Likes reçus
    4
    Salut je suis en ville toute la journée si sa te dis on peut ce rejoindre quelque part

thomas 35 ans

Likes reçus
    17
    Salut les pvtistes Pour les nouveaux arrivants je pense que vous avez eu toutes les informations utiles au debut de votre vie canadienne.

Je viens de passer le cap des 3 premiers mois a Montreal, je suis installe, j ai un boulot, un compte en banque, ma carte de transport etc donc si vous avez des questions je peux vous apporter des precisions et vous indiquer ou suivre l actualite de la ville. N en perdez pas une miette, c est maintenant qu il faut sortir et profiter, pas cet hiver. Solidarite !!!

Sinon, on peut organiser une rencontre a l occasion, de vive voix c est toujours mieux.

Bon debarquement aux nouveaux/nouvelles arrivantes

Thomas

wok

Likes reçus
    16
    bien d'accord avec Thomas .. Profiter en maintenant !!!
    pour ma part PVTiste, puis RPiste et maintenant citoyen canadien :-) n'hesiter pas si vous avez des questions ou besoin d'aide ou d'info ou de reseau.
    wok

Damien 39 ans

Likes reçus
    251
    Pis si vous vous sentez seul, y'a une super technique qui se pratique quelque soit le lieu du monde, qui marche à tout les coups et ne coute pas trop trop cher: vous allez dans un bar en fin de journée/soirée, vous buvez des bieres et petit à petit, vous verrez des amis apparaitrent, avant de passer une soirée entouré de pleins de potes

Sebastien 41 ans

Likes reçus
    0
    Salut à tous, nous sommes arrivé le 5 juin à Drummondville (ville situé entre Québec et Montréal) et nous avons était accueillis par un québécois que nous avons rencontré en France. Avec mon copain on rêve de rencontrer du monde et de visiter Montréal. On peut venir à Montréal sans problème donc si ça tente quelqu un on peut se donner rendez vous quelque part boire un verre ou aller à une soirée et partager un peu nos expériences. On a pas de cellular pour l instant. N hésitez pas à nous laisser des messages on a un grand besoin de rencontre...
    Merci a tous et bonne journée
    Aurélie

Sebastien 41 ans

Likes reçus
    0
    Salut, ton invitation nous intéresse. On est arrivé le 5 juin on est installé à drummondville (pas très loin de Montréal) et on a très envie de découvrir Montréal et de rencontrer du monde. Peux tu nous préciser l heure de cette soirée et si c bien aujourd hui?merci d avance

Roxane 39 ans

Likes reçus
    55
    Message de Damien69
    Pis si vous vous sentez seul, y'a une super technique qui se pratique quelque soit le lieu du monde, qui marche à tout les coups et ne coute pas trop trop cher: vous allez dans un bar en fin de journée/soirée, vous buvez des bieres et petit à petit, vous verrez des amis apparaitrent, avant de passer une soirée entouré de pleins de potes
    Est ce que c est vrai ca ?? Parce que pour ma part, ca m est déjà arrivée de me retrouver seule dans un bar et personne n est venu me voir (je dois avoir une sale trogne ) Du coup, j ai jamais osé recommencer l expérience lol

Sinon, vous faites quoi ce soir pour fêter la St Jean Baptiste ?

Damien 39 ans

Likes reçus
    251
    la question a te poser n'est pas tant de savoir si tu as un physique attirant ou pas, mais plutot de savoir combien de bieres tu as consommé, car pour que ce genre de phenomene se produise, la consommation doit virer a l'exces

wok

Likes reçus
    16
    Ce soir y a une sortie au panda bar pour ceux que ça tente a partir de 21h30 c'est sur saint denis dans les numéro 2000 je crois

Roxane 39 ans

Likes reçus
    55
    Tu y vas toi ? J ai pas envie de me retrouver toute seule ^^ Et pour l instant c est bien parti pour

Likes reçus
    10
    Salut, je suis PVtiste belge et je suis arrivée mercredi à St. John au Nouveau-Brunswick....
    Ça ne se passe pas du tt comme prévu et je me retrouve seule dans B&B à attendre mon vol pour Montréal mercredi prochain. Pouvez vous me donner qlq conseils que je ne me retrouve plus seule enfermée dans une chambre à attendre... Merci

Nicolas

Likes reçus
    1
    Eh bien à ce soir Woki et les autres au Panda Bar!!

Tom 34 ans

Likes reçus
    2
    Salut tout le monde,

Etant arrivé mi juin aussi (le 15) et seul j'aimerais me faire des amis pour faire des visites ou juste pour discuter.
    Je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui arrivent seuls ou accompagnés mais qui connaissent pas la ville (je suis dans ce cas ^^), pourquoi ne pourrait on pas tous se rencontrer dans un parc un après midi??? Ca sera l'occasion de tisser des liens.

On fixe un jour et ceux qui peuvent se libérer se rejoignent au lieu indiqué, non???

Barney 11 ans

Likes reçus
    0
    Salut à tous !
    Perso, j'arrive demain à Montréal, et j'aimerais bien aussi rencontrer directement du monde sur place histoire de ne pas être "dans le bad".
    J'imagine que je suis relativement jeune par rapport à la moyenne (21 ans) mais j'espère que cela ne pose pas de problèmes

Likes reçus
    4
    Salut stinson je suis jeune aussi 22 ans donc je pense pas que ça pause de problème.
    Pour ceux que ça intéresse je serais à Montréal aujourd'hui pour ceux que sont intéresser on peut ce rejoindre quelque part je vous laisse mon numéros de téléphone 514-583-6994
    Hésitez pas à m'appeller même si je connais pas bien la ville mais c'est toujours cool de voir de nouvelle tête

Barney 11 ans

Likes reçus
    0
    Yeap, rejoins le groupe qu'on a crée sur facebook, ca sera plus pratique
    (cf sur mon sujet)

Antoine 38 ans

Likes reçus
    3
    Comment fait on pour trouver le groupe sur fb ?

Barney 11 ans

Likes reçus
    0
    Il est dispo sur un autre post, mais tiens :
    https://www.facebook.com/groups/140691292734910/
    On est déjà 7, c'est pas si mal en moins de 24 heures

Likes reçus
    10
    Salut,
    Je viens d'arriver sur Montréal et je suis à la recherche d'un job. Si quelques à des conseils ou peut m'aider à au moins m'y retrouver? Je suis un peu perdue. Merci

Anonyme
    Bonjour Melicia, je suis sur Montréal depuis peu aussi. Je te relaye une petite info qu'on m'a donné. Il y a des ateliers spécial Pvtistes organisé régulièrement. Faute de pouvoir te donner un boulot, ces séminaires te permettent au moins d'avoir une vision plus claire du marché de l'emploi ici, des secteurs porteurs, des normes pour les cv... Je me suis inscrite pour la semaine prochaine.Je me dis que c'est de l'info gratuite et quand on sait que l'ignorance tue......

Le lien pvtistes | CITIM

Bonne route

Page 3 sur 4 1 2 3 4