Discussion: nouveaux arrivants

  1. #1

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    Coucou a tous les nouveaux arrivants ...
    Message de sophie
    Bienvenue Seb on compte sur toi pour notre arrivée!
    Pour ceux et celles qui ne veulent pas arriver seul(e)s a Montréal ... je vous propose de venir vous accueillir ... (en tant que nouveau GO!) a l'aéroport Dorval, Trudeau...
    dans la mesure de mes disponibilités !!!

    A bon entendeur ... n'hésitez pas a prendre contact avec moi ... je serai ravi de vous accueillir et de vous guider dans vos premiers pas au québec ...

    Tintin
    Votre nouveau GO de Montréal ...
    "dites moi de quoi vous avez besoin ... je vous dirai comment vous en passer !"

  2. #2

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    quel dévouement! lol
    la mesure de tes possibilités... je vois le genre, n'hésite pas si tu as besoin d'aide, les valises sont lourdes parfois!! :laughing1

  3. #3

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    y'a une personne a toronto aussi dévouée???....en tout cas, très bonne initiative..chapeau!!

  4. #4

    Messages
    95
    Likes reçus
    0
    Ok Seb merci, comptes sur nous!
    Si on a besoin de rien on t'appelle...

    Non pour etre sÉrieux les enfants, notre ancienne GO en a tellement bavÉ qu'elle a fuit jusqu'a Ottowa, maintenant l'objectif c'est de voir jusqu'ou on peut faire fuir Seb!

    Donc les nouveaux arrivants n'hesitez pas a nous donnÉ un coup de pouce! En plus de ca c'est un gars super, serviabe, qui prend de magnifiques photos et qui vous fera de jolis Avatars gratuits (mais que pour les filles par contre...)

    Bref je le sens bien notre nouveau GO! Pas vous?

  5. #5
    Avatar de juju
    Julien 46 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    3
    Yeah.... y avait la rumeur qui courait, be maintenant c'est confirme..
    Bon courage en tout cas, ca va bien le faire, Tintin comme GO... : )
    Par contre avec tout le monde qui arrive sous peu installe toi un lit a l'aeroport... Enfin, c'est juste une idee.. comme ca... (bonne ?) :laughing1

  6. #6

    Messages
    736
    Likes reçus
    13
    Message de sebastien78
    Coucou a tous les nouveaux arrivants ...

    Pour ceux et celles qui ne veulent pas arriver seul(e)s a Montréal ... je vous propose de venir vous accueillir ... (en tant que nouveau GO!) a l'aéroport Dorval, Trudeau...
    dans la mesure de mes disponibilités !!!

    A bon entendeur ... n'hésitez pas a prendre contact avec moi ... je serai ravi de vous accueillir et de vous guider dans vos premiers pas au québec ...

    Tintin
    Votre nouveau GO de Montréal ...
    "dites moi de quoi vous avez besoin ... je vous dirai comment vous en passer !"

    heuuuu.... bah oui moi , je vais arriver toute seule au mois de janvier sur Montréal et personne pour venir me chercher !

  7. #7

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut, je trouve ton message très sympa, pour ma part j'arrive le 5 septembre à 14h00 et j'ai beaucoup de valises...... tu risque de regretté un tel devouement .

  8. #8

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de JulieF
    Salut, je trouve ton message très sympa, pour ma part j'arrive le 5 septembre à 14h00 et j'ai beaucoup de valises...... tu risque de regretté un tel devouement .

  9. #9

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    Message de Ptiboudange
    heuuuu.... bah oui moi , je vais arriver toute seule au mois de janvier sur Montréal et personne pour venir me chercher !
    Ok, je le note ... fais moi un petit "UP" début janvier ... histoire de ...

    pour ma part j'arrive le 5 septembre à 14h00 et j'ai beaucoup de valises...... tu risque de regretté un tel devouement
    OK, c'est noté ... as-tu choisi ton moyen de transport ?! ... (voir mon post dans la rubrique "bons plans" ...)
    rendez-vous ce mardi 5 septembre ... 14H00 ... peux-tu me donner le numéro de ton vol ?
    A+
    Bon voyage

  10. #10
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de sebastien78
    OK, c'est noté ... as-tu choisi ton moyen de transport ?! ... (voir mon post dans la rubrique "bons plans" ...)
    lol
    Ah parce que tu n'es pas l'"ami sympa qui pourrait venir vous chercher en voiture a l'aéroport" ?

    Tu vas en décevoir plus d'un(e)!

  11. #11

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de JulieF
    j'ai beaucoup de valises...... tu risque de regretté un tel devouement .
    attention julieF, ne nous l'abîme pas notre nouveau GO!
    il n'a que deux petits bras!!!!

  12. #12
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    Ok Seb ! j'ai un client pour toi
    J'ai un ami qui arrive le 9 septembre, un collègue Rennais !
    Sylvain alias Slysub

    je pense y aller si mon horaire de travail ce jour là le permet... mais c'est pas gagné
    bravo pour un tel dévouement !

  13. #13

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    Et quand on arrive pour la 2e fois, on a droit qd même au comité d'accueil ?

  14. #14

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    Message de sateen
    Ah parce que tu n'es pas l'"ami sympa qui pourrait venir vous chercher en voiture a l'aéroport" ?
    Euh, je veux bien être l'ami sympa ... mais je n'ai pas de voiture !!!

    Message de jeromegesmie
    J'ai un ami qui arrive le 9 septembre, un collègue Rennais !
    Sylvain alias Slysub
    je pense y aller si mon horaire de travail ce jour là le permet... mais c'est pas gagné
    Et bien nous n'avons qu'à y aller ensemble ... je sais que tu arriveras a avoir ta journée !

    Message de tit_flo
    Et quand on arrive pour la 2e fois, on a droit qd même au comité d'accueil ?
    Bien évidemment ma tit_flo ... je n'étais pas là pour ton premier accueil ... je ne voudrais pas manquer le second pour rien au monde !!! foi de GO de Montréal !

  15. #15

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    tu ramenes les petit dej lors de notre arrivee

  16. #16
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Combien de temps tiendra-t-il....
    Pour l'instant ça a l'air de le faire!
    Bravo !

    Mel ancienne GO qui a rendu son tablier... LOL

  17. #17
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    quoi? mais t'es plus GO? ola, mais j'ai raté des choses...

  18. #18

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    Message de hipchic
    tu ramenes les petit dej lors de notre arrivee
    Je ne me déplace que lorsque l'on m'en fait la demande express ... et en fonction de mes disponibilités ...
    En parlant de manger... vous avex a votre disposition, un petit supermarket dans l'aéroport ... ou vous pourrez également acheter une carte téléphonique internationale ... pour 5 dollars ... et ainsi vous faire de la monnaie ... toujours utile, si vous voulez utiliser le bus !
    Je vous rappelle les moyens mis a votre disposition pour rejoindre le centre ville de Montréal : icitte

    Bienvenue a tous les nouveaux !

  19. #19

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Merci Seb et Jérôme de ne pas être venu m'accueillir à l'aéroport ,
    Je ne savais pas que Seb tu t'étais proposé, c pas bien grave. Une amie Montréalaise ma accueillie et c'était super sympa. Surtout aprés avoir passé deux heures pour récupérer ma valise égarée.
    Pour ce qui est du transport, je ne conseil pas aux nouveaux arrivant de prendre le bus. J'ai trouvé ça galère et j'ai rien compris au fonctionnement des arrêts. La navette me semble plus simple.
    Sylvain

  20. #20

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    tu est Nouvo go seb? je trouve que ton message est courageux en tt cas.
    j'arrive le 5 novembre a montréal ,enfin je reviens le 5 novembre ,je me demande quand méme par rapprt au message de slysub si les navettes passaient souvent...
    Guilhem

Page 1 sur 2 1 2