johann 36 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous. Et ben voilà, je suis arrivé hier à Montréal. Comment dire... depuis mon premier pas sur le sol canadien je suis conquis! j'aime leur accent c'est fou.
    L’accueil est simplement génial. je suis pour le moment à l'auberge de jeunesse.
    Alors je post ce message car j'ai quand même besoin d'aide. Je ne sais pas par où commencer, banque, téléphone, apparte, NAS, etc... et surtout j'ai pas envie de me faire avoir. Donc si une âme charitable pourrai me contacter pour me renseigner et donner les avis personnels pour compléter mes choix, je suis preneur.

Dans tous les cas je suis simplement heureux d'être ici et espère faire de belles rencontres.

au plaisir!

Amélie 35 ans

Likes reçus
    274
    Il y a une foule de discussions sur ce forum qui te permettront de faire le bon choix.

Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Salut Johann,

Bienvenue au Canada
    Tu trouveras toutes les infos sur notre wiki : Wiki:Sommaire WIKI Canada - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !

johann 36 ans

Likes reçus
    0
    oui je crois que j'ai déjà tout lu du forum, j'y ai passé beaucoup d'heures dessus. Mais là je viens de rentrer de ma matinée information! j'ai plein de prospectus, informations à décortiquer que ce soit pour le téléphone ou les banques.
    Disons que c'était juste quelques avis personnels à chaud que je voulais.

bye

Boris

Likes reçus
    130
    Si tu viens sur le tchat on peut en causer.

Axel 35 ans

Likes reçus
    10
    si ça te dit je suis sur montréal je peux t'aider, te rejoindre quelque part,
    Tu peux me joindre par MP si ça te dit