Likes reçus
    0
    Salut à tous ! je m'appelle martin et je suis a montreal depuis un mois maintenant. j'ai habité un mois chez mes cousins avec qui je sortais pas mal, et j'ai emmenagé depuis une semaine dans une chambre alouer avec des collocs pas mechants mais vachement casaniers (en plus c'est un couple!).
    J'ai un job qui me fait un peu bouger mais j'aimerais surtout rencontrer du monde par ici pour m'amuser sortir et déconner, car ces derniers jours je sors mais ne fais pas grand chose. en plus c'est le début des francofolies et je n'ai absolument aucune envie de rester cloitrer dans mon demis sous sol sombre t humide.
    çà vous dirait une aprem aux tam ta du mt royal ou tout autre chose très bientot ?
    ps : et si vous avez des plans de colloc sympa je suis (très) preneur !!!!

merci à tous , à plus !

'0' : "Oh canadaaaaa........"

Laurie 33 ans

Likes reçus
    12
    Salut !

Je vais aux Tams Tams avec des amis le dimanche 18 Juin normalement. Alors si ça te tente de venir ?

Likes reçus
    2
    Hey!
    Je viens d'arriver jeudi dernier sur Montréal, je suis partant pour sorties en tout genre
    Bonne journée.

Likes reçus
    0
    hey ! je reviens sur ma page apres je sais pas combien de jour d'absence et jétais au tamtam le 18 aux slacklines toute l'aprem ! j'adore cet endroit le dimanche ! ben si t'es partante pour un autre pal sortie c quand tu veux !

Laurie 33 ans

Likes reçus
    12
    Y'a pas de soucis, on se fait une sortie quand tu veux Surtout que la plupart des amis que je me suis fait à Montréal partent bientôt, donc je suis encore plus partante !