Sabryna

Likes reçus
    6
    @ Marlène: je pars avec Air Transat de cdg. J'avais hésité avec corsair mais au final j'ai opté pour un billet open.

@ Laetitia: ouiiiii merci ! Ah oui tu regardes déjà pour le Taf, c'est vrai que c'est une bonne idée, j'ai vu cela sur le forum. Moi j'attends d'être sur place et de choisir mon point de chute niveau villes.

Alizée 37 ans

Likes reçus
    1
    Super Sabryna pour ta voiture!! Tu l'a vendu super rapidement!! J'espere que je ne vais pas tarder a vendre la mienne aussi!!

Sabryna

Likes reçus
    6
    Oui merci Alizée, en même pas une semaine c'était fait, je te le souhaite aussi, mets la sur le bon coin et la centrale sa marche bien.

Alizée 37 ans

Likes reçus
    1
    La centrale et le Bon coin c'est fait.. mais bon il faut dire que j'ai un sacré boulet en guise de voiture!!
    De toute maniere pour le moment je ne m'affole pas parce que j'en ai encore besoin pour aller au boulot jusqu'au 2 septembre.. mais après..

Sabryna

Likes reçus
    6
    Ok je comprends, ta quoi comme voiture? Tu sais maintenant les gens cherche surtout des petites voitures d'occaz alors pas d'inquiétude elle trouvera preneur. Moi c'etait une polo 3 de 97. Je taf jusqu'au 29, mais j'ai la chance d'avoir une voiture de prêt.

Alizée 37 ans

Likes reçus
    1
    C'est une Hyundai de 2002 très moche!!! Je patiente.. tient d’ailleurs je vais réactualiser les annonces!!

Sabryna

Likes reçus
    6
    Sa va c'est du costaud comme voiture sa va plaire.

Sabryna

Likes reçus
    6
    Coucou tout le monde, alors quoi de neuf sa avance ?

Arnaud 39 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour à tous les futurs nouveaux arrivants !!! C'est le fun de voir vos posts je me retrouve totalement dans ce que vous dites.... Mais il y a trois mois ;p

Ca fait deux mois que nous sommes là avec ma copine et franchement il n'y a pas de quoi stresser j'vous jure c'est comme si le stress était interdit à Montréal on dirait que ca n'existe pas !!!

Si vous voulez alé boire un verre ou autre dès votre arrivée faites un signe ca sera avec plaisir.

@+

laetitia 42 ans

Likes reçus
    11
    sabryna... ca avance doucement mais surement et toi ?

---------- Message ajouté à 18h56 ---------- message précédent à 18h54 ----------

arno_68.... merci pour ton message ! en même temps ça ne m'étonne pas... faut croire qu'il faut qu'on passe tous par là ! hi hi

Sabryna

Likes reçus
    6
    Arno merci sa fait du bien de lire sa et avec plaisir pour boire un verre ! Alors les 1ères impressions niveau appart et Taf ?

Laetitia, sa avance très doucement, il faut que je me réveille et que j achète déjà une valise et un sac, j'ai pris l'option plus pour prévoir "large".

angélique 39 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour les filles!

Je suis arrivée il y a un mois et demi maintenant et c'est vraiment que du bonheur!!!! tout va bien se passer, ne vous inquiétez pas !! Si vous voulez faites signe à votre arrivée pour aller boire un verre, c'est toujours cool de rencontrer de nouvelles personnes.

Bon courage pour le départ qui approche

Sabryna

Likes reçus
    6
    Mille merci anjie ! C'est cool que sa se passe bien et oui sa serait le fun qu'on s'organise un pot !

Alizée 37 ans

Likes reçus
    1
    Pou nous ça avance aussi.. L'appartement se vide petit à petit.. Les premiers aurevoir.. Et on se dit que dans 3 petites semaines ON Y SERA!!!
    Par contre j'ai tjrs ma voiture sur les bras...

Sabryna

Likes reçus
    6
    C'est clair déjà dans 3 mini semaines ^_^

Courage Alizée sa va le faire pour ta voiture.

laetitia 42 ans

Likes reçus
    11
    courage les nanas..... moi je suis dans le flou complet car je viens d'avoir une conversation téléphonique pour une embauche..... sur vancouver..... tout est remis donc en question, même mon départ ! ! ! !

Les aurevoirs se font aussi petit à petit et aujourd'hui je viens de vider l'appart ! ! ! (tout est dans les cartons dans un garage.... signe de l'avancement ! !! ) Me reste encore ces foutus banques (fermer les comptes), les forfait mobile à résilier et les bagages à faire (ça c'est pas gagner ! ! ! )

Enfin on va y arriver les nanas hein ? sabryna tu pars seule aussi ? alysée tu n'es pas seule c'est ça ? ? ?

dans 17 jours.... nous aurons quittés le territoire français.... hi hi

Arnaud 39 ans

Likes reçus
    2
    Premières impressions plutôt génial ;p Montréal en Juillet c'est la saison des festivals on a déjà vu Arthur, Florence Foresti, Ben l'oncle Soul, Cali .... Tout ca en plein air bien sur !!!

Et pour le taf et l'appart je triche un peu j'avais déjà tout prévu à l'avance

Fait signe quand t'es sur place et bon courage @+

Sabryna

Likes reçus
    6
    @ Laetitia: oui je pars seule. D'un coté si c'est bon signe pour le Taf c'est une bonne nouvelle même si sa remet tout en question. Tiens nous au courant. Niveau préparatifs petit a petit sa se mets en place. Faut quand même que je gère encore les banques également et que je commence a regarder niveau Taf ce que cela donne dans mon domaine qui est le tourisme.

@ Arno: c'est cool sa sympa l'été alors ! Sa donne envie ^_^
    Pour les apparts il y a plutôt des bon retour alors je verrai sur place surtout que je pense passer pas mal de temps sur Toronto.
    Pas de soucis je vous ferai signe une fois sur le sol canadien :-)

Sabryna

Likes reçus
    6
    Salut salut !

So what's up ? Pour ma part j'ai fini mon contrat hier alors maintenant sa va être la course pour les bagages les fringues et tout.. Sa va être sport.. Bon courage et des becs a tous ^_^

laetitia 42 ans

Likes reçus
    11
    Pour faire simple perso sabryna je me suis dit que je partais avec un pull et un pantalon.... le reste je verrai sur place..... ca évite de porter des trucs dans l'avion et puis je suis certaine que les trucs montréalais seront plus chaud que les choses qu'on offre en France ! ! ! !

En tout cas c'est décidé je reste sur Montréal ! plus de direction de Vancouver (pour le moment )

Page 2 sur 6 1 2 3 4 ...