guillaume 43 ans

Likes reçus
    1
    Message de anouck
    oui je suis dans une auberge là, j'ai tout simplement pris le bus express devant l'aéroport pour 8$ qui me déposais juste a côter de mon auberge. donc simple et beaucoup moins chere que le taxi
    tu peu donner des infos sur ton auberge? prix? nom? adresse? coordonnées pour réserver? merci d'avance.

Anne-Claire

Likes reçus
    9
    c'est l'auberge montréal centrale juste deriere la gare routière
    Montreal Central Montréal - Révues de Montreal Central voici le lien de l'auberge
    super ambiance, très sympa et animée casi tout les soirs

DAMIEN 34 ans

Likes reçus
    2
    ok j'y serai demain ! Alors peut être à bientôt

julien

Likes reçus
    2
    Bonjour à ts j'arrive sur Montréal le 1er mars et pas encore de logement en vu (plan tombé à l'eau pour logement en arrivant) donc direction auberge de jeunesse pour une semaine l'auberge HI est elle bien ? ou y en a t il une autre à me conseiller? SI des personnes sont intéressés pour monter une coloc why not ?

A bientot

Anne-Claire

Likes reçus
    9
    moi j'te conseille l'auberge montreal central qui est juste a coter du metro uqam, tout pres du centre pour bouger, boulot et autre au debut alors que HI est loin. les prix sont pas cher, et surtout surper ambiance tu regretteras pas, moi je viens d'enménager mais tellement bien que je retourne aux soirées.
    courage

Antoine 34 ans

Likes reçus
    2
    Salut ! Je pars le 7 mars, et ca y es j'ai fais ma reservation a l'auberge centre Montréal. Pour 4 nuits, on verra pas la suite ! Qui y sera durant cette periode?

Anne-Claire

Likes reçus
    9
    tu vas t'eclater et tu vas vrm pas regretter, on s'y verra j'y vais toute les semaines pour les soirées, journée aussi.. 'fin j'y suis souvent

Antoine 34 ans

Likes reçus
    2
    Super! On se croisera alors J'ai trop hate! J-9 !!!!

julien

Likes reçus
    2
    slt à ts je pars pour montréal le 29 février au départ de lyon. des personnes partent à ce moment là ?

safia 36 ans

Likes reçus
    2
    Pour ma part je pars le 19 mars de Roissy ;p
    Quelqu'un partirai ce jour là ?

Antoine 34 ans

Likes reçus
    2
    Moi je pars mercredi le 7 mars

Laure

Likes reçus
    3
    Et moi le vendredi 16 mars ! Bon voyage Antoine aka Nano !!

Likes reçus
    9
    Plusieurs se demandent sur le moyen le plus fiable d’hébergement une fois arrivé, Bein sachez bien que les premiers jours vous couteront une somme consistante si vous n'etes pas bien préparé.

D’après mon expérience, j'ai dépensé 55$ / nuit pour être logé tranquillement dans une chambre SINGLE fermé à clé dans un hôtel (un deal sur net en plus), l’équivalent de 330$ pour 6 nuits, le temps de trouver un loyer convenable.

Par contre un ami nouvel arrivant aussi est très satisfait de la qualité d'une offre trouvée sur net qui proposait une chambre fermée à clé à 20$ la personne "30$ pour deux" situé en face de la station métro Université de Montréal "coin central très calme et tranquille", en plus le proprio l'a assisté dans toutes ses démarches administratifs et la recherche de loyer.

Mon but n'est nullement de faire la pub, seulement aider les nouveaux arrivants.

guillaume 43 ans

Likes reçus
    1
    Message de romain33
    Salut à tous,

Nous on part le 26 mars de Charles de Gaulle avec air Canada. Si jamais d'autres personnes partent le même jour faites nous signe nous serons à l'aéroport des le dimanche en fin d'après midi, et nous dormirons à l'hôtel ibis.

Sent from my iPhone using pvtiste app
    salut, je serais aussi a l'hotel ibis le dimanche 25 mars au soir, c'est l'ibis en face du terminal 3 de roissy cdg. si vous voulez qu'on se voit sur place faites le moi savoir, je vous laisserais mon numéro de tel.

Quentin 33 ans

Likes reçus
    2
    Mon avion décolle à 11h le vendredi 16 ( Air Transat ) de CDG à Montreal

julie 34 ans

Likes reçus
    7
    bonne chance pour ton vol et j'espère que l'on se vera sur Montréal moi j'y vais le 21 avril

Quentin 33 ans

Likes reçus
    2
    J'ai vraiment hâte la !! J-1

guillaume 43 ans

Likes reçus
    1
    J-10 pour moi ahahahah trop long l'attente!!

Romain 38 ans

Likes reçus
    63
    Pff vivement le 26

Sent from my iPhone using pvtiste app

Laure

Likes reçus
    3
    J'y suis depuis hier ! Il ne fait pas froid et la neige est en train de fondre. Si vous voulez aller voir un verre ça sera avec grand plaisir

Page 18 sur 19 ... 8 16 17 18 19