Discussion: Un nouveau de plus!

Likes reçus
    1
    Bonjour bonjour!

Oui, un nouveau de plus, un message de plus!
    Je suis sur Montréal depuis 2 semaines maintenant, en stage pour plusieurs mois.
    J'ai déjà pas mal bougé avant mon arrivé sur le continent américain, j'ai vécu quelques mois à Plymouth en Angleterre, de même sur l'île de la Réunion.
    Mais c'est la première fois que j'arrive seul avec ma valise!
    Donc je suis cherche à faire des rencontres, autour d'un verre, devant un concert, partager un après midi ensoleillé, un we rando ou que sais-je encore!

En espérant vous rencontrer bientôt en chair et en os!
    Thibaud

Likes reçus
    2
    Slt et une petite nouvelle de plus ! Moi je débarque à Montréal dans 3 jours maintenant pour un stage et moi aussi je veux rencontrer du monde là bas ! Envoie moi un mp si tu veux

thomas 35 ans

Likes reçus
    17
    Salut les nouveaux, soyez les bienvenus. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je peux aider

jean-yves 35 ans

Likes reçus
    3
    salut ça fait 5 mois que je suis ici donc si vous avez besoin de renseignements devant un verre bien sur! ça sera avec un grand plaisir

Chk
    Chk est déconnecté
    Chakib

Likes reçus
    0
    Salut je suis dans le même cas que vous je suis arriver il y a 10 jours, et l'idée de rencontrer de nouveau gens me tente bien

thomas 35 ans

Likes reçus
    17
    Pour infos il y a une rencontre entre pvtistes organisée au bar Saint Elisabeth près du métro Berry UQAM a 17h

Barney 11 ans

Likes reçus
    0
    Salut les gars !
    J'arrive demain pour un stage de plusieurs mois aussi, on pourrait se rencontrer autour d'un verre ? :thumbsup2: