- 24/11/11, 21:26 #1Bonjour à tous !
Je profite actuellement de mon PVT à Vancouver depuis 8 mois et j'envisage de passer la fin de mon PVT dans l'Est afin de décpuvrir l'autre côté du territoire.
Je souhaiterais visiter Montréal, Toronto, Quebec, les chutes du niagara et peut être le nord si c'est possible et bien sur...New York. Je n'ai pas planifié d'itinéraire et je ne suis pas forcée de tout faire en une fois donc si vous êtes juste interessé pour visiter une ville ou partir un week end ça me va aussi.
Etant seule, je trouve ça plus sympa de partager mon voyage avec d'autres personnes, c'est plus amusant (et plus économique aussi).
Je débarque à Montréal le 19 janvier prochain et mon retour en France est prévu le 21 février.
Si vous avez des idées de destinations ou des tuyaux à me donner je suis preneuse...
J'ai hâte d'arriver !
A bientôt !
- 04/01/12, 11:16 #2Salut,
Un ami français vient me voir à Montréal entre le 28 janvier et le 5 février. Il aimerait bien partir quelques jours n'importe où dans les environs (Quebec, Toronto, New York...), et comme je travaille je ne peux pas venir avec lui. Donc si ça t'intéresse, il serait surement partant pour partager ça avec toi!
- 05/01/12, 09:38 #3Carrément ! Pourquoi pas ! Faudra qu'on organise une rencontre sur place !
Merci miss !
- 07/01/12, 16:40 #4Le mieux c'est que je te donne son adresse e-mail, que vous puissiez voir ça ensemble!
Je t'envoie ça par message privé.
- 16/01/12, 02:24 #5Hé je suis intéressée aussi, surtout pour la partie Québec Des détails? Voyages planifiés? Je suis en Ontario pour le moment...
- 16/01/12, 07:22 #6Salut Leila !
Pour l'instant, rien de planifié ! J'arrive jeudi à Montréal après avoir bien profité de Vancouver. Je resterais un mois sur place donc si ça te dit on pourra se rencontrer sur place et pourquoi pas planifier quelque chose avec Matthieu aussi !
Tiens moi au jus
- 16/01/12, 17:25 #7Salut les filles,
si vous décidez de bouger visiter le Québec, je suis prenante, pour l'instant je ne travaille pas, juste quelques cours d'anglais en début de semaine, donc je suis entièrement dispo à partir du jeudi.
Redites-moi!
A +
- 17/01/12, 08:29 #8Salut Marlène !
Tu es la bienvenue ! Je débarque jeudi à Montréal donc on peut peut être prévoir une rencontre pour ce week end si ça vous dit et voir si on peut planifier quelque chose...
A bientôt
- 17/01/12, 20:41 #9
- 17/01/12, 20:47 #10Hello,
je suis sur Montréal et je suis aussi intéressé par la partie Québec.
Sinon aussi ouvert aux autres activités d'hiver (traineau à chiens....)
- 18/01/12, 09:46 #11Pas de soucis ! On se tient au jus
- 18/01/12, 16:33 #12Et ben c'est bien y a du monde de motivé! Y a plus qu'à se trouver un moment et un endroit où se rencontrer ce week!
- 18/01/12, 19:23 #13Hey
Moi je suis près de Toronto en ce moment Donc tenez moi au courant par mp de ce que vous avez décidé Je n'ai aucune date de prévu, peut être juste envie de voir le dernier concert d'igloofest ^^ Sinon, vous comptez partir pour combien de temps? ^^
- 19/01/12, 15:28 #14+1 pour igloofest (et j'espère survivre au froid)
niveau durée, pas de limite pour moi
- 20/01/12, 21:20 #15Salut,
ce soir je vais à l'igloofest avec d'autres pvtistes, on devrait être à la sortie du métro champs de mars vers 18h30 pour attendre d'autres personnes.
Redites moi si vous êtes intéressés, mais je pars d'ici 2h30, je n'aurai plus accès à internet après!
Pensez à prendre vos billets d'avance pour éviter 1h de queue!
Peut-être à ce soir
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.