Discussion: Un nouveau de plus!
- 14/06/12, 03:43 #1Bonjour bonjour!
Oui, un nouveau de plus, un message de plus!
Je suis sur Montréal depuis 2 semaines maintenant, en stage pour plusieurs mois.
J'ai déjà pas mal bougé avant mon arrivé sur le continent américain, j'ai vécu quelques mois à Plymouth en Angleterre, de même sur l'île de la Réunion.
Mais c'est la première fois que j'arrive seul avec ma valise!
Donc je suis cherche à faire des rencontres, autour d'un verre, devant un concert, partager un après midi ensoleillé, un we rando ou que sais-je encore!
En espérant vous rencontrer bientôt en chair et en os!
Thibaud
-
- 18/06/12, 12:11 #2Slt et une petite nouvelle de plus ! Moi je débarque à Montréal dans 3 jours maintenant pour un stage et moi aussi je veux rencontrer du monde là bas ! Envoie moi un mp si tu veux
-
- 23/06/12, 02:36 #3
- 23/06/12, 05:52 #4salut ça fait 5 mois que je suis ici donc si vous avez besoin de renseignements devant un verre bien sur! ça sera avec un grand plaisir
-
- 23/06/12, 07:01 #5Salut je suis dans le même cas que vous je suis arriver il y a 10 jours, et l'idée de rencontrer de nouveau gens me tente bien
- 23/06/12, 15:18 #6Pour infos il y a une rencontre entre pvtistes organisée au bar Saint Elisabeth près du métro Berry UQAM a 17h
- 24/06/12, 13:54 #7Salut les gars !
J'arrive demain pour un stage de plusieurs mois aussi, on pourrait se rencontrer autour d'un verre ? :thumbsup2:
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.