Likes reçus
    0
    Bientot mon tour d'arriver au Canada pour mon PVT !!! Excitation et un peu d'angoisse sont mélangées. A mon arrivée je pense filer direct en auberge ou bien peut etre vais je trouver en couchsurfing. J'espère trouver rapidement un boulot ( en 2 semaines ça serait bien ! ) puis une colocation. Voilà pour la brève presentation de mon projet.
    Je vais guetter les rencontres sur Montréal au début pour vous rencontrer peut etre et qu 'on puisse me conseiller et guider sur les démarches à faire ( job , banque, bons plans et sorties..).
    A bientot sur Montréal !

Mickael 43 ans

Likes reçus
    2
    J'espère trouver rapidement un boulot ( en 2 semaines ça serait bien ! )
    Oui parce que le froid nous guette et là ça sera pas marrant pour trouver un taff

Likes reçus
    0
    J'arrive le samedi 1er octobre (en week-end, je préfère, décalage horaire tout ça ), je vais aussi aller en auberge de jeunesse les premiers jours. Par contre moi ce sera d'abord logement PUIS job, c'est pas si terrible que ça l'hiver si on est bien équipé (en même temps j'habite déjà les alpes). Cette semaine je vais chercher le matos spécial coupe-vent et double voir triple épaisseur.

Likes reçus
    0
    Mickael : c'est tout à fait ça !
    Manuel : tu n'attends pas d'etre sur place pour t'equiper?

Likes reçus
    0
    J'ai des chèques cadeaux à dépenser ici