Discussion: Une semaine de vacances !!
- 06/02/12, 14:59 #1Bonjour à tous !!
Voilà je m'appelle Julie, j'ai 24 ans et je prévois de partir une semaine en vacances à Montréal fin mars début avril.
J'ai envie de découvrir la ville, de sortir dans des endroits sympas, rencontrer des gens qui y vivent, de participer à des évènements sportifs, etc.. Bref, ma curiosité est grande! Est ce que des personnes auraient du temps à me consacrer, quelques heures, une soirée, une journée pour m'accompagner, me faire découvrir cette ville, un morceau de ce pays qui me passionne!! Je suis très ouverte, facile à vivre et aime l'imprévu!
Peut être à bientôt
Julie
- 07/02/12, 06:37 #2Salut julie ! moi je veux pas t'accompagner ! ça fait 3 semaine que je suis à montréal, j'ai déja découvert pas mal de choses, et fais plusieurs connaissance ! tu me dit quand t'arrive et je peux t'accueillir et te faire découvrir tout ça !
- 11/02/12, 15:18 #3Bonjour,
Moi en fait j'ai exactement les mêmes envies que Julie sauf que j'arrive demain (dimanche 12)...
Que faire pour rencontrer du monde dans cette grande ville ?^^
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.