Discussion: Un nouveau jeune stagiaire à Montréal !
- 24/06/12, 22:04 #1Salut à tous !
Je suis un jeune étudiant de 21 ans qui arrive à Montréal demain 16h pour les 8 prochains mois de ma vie ! Je vais organiser des concerts de rock jusqu'à février prochain, que cela soit à Montréal mais aussi plus généralement au Québec
Je suis vraiment intéressé pour rencontrer des personnes déjà sur place, que cela soit pour boire un verre ou pour découvrir la ville !
J'ai aussi besoin de soutien pour certaines démarches administratives, comme par exemple concernant les banques ... Votre aide est donc aussi la bienvenue à ce niveau !
A très bientôt sur Montréal !
- 24/06/12, 22:08 #2Ah, et je vais loger à l'auberge alternative de Montréal jusqu'à vendredi, et je cherche activement une colocation si jamais vous en connaissez des dispos
- 24/06/12, 22:36 #3Pour la colocation, ce site peut t'aider. Il a également easyrommate qui m'a permit de trouver une colocation à Montréal.
Moi je suis arrivé la semaine dernière donc je connais très peu la ville aussi. Si ca te dit de faire certaines visites ensemble pourquoi pas...
Bonne chance dans tes recherches
- 24/06/12, 22:52 #4
- 25/06/12, 03:09 #5Salut,
moi aussi je suis en stage et je bosse du lundi au vendredi midi. Donc mardi c'est pas possible désolé.
Et toi tu commences quand ton stage?
- 25/06/12, 15:02 #6Salut Bruno !
Moi c'est Zac je suis en stage comme toi mais je suis libre comme Tom que les soirs et les week ends mais on sort quand tu veux à partir de 17h30 et les WE !
A bientôt !
- 26/06/12, 00:56 #7Salut
Moi c'est chakib, je suis ici depuis 13 jours, je suis en stage/vacances et je suis dispo chaque jour, donc n'hésite pas si tu veut qu'on va q un droit précis ou pour découvrir la ville>
- 26/06/12, 02:37 #8Bon, moi aussi je suis arrivée depuis trés peu de temps, donc hop, je suis partante pour les sorties et les visites et les ballades
demain je ne peux pas, mais aprés, normalement, c'est bon^^
- 26/06/12, 03:40 #9Salut, moi c'est Damien et je suis sur place depuis 2 semaines, je suis aussi partant pour visiter la ville/sortir (en semaine à partir de 17h30-18h, stage oblige).
A bientôt !
- 26/06/12, 03:52 #10Salut à tous !
Ca fait plaisir de voir plusieurs personnes qui viennent d'arriver au même moment sur Montréal
Envoyez moi des MP pour que je vous donne mon FB, on pourrait créer un groupe FB par exemple pour les sorties occasionnelles ce qui pourrait être plus pratique etc
- 26/06/12, 03:54 #11
- 26/06/12, 21:56 #12Le groupe a été crée, n'hésitez pas à le rejoindre : https://www.facebook.com/groups/140691292734910/
- 28/06/12, 05:18 #13Salut tout le monde, j'ai débarqué la semaine dernière aussi. Je suis en stage et comme beaucoup d'autre je suis libre les week end et le soir. J'ai déjà un peut visité la ville donc je connais (très modestement) certain endroit
Pour toi Bruno je te conseil easyroomate si tu n'a pas déjà trouvé. Sinon il y a du monde chez moi qui part ce week end. Nous sommes Deux appart de Jeunes l'un au dessus de l'autre avec la terasse en commun. En tout 8 personnes, mixtes dont 4 personnes qui s'en vont ce week end. mp si tu es intéressé.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.