vincent 39 ans

Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous.

Voila, j'ai été retardé en France pour partir au canada et, mon PVT n'est valide qu'en 2011. Je fais donc un aller-retour à Montréal le week-end prochain pour le valider et ne pas le perdre.

Seulement, je n'ai pas prévu d'hébergement pour le séjour. Alors, si une âme charitable voulai bien me loger samedi et dimanche soir, je pourrai lui payer le resto et la soirée ^^.

Je ne prends pas de place et dors très bien sur un canapé. Je peux prendre mon duvet de France. La journée, je ne vous embêterai pas et irai me ballader en ville.

Merci d'avance à ceux qui répondront à ce post

Likes reçus
    0
    bonjour, nous somme un couple en pvt sur montreal et si on peut aider du monde on veut bien.
    on a un appartement près de la station snowdon, le seul souci c'est que nous n'avons pas un canapé qui se déplie donc il faudrait un matelas. au pire regarde sur le site de couchsurfing tu auras peut être plus de chance. mais si tu ne trouve rien et que tu peut avoir ton matelas plus sac de couchage nous on t'accueil sans problème sa sera pas aussi bien que l'hotel mais au moins c'est gratuit. bon courage
    madeline et kévin

Roxane 39 ans

Likes reçus
    55
    Salut !

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ton message... pourquoi faire un simple aller-retour ? Si tu pars la 3 décembre, rien ne t'empeche de commencer ton PVT à cette date et de repartir en France dans un an ! (Sauf si entre temps, en effet, l'idée d'un PVT ne t'attire plus...) Bref, sinon, je pense que chez moi il peut y avoir moyen de te loger...

vincent 39 ans

Likes reçus
    1
    Le truc c'est qu'ici en France, je suis en couple et mon amie est intitutrice, alors, elle ne peut pas prendre de vacances quand elle veut.
    Elle a fait sa demande de pvt pour 2012 et nous arrivons en aout prochain au Canada.

Seulement, je suis menuisier et le PVT est un super visa de travail sans trop de restrictions. Donc je bosserai 4 mois sous pvt et mon futur boss (si je travail bien ^^) voudra me garder, ce sera alors plus simple de faire un visa de travail standard.

Roxane 39 ans

Likes reçus
    55
    Ah d'accord je comprends mieux !