1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!!
    Je prévois de partir à Montréal fin décembre ou au pire début janvier et je cherche des personnes qui partent à cette période, déjà pour ne pas partir seule, voyager seule c'est pas marrant, voir pour une collocation sur place, je suis ouverte à toute proposition...
    Faites vous connaitre...

    Bec à tous

    Val...

  2. #2

    Messages
    202
    Likes reçus
    1
    salut

    je pars egalement en janvier 2007 mais je vais en Alberta pour commencer.Etant donné que les quotats ont ete atteints nous serons nombreux à partir en janvier.Alors qui d'autres encore pour janvieR?

  3. #3

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    moi je pars vers le 15 decembre à montreal et apres comparaison des prix air canada me parait etre une bonne solution! je pars avec ma fille de 4 ans et je partagerai volontiers une coloc ! une coloc serieuse mais tout en faisant bien la fete quand même!! serieuse mais pas trop!! Abon entendeur

  4. #4

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    J'espère bien fêter Nouvel an à Montréal!!

    Dire qu il faut attendre octobre maintenant, c'est pas juste!! bref!!
    Pour ma part, je suis comme toi Feust, je cherche le même type de collocs, mec ou fille, ça n'a pas d'importance!! Tranquilité et festivité, je sais ça à l'air contradictoire mais je suis comme ça!! j'y peux rien!!
    Vous vous reconnaissez? si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail!! (pardon Diam's, je piquerai plus les paroles de tes chansons, promis!!)
    A +

  5. #5
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 41 ans

    Messages
    220
    Likes reçus
    7
    Salut,

    Je prévois aussi partir en janvier, et je cherche aussi des gens avec qui voyager (c'est plus marrant que tout seul). Valérie, tiens moi au courant quand tu sauras si finalement tu veux partir en décembre ou en janvier. Sinon, faites vous connaître ceux qui veulent voyager en gang et qui partent vers Montréal en janvier !

    Bye

  6. #6

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut Sebbie,

    pas de problème je te tiendrais au courant... je sais j'ai l'air indécise sur la date de départ mais c'est pas le cas, j'aimerai vraiment partir entre noêl et nouvel an pour fêter the new year's eve à Montréal mais si jamais c'est pas possible alors ce sera début janvier, pas grave...
    Qui d'autres encore?? soyez pas timides !! on va créer une team pour janvier!!

    a +