- 29/08/11, 05:39 #1bonjour à tous!
nous sommes un couple de français (lorris et emeline ,27 et 23 ans) nous sommes originaires de Lille dans le nord de la france. Nous vivons depuis 6 mois sur vancouver en PVT et nous avons décidés de découvrir l'autre côté de ce beau pays du canada chez nos cousins à Montréal afin de profiter a fond de notre visa!! Nous arrivons donc sur Montréal le 19 octobre 2011 et nous cherchons donc une collocation sympa pour partager de bons moments! Nous étions d'ailleurs en collocation sur Lille et nous souhaitons donc trouver des collocs sociables,ouverts afin de se faire de bons repas,des sorties et donc découvrir toutes les facettes de cette ville!! Si jamais vous etes donc en recherche des collocs n'hésitez pas!!et si jamais vous avez de plus amples questions on se fera un plaisir d'y repondre!! a très vite!!!!
- 09/09/11, 04:03 #2Je viens de trouver un link assez sympa : Apartment for Rent - $525 - ----- Looking for a great roommate : ) (Montreal, Quebec) - PadMapper si ça peu aidé
Moi aussi je cherche, pas encore trouvé
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.