Discussion: Un québécois pour vous accueillir
- 28/07/11, 14:08 #21salut
je trouve ça excellent de proposer son aide comme ça sans rien attendre en retour ! moi j'arrive le 20 septembre à Montréal sans connaitre personne en gros je vais être perdu mais c'est ça l'aventure :-)
quoiqu'il en soit si quelqu'un se propose de venir me chercher à l'aéroport, me soutienne pour l'administration et mes recherches de logements et taff, bref un coup de pouce montréalais sa serait avec plaisir !!!
contactez moi ! au plaisir
SOFIAN
- 12/08/11, 16:19 #22Super sympa à vous de proposer votre aide.
Moi j arrive le 15 aout sur Montréal et j aurais bien besoin d un guide pour les premiers jours de mon installation.
J ai deja trouvé un logement sur Laval donc si vous etes pas trop loin merci de me contcater.
Au plaisir.
Steph
- 15/08/11, 18:24 #23j'arrive le 10 septembre et je connais rien de chez rien ! ! ! ! je suis vraiment interessé par découvrir Montréal vu par un québécois ! ! ! ! ! ça ne peut être que plus enrichissant pour s'intégrer dans le pays ! ! ! !
- 20/08/11, 23:19 #24Bonjour à tous ! voila moi je n'ai pas encore mon pvt, j'ai tout préparé pour faire ma demande courant de l'automne, ensuite je suis prêt à partir pour montréal des récéption de mon pvt ! donc je pense que ça va me faire attendre la fin de l'année, ensuite j'aimerais beaucoup faire des connaissances de gens sur place, car enfait je ne connais personne pour le moment la bas, et je stress un peu de savoir comment ça va se passer, d'ailleurs au passage si quelqu'un pourrait me dire comment aire pour trouver appart à louer ou en colloc ! et sinon si quelqu'un accepte de bien vouloir m'accueillir et me faire découvrir la ville de montréal ça sera avec grand plaisir !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.