce vol ce jour la?

  19. #119
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    regarde dans le calendrier des départs en principe on note nos départs!

    enfin en tout cas nous on y sera dc n'hésite pas à nous contacter pour se rencontrer!

  20. #120
    Avatar de Eleke Radu
    Elodie 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    9
    Message de sandrine33
    je forme la troisième vague des pvtistes!!! j'arrive le vendredi 5 octobre!!!!! je serais vraiment contente de rencontrer des pvtistes autour d'un verre!!!
    n'hécistez pas à me contacter! si vous faites une soirée j'arriiiiiiivvveeeeeeeeeeeeeeee.....enfin laissez moi le temps de monter dans l'avion!
    Hello ! Nous arrivons le 3octobre à Montréal, nous serons encore certainement un peu perdu 2 jours plus tard, ce serait un plaisir de te rencontrer une fois là bas :-)


Page 6 sur 8 ... 4 5 6 7 8