1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Je retente !!
    Pour quelques mois sur Montréal, j'ai pris mon pitou de France. Visiblement, je ne suis pas la seule mais qui est sur Montréal ?

    Qui est partant pour des balades, sorties aux parcs, dans les forêts alentours avec nos animaux ?

    Avis aux intéressés, déjà présents sur place, dans la ville-île de Montréal, avec leur chien, ou simplement amoureux des chiens, l'ayant laissé en France !!

    A tantôt !
    Dernière modification par Marion Lizie ; 17/10/11 à 23:59. Motif: Cette sortie est introuvable depuis l'accueil du forum !

  2. #2
    Avatar de skyzo2000
    Jonathan 39 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Salut Marion,
    Nous venons d'arriver ma copine et moi sur Montréal avec notre adorable chien. On serait tenter pour une promenade, comme on vient de débarquer je cherche les parcs ou l on peut le promener tranquillement.
    Si tu es toujours intéresser nous sommes la avec Happy

  3. #3

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Excellent, bravo pour avoir trouvé ce post que je ne réussis même pas à retrouver moi-même !!

    Message envoyé via boite de réception PVTiste !!
    A bientôt !

  4. #4
    Avatar de mlle-j
    Justine 31 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Moi aussi ! J'emmene ma petite Dana avec moi !

  5. #5
    Avatar de Domino
    Marion

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    J'ai malheureusement du laisser mon chien en France mais je serai partante pour vous accompagner en promenade !

  6. #6
    Anonyme
    Hello, je relance le sujet. Je suis en train d'adopter un chien et j'aimerais bien le sociabiliser et rencontrer du monde.
    J'habite a coté du métro Papineau.

  7. #7
    Avatar de revedequebec
    jessica 33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    6
    super discution, alors vous aver reussi a vous organiser des balade ?

  8. #8
    Anonyme
    Message de revedequebec
    super discution, alors vous aver reussi a vous organiser des balade ?
    Je n'ai fait malheureusement qu'une seule sortie.
    Si tu es tentee on peut essayer d'organiser des sorties.

  9. #9
    Avatar de revedequebec
    jessica 33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    6
    coucou, bin moi je ne suis pas encore en route pour le canada je pence plutot au pvt 2015 ou alors avec beaucoup ed chance au 2014 je croise les doigts et en attendant je prospecte .

  10. #10
    Avatar de Alex44200
    Alexis 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Salut à tous moi j'ai un golden et une balade pourquoi pas mais sur toronto...

  11. #11
    Avatar de cokelikow83
    morgane 35 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    9
    coucou a tous !!!
    avec mon conjoint nous arrivons a Montréal à la fin du mois avec briska, notre Golden ;-)donc je relance un peu ^^ si des personnes sont intéressées pour qu on organise des balades avec nos toutous faites signe !

  12. #12
    Avatar de Marion Rbqt
    Marion 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    Avec mon compagnon cela fait un an que nous sommes à Montréal. Nous avons un petit Jack Russell qui a besoin de sortir et de rencontrer d'autres animaux. Il est très gentil, voir un peu trop démonstratif. Si tu es toujours intéressée par les balades, n'hésite pas à me contacter.

    Marion