Discussion: Demain !!

  1. #1
    Avatar de Matt
    Matthieu 42 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Ayez demain matin c'est le départ, à 9h50 je décolle de Bruxelles et 16h (heure canadienne) j'atteris sur le sol Canadien. Je réalise pas vraiment à vrai dire. Je pense que dans l'avion demain je vais vraiment prendre conscience que c parti !!!

    Ma présentation sur le site date de quelque temps, dès que j'ai 5 minutes je la remettrais à jour. En tout cas, pvtistes.net est une mine d'informations et de témoignages qui facilite grandement les démarches !!! A mon tour de faire part de mes impressions et d'apporter des conseils ou des solutions.

    Je vais essayer d'aller dormir quelques heures,mais c'est pas gagné !!!
    En ésperant vous rencontrer sur Montréal très prochainement, bonne continuation à toutes et à tous. Ce soir j'ai le SMILE :0)

    Matt

  2. #2

    Messages
    123
    Likes reçus
    0
    J'ai encore 1 an à attendre... Bon voyage, éclate toi et surtout fais nous part de tes impressions et de toutes tes "aventures" ! Dors bien....

  3. #3

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Salut
    Moi j arrive a Montreal dans un moi et 2 jours. J ai hate, si sa te dit on poura se rancontre la bas et tu poura me faire part de tes impressions. Bon voyage et profite bien.

  4. #4

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Vous verrez, ici c'est que du Bonheur . Dommage que tu arrive un peu tard Matt car en Juillet, niveau festivals(vaux?) et feux d'artifices on a été très gaté.

    En tous les cas bonne chance à toi pour la suite.

  5. #5
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Hi Matt!
    Bienvenue parmi nous!
    Et t'inquiète pas pour ton arrivée, on va vite te faire connaitre les bons plans d'icitte et tu te sentiras vraiment pas tout seul !

    On se voit dans la semaine! Et pourquoi pas lundi soir pour visiter la vieille ville en ma compagnie et celle d'autres pvtistes!

    Bon vol !

  6. #6
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    ça me rappelle des souvenirs... snif... et pourtant c'était il y a moins de 2 mois
    c'est quelque chose le départ !!
    pas d'inquiétudes, tu vas être bien reçu ici !