Discussion: Nous y sommes !
- 05/09/11, 15:56 #1Bonjour à tous !
nous sommes arrivés hier à Montreal !Pour le moment nous logeons dans la rue saint denis. Nous sommes vraiment ravi d'être enfin arrivés et nous voudrions rencontrer des pvtistes qui sont dans le secteur histoire de partager des bons plans ou des idées . Y'aurait il des gens dispo pour qu'on découvre un peu Montréal ensemble ou même des gens qui sont déjà là depuis un moment et qui veulent bien nous faire partager leur expérience ?
En tout cas nous avons été agréablement surpris de la gentillesse des gens, tout le monde nous en avait parlé et maintenant on la vit c'est génial !
Bonne journée à tous!
Nathalie et Adrien
- 05/09/11, 16:10 #2Salut Nathalie,
La rue St-Denis est assez grande, si tu veux trouver des personnes dans ton coin il faudrait que tu donne l'intersection la plus proche ou le métro
Sinon pour rencontrer du monde tu as aussi cette section: Montréal
À bientôt!
- 06/09/11, 15:46 #3A mon tour d arriver et quelle arrivée, vol d une durée de 9h et un monde pas possible à la douane, jamais vu ça les 4 dernières années ou je suis venu... en tout cas me voilà !
Je suis métro Verdun pour le moment chez un pote qui m héberge le temps de trouver une collocation, ça me branche aussi de rencontrer les PVTist
- 09/09/11, 04:32 #4Salut Nathalie,
Je suis à Montréal depuis 2 semaines avec mon copain. Si vous voulez sortir boire un pot et papoter, nous on est OK. On habite près de la station Berri Uquam. On a eu la chance de visiter Montréal avec de "vrais" Montréalais, alors on connait quelques coins sympa. Si ca vous tente, faites moi signe.
Chloé
- 10/10/11, 04:34 #5Salut,
Avec ma copine, on est arrivé le même jour que vous, maintenant on commence à être installés et ça nous dit bien de rencontrer de nouvelles personnes.
Dispo aussi pour faire un brin de cosette, visites, échanger, etc.
A+,
Cyril
- 11/10/11, 01:50 #6Salut Cyril.
Oui, on serait ravie de te rencontrer toi & ta copine! Un soir en semaine ou le week end... car je commence à bosser demain donc malheureusement je n'ai plus autant de temps libres qu'avant.:-)
Si ca vous dis, on peut se donner rdv au bar "St Elisabeth" vendredi vers 18H ?
- 11/10/11, 15:26 #7Salut,
Ca roule, plutot vers 19h, 19h30 c'est possible ? Lauriane bosse jusqu'à 19h,
Sinon, cool, à vendredi, il faudra que tu me donnes l'adresse.
Merci, A+
- 13/10/11, 00:37 #8Hello,
Pas de problème! 19H30 alors. Ca me semble plus faisable pour ta copine si elle bosse jusqu'à 19H! :-)
Le Saint Elisabeth... c'est rue Saint Elisabeth! :-) Près de la station Berri Uqam!
je demanderai à mon copain de mettre son beret beige pour que vous nous reconnaissiez! :-)
Chloé
- 13/10/11, 22:32 #9Salut !!
Nous sommes dans la meme situation que vous, nous sommes arrivés il y a un mois avec mon copain mais on connait personne alors ce serait cool pour nous si on pouvait se joindre à vous...
Je ne sais pas si ça vous tente qu'on s'incruste !! Mais si c'est le cas faites-moi signe et nous viendrons avec plaisir.
Bonne fin de journée,
vanessa
- 14/10/11, 07:21 #10Salut Vanessa, pas de soucis, c'est avec plaisir !
Demain donc, à 19h30,
A+
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.