Aurélie 34 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

Je suis arrivée à Montréal avec mon ami il y a 3jours. Nous avons fait toute nos demarches administrative, et commencer à visiter un petit peu la ville. Mais nous voudrions bien rencontrer du monde.
    On est pvtiste tout les deux ( 21 ans pour moi et 22 pour lui )

Alors si quelqu'un est partant pour une petite sortie !

nous habitont dans le quatier de ahuntsic.

thomas 35 ans

Likes reçus
    17
    Je suis partant, PVtiste aussi depuis 3 mois. Ce week end c'est la saint jean, l'occasion de faire la fete facilement, tout du moins de sortir et de voir l'animation de cette ville !

Aurélie 34 ans

Likes reçus
    1
    On est partant. Tu es la depuis plus longtemps que nous donc l'occasion pour nous d'apprendre plus de chose.
    Dis moi ou et quand se retrouver.

Si il y a d'autre persones qui sont partante n'hesiter pas.

Fanette 33 ans

Likes reçus
    6
    Mon copain et moi sommes également intéressés à l'idée de rencontrer du monde . Nous sommes arrivés lundi 18 en pvt à Montréal (Nous logeons vers Mont Royal) !

Aurélie 34 ans

Likes reçus
    1
    Fane nous somme arrivée le mm jour que vous!
    On peut se voir ce week-end, et boire un verre rue sainte catherine ? Ou alors venir a la saint pierre avec nous ?
    dis moi quand vs etes dispo

thomas 35 ans

Likes reçus
    17
    Ok je vous propose une rencontre demain après-midi au Saint Elisabeth, un des bars qu'il faut faire lorsqu'on arrive à Montréal. C'est une terrasse vraiment charmante.

L'idéal est de se retrouver près du métro Berry-UQAM, au coin des rues Sainte Catherine et Berri.

Si certains d'entre vous connaissent déjà cet endroit alors on peut aller ailleurs

A quelle heure voulez vous y aller ?

Aurélie 34 ans

Likes reçus
    1
    Quels sont les heures d'ouverture ?

thomas 35 ans

Likes reçus
    17
    du lundi au dimanche de 15h à 3h

Aurélie 34 ans

Likes reçus
    1
    Ok, peut se retrouve pour 17 h si sa te vas ? Je ne sais pas si fane sera la aussi ?

Je te donne mon num en mp au cas ou on se trouve pas

thomas 35 ans

Likes reçus
    17
    Ok c'est parfait, j'essayerai d'y etre un peu en avance parcequ'il y a toujours beaucoup de monde.
    A demain !

Damien 39 ans

Likes reçus
    3
    on est arrivés dimanche avec ma copine, je vais me voir le match de l'equipe de France à la station des sports et aprés on peut se boire un verre!!

Aurélie 34 ans

Likes reçus
    1
    Dams tu ns rejoint avec ta copine en fin d'aprem au bar elisabeth ?

Steeve 35 ans

Likes reçus
    27
    Donc ce soir à 17h près du métro Berry-UQAM, au coin des rues Sainte Catherine et Berri ? D'autres personnes intéressées ? C'est moi l'ami dont aurélie parle

thomas 35 ans

Likes reçus
    17
    C'est ça même McMarty, rdv au coin de ces 2 rues là. veux tu mon cell ? Si oui aurélie l'a déjà ou je peux te l'envoyer aussi.

Likes reçus
    3
    Salut,

On est arrivés dimanche aussi dans le même avion que dam's et sa copine ;-), et après une folle semaine de démarches (mais ouf, tout est ok), on aimerait beaucoup se joindre à vous pour rencontrer d'autres pvtistes, donc on sera aussi au RDV si vous voulez bien!

a tte

Mat&Co

Aurélie 34 ans

Likes reçus
    1
    Ok sa marche mat et co

Olivier 37 ans

Likes reçus
    10
    Je renouvelle mon message, si il y en a qui sont intéressés, beau concert sur Rosemont à L'autre saint Jean, j'y serai pour 18h30 mais je passe dans le quartier porter mes livres et on peut s'y retrouver pour 18h, pour ceux qui veulent aller voir le concert

A bientot

Damien 39 ans

Likes reçus
    3
    Désolé on a pas été au rendez vous!! On a été pris dans une embuscade pour un apéro!!! On peut refaire quelque chose demain?! Nous on va aller au parc Maisonneuve.