1. #121
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    Message de Eleke Radu
    Hello ! Nous arrivons le 3octobre à Montréal, nous serons encore certainement un peu perdu 2 jours plus tard, ce serait un plaisir de te rencontrer une fois là bas :-)
    pas de soucis!!! j'arrive le vendredi matin. j'ai une amie qui vient me chercher je vais loger chez elle un mois!
    Le week end on peut aller prendre un verre !!

    la cuvée des pvtiste d'octobre arrive je te rajoute dans mes contacts pour qu'on puisse plus discuter et se donner rdv! bon courage pour les dernieres préparatifs!

  2. #122
    Avatar de Syanur
    Grégoire 41 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de miche_38
    Je viens d'arriver sur Montréal et je recherche des pvtistes à voir demain après midi... des volontaires?!
    Bonne soirée à tous, moi je vais me coucher, so hard ce decalage horaire!!
    Motivé si tu veux! Pour cet aprem?

  3. #123
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Message de Syanur
    Motivé si tu veux! Pour cet aprem?
    Ouaip cet aprem ou meme fin de matinée, je suis dispo, jusqu'à 18h! On voit ca en MP?

  4. #124
    Avatar de Neibaf63
    Fabien 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Salut, ca fait donc une semaine que je suis arrivé et ca a été pas mal chargé pour moi.
    J'ai pas pu allé à la grosse soirée organisée ce week end parce que je bossais au ComicCon de Montréal pendant 3 jours.

    Si ca dit à quelques uns de se retrouver la semaine prochaine, en petit comité (les grosses soirées c'est pas l'idéal pour faire connaissance), on peut s'organiser ça. Envoyer moi un MP si ca branche certains d'entre vous.

    A tantôt

  5. #125
    Avatar de petit.flocon
    florine 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    salut sandrine sa va? dit moi j'arrive en octobre.c'est quoi la cuvée des pvtistes?

  6. #126
    Avatar de fleau-fox
    Pierre-André 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    J'arrive aussi en octobre, le 18. Même si je suis pas Pvtiste, mais Jpiste, je serais heureux de vous rencontrer!!

  7. #127
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    Message de petit.flocon
    salut sandrine sa va? dit moi j'arrive en octobre.c'est quoi la cuvée des pvtistes?
    ça va ça va et toi???? je suis dans la dernière ligne droite ou je commence à ouvrir la valise!!

    la cuvée des pvtiste est tous ceux qui arrivent comme nous à partir du 1er octobre! c'est le nouveau groupe de fous qui débarquent au canada! du coup moi qui pensais vraiment qu'il y avait peu de monde qui arriverait en octobre beh je suis contente!!!

    ça laisse présager l'organisation de belles rencontres!
    tu arrives le 16 octobre toi c'est ça??? tu restes sur Montréal???

  8. #128
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    Message de fleau-fox
    J'arrive aussi en octobre, le 18. Même si je suis pas Pvtiste, mais Jpiste, je serais heureux de vous rencontrer!!
    Pvtiste...Jpiste..... on fait dans le meme registre!
    à bientot au pays de la neige , du caribou et de la simplicité!

  9. #129
    Avatar de petit.flocon
    florine 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    et bien oui c'est moi qui arrive le 16ocotbre! sa me plairais de te rencontrer et de rencontrer cette cuvée^^.Et bien moi j'ai un taf qui m'attend a québec enfaite vers le 20 ocotbre.mais du cou il ma dit que je pouvais venir quand je voulais et vu que je n'ai pas de logement et bien je pense que je vais monté a québec directement mais j'attéri a montréal.

  10. #130
    Avatar de popom
    Charlotte 11 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    36
    Bonsoir à tous je trouve vos idées super...
    Je tente un PVT 2013... Mais je sais d'avance que je serais seule pour cette aventure, ce qui fait un peur mais je dois avouer que tous vos témoignage rassure énormément !!

    Merci!

  11. #131
    Avatar de Eleke Radu
    Elodie 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    9
    Nous sommes arrivés ce matin !!
    Piouf, pas facile tout ça, 8 heures de vol dans les pieds, nous nous sommes péniblement dirigé vers notre hôtel.
    Donc, nous sommes à Montréal jusque vendredi ( pour le moment ) ..
    Si quelqu'un traine dans le coin et est motivé pour montrer les bons coins à deux petits belges perdus et en manque de guindailles ( comme on dit chez moi ) n'hésitez pas à nous le faire savoir!

    A bientôt !


  12. #132
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    J'arrive vendredi!! pfiouu j'ai mal au ventre moi..... j'irais bien rencontrer mes compagnons pvtites la semaine pro!!


  13. #133
    Avatar de Eleke Radu
    Elodie 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    9
    Des gens motivés, avides de rencontres, intéressés par un verre ce soir ?

  14. #134
    Avatar de intention89
    will 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Oe moi je viens d'arriver sur Montreal si sa te dis d'aller boire un verre trankile ce soir


  15. #135
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    et mince lol j'avais pas vu ton mess! bon je suis arrivée hier aussi!

    motivée pour boire un verre mardi ou mercredi?????

  16. #136
    Avatar de Eleke Radu
    Elodie 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    9
    Message de sandrine33
    et mince lol j'avais pas vu ton mess! bon je suis arrivée hier aussi!

    motivée pour boire un verre mardi ou mercredi?????
    Pas de soucis mais je pars sur un chantier demain pour une durée indéterminée, du coup, pas dispo mardi-mercredi mais je fais un message dès que je suis de retour à la civilisation
    Dernière modification par Eleke Radu ; 06/10/12 à 14:32.


  17. #137
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Coucou Sandrine alors cette arrivée, quelles impressions. Suis dispo si tu veux pendre un verre à partir de lundi.

    Bon premier WE montréalais

  18. #138
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Salut a tous, je viens de debarquer sur Montreal et si ça vous dit de se voir dans la semaine ou si vous connaissez des bons plans pour rencontrer des pvtistes un peu ça serait top
    merci d'avance
    Fred

  19. #139

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    salut a tous j'arrive à Montréal le samedi 26 janvier à 15h00 à l'aéroport, pour ce qui sont intéresser pour une rencontre autour d'un verre et d'échanger Pvtiste ou pas je serai ravi de faire de nouvelle rencontre. Et pour info je serai à la soirée Pvtiste le soir même.
    Pour ce qui sont déjà à Montréal depuis longtemps les bons plans et discussions autour d'un verre sont les bienvenus.
    Merci à tous par avance.

    PS : Pour Clothide (alias Yellowkitty) si tu est dipos le 26 janvier pour une aide de ta part qui serait grandement appréciée. contact moi


  20. #140
    Avatar de Fabien123
    Fabien 34 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Salut je re poste à peu près le même message ici, mais j viens d'arriver à Montréal aujourd'hui, si il y a des personnes qui sont prêtes à sortir boire un verre, m'inviter à venir vous faire des pâtes chez vous, sortir votre chiend en échange de quelques bières faites moi signe !

Page 7 sur 8 ... 5 6 7 8