Charlie 41 ans

Likes reçus
    9
    Bonjour à tous!!

Nous arrivons à trois d'un coup ce mardi 26 septembre à Montréal. On reste à l'auberge alternative dans le quartier de la vieille ville (très proche place Jacques Cartier). Si quelques collègues pvtistes pouvaient nous sortir mardi donc, dans un endroit sympa,.. ca serait super!
    On attend vos invitations! Et dans une semaine, vous recevrez les nôtres! :-)

Charlie, Loulou et Got

Charlie 41 ans

Likes reçus
    9
    Allez, s'il vous plaît! Proposez-nous un petit verre quelque part, histoire de vous rencontrer un peu! On attend toujours vos propositions ;-)

Charlie

Likes reçus
    0
    merde charly c'est la loose !

bon si jamais vous croisez trois Chti pochtronnés au detour d'un bar de Monréal , c'est nous ! je porterai une rose à ma boutonniere et charly un haut de forme pourpre, gautier lui, sera nue avec un porte voie.

Bonsoir

Loulou

sophie 42 ans

Likes reçus
    11
    Hey les gars je sais pas si ya un truc d'organisé ce soir mais regardez dans le calendrier yaura surement un truc de prévu rapidement.

Mélanie 45 ans

Likes reçus
    62
    Hi les zamis....
    Vous inquiétez pas je suis certaine que nos GO vont répondre à votre cri désespéré !!! LOL
    Et pis si vous voulez vous joindre aux basketteurs du mercredi... vous pourrez rencontrer des pvtistes pas mal chouettes!
    A bientôt sur Montréal !

Likes reçus
    0
    coucou suis au boulot jusque je sias pas quand mis si ca vous dit on peut se retoruver pour aller boire une t'iote biere sur saint denis -ça c'est a voir àvous pouvez me téléphonerau boulot au 514 282 0004 extension 2239
    n"'hésitez pas
    Sibille