raphael

Likes reçus
    14
    Bonjour,

Je suis a Montréal depuis juillet. Pour apporter ma participation au site pvtistes, je propose accueil et gite (gratuit) :thumbsup2our les nouveaux arrivants. Seul ou deux. Nous vivons en colocation (moi puis 1 québecois et 1 québecoise--géniaux). Nous avons des super canapés, qui peuvent bien dépanner. C'est spartiate mais peut s'avérer utile en dépannage. Vous pouvez rester quelque nuits.

Me contacter sur mon profil.

Mathieu 36 ans

Likes reçus
    3
    Salut!!

merci de ta proposition!

Nous partons ma copine et moi le 23 janvier et n avons encore rien réservé mais on va bientôt s y apprêter ! En tout cas je me souviendrai de ta proposition très sympathique!! Vive Montréal à peu être à très bientôt

Matthieu 35 ans

Likes reçus
    69
    Tres sympa de ta part, belle mentalité

Mathieu 36 ans

Likes reçus
    3
    +1

mickaël 35 ans

Likes reçus
    0
    salut, moi je pars le 5 fevrier pour Montréal , je suis en train de faire le tour sur le net pour regarder les auberges, et j'avou être un peu perdu... je tombe sur ton annonce, je trouve sa super cool, alors comment sa se passe? tu es où sur Montréal??

raphael

Likes reçus
    14
    Malheureusement, je dois vous avertir que je ne peux plus proposer l'accueil.
    Il y a eu trop de reponse, en MP. Ce que je propose est occasionnel. Je vais donc accueillir ceux à qui j'ai déjà "promis", puis aviserai pour la suite.