Discussion: Fraichement arrivée !
- 27/07/11, 02:40 #1Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Malika, 28 ans, arrivée depuis peu à Montréal.
Peu de connaissances pour le moment. Aimerais donc aller à la rencontres de personnes sympas ! pour discuter, visiter la ville et les allentours, passer de bons moments.
Donc n'hésitez pas à me faire signe, cela me ferait plaisir.
Désolée si mon message est posté au mauvais endroit, mais je découvre !
Au plaisir
Malika
- 27/07/11, 04:24 #2Bonjour Malika et bienvenue sur le forum, à défaut de pouvoir te souhaiter la bienvenue au Québec car tu es déjà arrivée !
Bon on est pas trop dans la section "qui veut prendre un verre", mais comme tu te présentes un peu aussi on va rien dire ! Si tu es en mode découverte tu vas bientôt tomber sur la section sorties et pouvoir trouver des gens qui sont eux aussi à la recherche de rencontres ! Tu peux également poster une proposition de sorties si tu le souhaites, ce qui sera bien plus visible que dans ta présentation que tout le monde ne lira pas (oui je sais c'est pas sympa de leur part !!!).
Bref voilà pour ce point !
Pour le reste, si tu as des questions particulières, n'hésites pas utiliser le Wiki, la FAQ ainsi que la fonction recherche, tu trouveras plein d'infos interessantes pour t'aider à découvrir ta nouvelle ville et ton nouveau pays d'adoption !
Bon PVT !!!
Maud
- 27/07/11, 04:53 #3Oup's, je le savais, je le savais !Désolée pour cette confusion. Je tacherais de mieux naviguer !Merci pour ton accueil. C'est très agréable de te lire.Et merci pour l'existence de ce site.Au plaisir.Malika
- 27/07/11, 04:57 #4il n'y a aucun soucis, d'autant qu'on a ton prénom, ton age, et on sait que tu es arrivée au canada, c'est pas tout mal déjà ! Et puis faut bien débuter ! je suis contente que le site te plaise, j'espère que tu trouveras toutes les infos que tu cherches, et si ce n'est pas le cas poses tes questions !
Le petit truc en plus, tu peux passer de temps en temps sur le tchat, pas mal de gens de Montréal y vont, et ça peut être l'occasion d'un premier contact pour rencontrer des gens !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.