1. #361
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Message de Tenicrop
    J'y suis depuis hier ! Il ne fait pas froid et la neige est en train de fondre. Si vous voulez aller voir un verre ça sera avec grand plaisir
    Aller boire un verre pourquoi pas, mais juste le voir non! Lol


    Sent from my iPhone using pvtiste app

  2. #362
    Avatar de Tenicrop
    Laure

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de romain33
    Aller boire un verre pourquoi pas, mais juste le voir non! Lol


    Sent from my iPhone using pvtiste app
    Ahahahah Les effets de la Saint Patrick !!!

  3. #363
    Avatar de Quentin27370
    Quentin 33 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    7
    J'été sur Montreal hier soir pour la saint Patrick, c'était génial !!

  4. #364
    Avatar de Tyrrick
    40 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Salut Pvtistes

    Est-ce que quelqu'un débarque à Montréal dimanche ?
    Mon avion aterrit à 13h15 heure locale, donc s'il y a de jeunes Français comme moi qui seront perdus se reconnaissent, faites signe lol
    @ très vite

  5. #365

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello all ! Content de voir ce genre de forum Jsui a montreal depuis le 15 mars et je cherche a rencontrer du monde, les debuts ont ete "un peu" dur pensant que j'allai rencontré directement du monde dans le meme cas que moi à l'auberge, ca na pas vraiment ete le cas ^^ Je suis a l'auberge chez jean sur l'avenue Henri julien à coté de la rue Rachel. J'ai pour l'instant trouvé ma banque et je cherche du taff et une coloc en ce moment. J'attend vos messages pour se rencontrer ciao :-) PS: tyrrick tu es ou en ce moment ?

    ---------- Message ajouté à 01h42 ---------- message précédent à 01h41 ----------

    Jvou laisse mon email : [email protected]

  6. #366
    Avatar de Tyrrick
    40 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Salut Hugo,
    Je suis certain que ça va vite arriver pour les rencontres , je m'en fais pas pour toi
    Pour ma part, je sui toujours à Paris là et j'arrive dimanche en début d'aprèm', je cherchais quelqu'un qui arrive le même jour que moi histoire de pas être seul à l'arrivée lol
    Sinon à mon arrivée j'ai un studio vers le métro Mont-Royal, jusqu'au 30 avril puis suit une coloc à partir du 1er mai station Jarry.
    Si tu veux qu'on se voit à mon arrivée histoire de parler, de s'éclater, n'hésite pas Hugo ça pourrait être sympa. De plus mercredi prochain Lylylouloute qui sera ma future coloc arrive sur Montréal donc tu auras deux connaissances de sûr en moins d'une semaine lol

    Tiens-moi au courant

  7. #367

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Eh bien ecoute pourquoi pas :-) on peut se fixer un rdv sur la station mont royal je suis pas loin, on se re check au cas ou j'oublie ;-)

  8. #368
    Avatar de Seasons
    Clémentine 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Salut à tous! Mon billet est réservé pour le dimanche 22 avril Je suis impatiente !! 1 mois tout rond!!


  9. #369
    Avatar de guillaume34
    guillaume 43 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    ahahahah!!!!!! dernier week end en france!!!! lundi c'est le jour J

  10. #370
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Dimanche nous arrivons à 18h42 à la aérogare en train à Charles de Gaulle. Nous sommes beaucoup chargés et je me demandais si ça dérangeais quelqu'un de venir nous aider. En contrepartie je paierais un coup à boire... J'appelle à la solidarité pvtistes s'il vous plaît!!!


    Sent from my iPhone using pvtiste app
    Dernière modification par romain33 ; 23/03/12 à 13:12.

  11. #371
    Avatar de guillaume34
    guillaume 43 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    depart demain matin a 9h00, je suis a l'hotel ibis de roissy cdg, si d'autres y sont aussi et on envie de papoter faite moi signe par texto, zero, six, 10, trente trois, 80, quatre vingt six.

Page 19 sur 19 ... 9 17 18 19