Discussion: J'arrive le 9 !
- 05/09/06, 22:58 #1Bonjour !Est-ce que des soirées pvtistes sont prévues pendant le mois de septembre (que je me sente un peu moins seule...) ?
J'arrive à Montréal le 9 septembre (samedi).
Aterrissage prévu à 20h30 ! Une amie de ma mère chez qui je vais loger (pour commencer) viendra me chercher à l'aéroport.
Je ne devrais pas me faire de soucis à priori, mais je peux pas m'empêcher d'avoir peur.
D'abord parce que j'ai seulement 19 ans, que je vis encore chez ma mère et que je viens de finir mes études. Donc je ne connais ni la vie active, ni l'indépendance totale.
Et puis je laisse mon copain en France. J'ai prévu de rentrer en France en décembre, puis de repartir à Vancouver ensuite (quitte à partir à l'aventure, autant la faire en anglais !) mais 3 mois, ça me parait déjà trèèès long !
J'avoue aussi que j'ai un peu préparé mon voyage comme ça venait, sans me presser ni me prendre la tête. Je suis persuadée qu'une fois sur place il y aura des milliards de choses que j'aurais oublié !
- 05/09/06, 23:23 #2Il y a la TRES grosse soiree du 30 Septembre.
Bon courage pour le voyage, ca va aller Et au final, je suis sur que tu vas trouver ces 3 mois tres cours
A bientôt,
Florian
- 05/09/06, 23:26 #3Le problème c'est que cette soirée à lieu sur Paris non ?
Partant le 9 septembre à Montréal, ça me parait difficile d'être à Paris le 30 septembre malheureusement !
- 05/09/06, 23:27 #4Bonjour Estelle!
Ne t'inquiètes pas ce stress, cette peur que tu ressens, on l'a tous plus ou moins ressenti au moment du départ!
Tu verras c'est une magnifique aventure !
Et pour les coups de blues ou tout simplement une envie de sortir, tu pourras toujours de tourner vers les gens du forum.
Tiens d'ailleurs, un ptit coup d'oeil dans le calendrier te montrera qu'il y a une soirée à Montréal dès le premier jour de ton arrivée!
Bon dernier préparatif miss
Et pt être à bientôt à MontRéal
- 05/09/06, 23:40 #5Stupide, stupide, stupide... Reflechire, reflechire, reflechire !! Me disait bien que j'avais oublie un truc ^^
- 05/09/06, 23:43 #6Je pense que le 9 je resterais plutôt avec cette madame qui veut bien m'héberger quand même
Mais la prochaine sortie, je serai là !
- 06/09/06, 00:01 #7
- 06/09/06, 00:30 #8ah tiens finalement tu viens dans la contrée canadienne hihi cool
le stress que tu subis en ce moment je l'ai eu une bonne semaine avant de partir, j'avais pas encore fini mes préparatifs, j'avais pas encore fini ma valise je savais plus ce que je voulais mettre dans ma valise et je réalisais vraiment que j'allais partir ici
et une fois arrivée, j'étais bien accueillie, j'ai commencé à bouger un peu dans la ville et la région et avec le décalage horaire ou j'ai mis une bonne semaine à m'en remettre et bien j'étais parée et bien heureuse d'etre ici!!!
- 06/09/06, 00:39 #9Stl Stl,
Ne te fais pas de soucis, si tu veux sortir tu vas pouvoir. Regarde régulièrement les derniers messages classés "Montréal".
Bonne préparation
- 06/09/06, 00:50 #10oui montréal est rempli de soiffards, de fêtards mais aussi d'ambiance plus feutrée... bref tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une soirée et des gens qui te correspondent! la bienvenue à toi
- 06/09/06, 11:20 #11Bons derniers préparatifs et ne t'en fais pas....cette peur, ce stress sont tout à fait normal et font partis de l'aventure !
Tout se passera bien et lors de coup de blues tu pourras te tourner vers les pvtistes!
psssss => 3 mois ça paraît long mais ça passe à une vitesse....Tu seras de retour en France sans même t'être ennuyé une seconde !
- 06/09/06, 12:34 #12Message de stl*
il y aura des soirées de prévues !!!! ... suis bien le calendrier des sorties sur montréal ... il évolue régulièrment !!!
Et puis, vous êtes nombreux et nombreuses à arriver en septembre et octobre sur Montréal !!!! ... on ne va pas laisser passer une occasion de faire plus ample connaissance avec vous !!!!
C'est juste une question de logistique ... mais il y aura encore des Méchantes partys !
T'inquiètes pas, tu es bien tombée sur Montréal : "nous, on déconne comme ça mais on est pas méchants, on est une bande de jeunes ... on se fend la poire !"
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.