1. #1

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Ca fait un moment que je n'ai pas visité le site pour cause de vacances, déménagement, etc...
    Enfin bref!
    Je constate que de nombreux départs pour le Canada vont s'effectuer courant octobre.
    En ce qui me concerne j'arrive début décembre, et j'aurais bien aimé que certains qui partent aux memes dates que moi se manifestent aussi. ou alors serais-je la seule, me serais-je littéralement lourdée sur la date de mon départ?
    Est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer, please!

  2. #2
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Je pense etre l'une des rares à partir en nov




    Message de gaelle réal
    Bonjour à tous,
    Ca fait un moment que je n'ai pas visité le site pour cause de vacances, déménagement, etc...
    Enfin bref!
    Je constate que de nombreux départs pour le Canada vont s'effectuer courant octobre.
    En ce qui me concerne j'arrive début décembre, et j'aurais bien aimé que certains qui partent aux memes dates que moi se manifestent aussi. ou alors serais-je la seule, me serais-je littéralement lourdée sur la date de mon départ?
    Est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer, please!

  3. #3
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Hey les filles n'hésitez pas à consulter le calendrier des arrivées!!!! (vous allez dans le calendrier et en bas a droite au lieu de mettre defaut calendar vous choisissez calendrier des arrivées). Et n'hésitez pas à rajouter vos départs, ou plutot vos arrivées!!


    PS: j'ai déplacé le sujet dans un forum plus approprié!
    Dernière modification par Sophie ; 27/09/06 à 19:21.

  4. #4

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Merci Sophie pour l'info, j'ai encore du mal à naviguer sur le forum et à trouver toutes les astuces.
    Donc après avoir vu le calendrier des arrivées prévues en Décembre, je m'aperçois qu'il est désert, donc je lance une invitation à tous les prochains arrivants de bien vouloir s'inscrire sur le calendriers des arrivées!!! Si ça peut en rassurer certains (en commençant par moi... )

  5. #5
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Je me suis inscrite pour le mois de Nov et je vois qu'il ya très eu de personnes qui partent.

    Message de gaelle réal
    Merci Sophie pour l'info, j'ai encore du mal à naviguer sur le forum et à trouver toutes les astuces.
    Donc après avoir vu le calendrier des arrivées prévues en Décembre, je m'aperçois qu'il est désert, donc je lance une invitation à tous les prochains arrivants de bien vouloir s'inscrire sur le calendriers des arrivées!!! Si ça peut en rassurer certains (en commençant par moi... )

  6. #6

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    bonjour !
    miss voyage, nous partons (ma copine et moi) le 13 novembre pour montréal, si tu pars aussi en nov. ce serait l'occasion de se rencontrer une fois à Montréal....
    si tu veux plus de détails on a commençé à monter notre blog (pour faire dans l'original... ) https://sebuser.free.fr/

    A+++ et bons préparatifs à tous !

  7. #7
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    En effet, pourquoi pas?


    Message de the_sebounet
    bonjour !
    miss voyage, nous partons (ma copine et moi) le 13 novembre pour montréal, si tu pars aussi en nov. ce serait l'occasion de se rencontrer une fois à Montréal....
    si tu veux plus de détails on a commençé à monter notre blog (pour faire dans l'original... ) https://sebuser.free.fr/

    A+++ et bons préparatifs à tous !