emilyreve
15/09/11, 14:20
7
0
Bientot mon tour d'arriver au Canada pour mon PVT !!! Excitation et un peu d'angoisse sont mélangées. A mon arrivée je pense filer direct en auberge ou bien peut etre vais je trouver en couchsurfing. J'espère trouver rapidement un boulot ( en 2 semaines ça serait bien ! ) puis une colocation. Voilà pour la brève presentation de mon projet.
Je vais guetter les rencontres sur Montréal au début pour vous rencontrer peut etre et qu 'on puisse me conseiller et guider sur les démarches à faire ( job , banque, bons plans et sorties..).
A bientot sur Montréal !
Réponses
  1. CaXius
    19/09/11, 23:16
    J'espère trouver rapidement un boulot ( en 2 semaines ça serait bien ! )
    Oui parce que le froid nous guette et là ça sera pas marrant pour trouver un taff
  2. Manolo West
    19/09/11, 23:53
    J'arrive le samedi 1er octobre (en week-end, je préfère, décalage horaire tout ça ), je vais aussi aller en auberge de jeunesse les premiers jours. Par contre moi ce sera d'abord logement PUIS job, c'est pas si terrible que ça l'hiver si on est bien équipé (en même temps j'habite déjà les alpes). Cette semaine je vais chercher le matos spécial coupe-vent et double voir triple épaisseur.
  3. emilyreve
    20/09/11, 10:32
    Mickael : c'est tout à fait ça !
    Manuel : tu n'attends pas d'etre sur place pour t'equiper?
  4. Manolo West
    21/09/11, 10:29
    J'ai des chèques cadeaux à dépenser ici
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans