Likes reçus
    2
    Bonjours,

Je suis à Montreal pour 2 mois, je suis arrivé il y a 2 jours, je recherche des personnes gay de mon age (18-28 ans) pour sortir, boire un verre, aller en boite, je ne suis pas timide, mais j' ai du mal à aller vers les autres, donc je me balade dans le village seul.

J' espere avoir de vos nouvelles.

Bizz

ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

Likes reçus
    28
    c'est un peu sectaire ca je trouve ... mais bon :/

steeve 38 ans

Likes reçus
    0
    Je trouve pas ça sectaire et je comprends ce que tu veux dire. Cependant Montréal ne se limite pas au Village.

Barney 11 ans

Likes reçus
    0
    Mouais, honnêtement c'est un peu "limite".
    C'est comme si quelqu'un précisait qu'il cherche une personne hétéro pour visiter la ville ...

Tu devrais cependant trouver quelqu'un "qui correspond aux critères" au Village au pire des cas, un coin super sympa de Montréal en passant

Mathieu 42 ans

Likes reçus
    607
    Message de ouf
    c'est un peu sectaire ca je trouve ... mais bon :/
    C'est son choix! Je pense qu'il n'y a pas à trouvé cela sectaire... desolé Toi tu va aimé les blonde, mince a forte poitrine c'est pareil

Message de kevin77
    Je suis à Montreal pour 2 mois, je suis arrivé il y a 2 jours, je recherche des personnes gay de mon age (18-28 ans) pour sortir, boire un verre, aller en boite, je ne suis pas timide, mais j' ai du mal à aller vers les autres, donc je me balade dans le village seul.
    Kevin j'ai un pote gay sur montréal qui connait pas mal de monde, si tu veux laisse moi ton facebook en mp et je te mettrais en relation avec lui

Message de Stinson
    Mouais, honnêtement c'est un peu "limite".
    C'est comme si quelqu'un précisait qu'il cherche une personne hétéro pour visiter la ville ...

Tu devrais cependant trouver quelqu'un "qui correspond aux critères" au Village au pire des cas, un coin super sympa de Montréal en passant
    idem ce n'est pas limite c'est juste son choix! il attend juste des reponses sur çà demande pas des critiques sur çà demande merci
    Dernière modification par Cedric ; 09/07/12 à 09:55.

Philippe

Likes reçus
    165
    Perso je trouve ca deplacé dans le sens ou pour visiter/decouvrir Montréal je vois pas ou est la necessité d'etre avec des personnes qui ont la meme orientation sexuelle. Quand tu dis tu vas preferer une blonde a forte poitrine Mathious, honnetement si le but premier c'est de visiter la ville/se lier d'amitié je pense que la gueule de la personne avec qui tu es importe peu. La ca fait clairement je recherche quequ'un pour coucher avec. Enfin c'est clairement comme ca que je le comprends quand je lis cette annonce et c'est pour ca que je comprend que les gens trouvent cette annonce limite.

Pauline 38 ans

Likes reçus
    467
    vous faîtes beaucoup de bruit pour rien, c'est son droit de choisir avec qui il veut sortir! c'est comme d'autres qui diraient qu'ils recherchent quelqu'un qui préfère aller se poser au parc plutôt que de se mettre une cuite dans un bar à la mode, là on ne chipoterait pas.

Cédric

Likes reçus
    210
    coucou nous sommes couple gay si tu veux contacter moi en mp
    Dernière modification par vancounessa ; 11/07/12 à 05:09. Motif: coordonnees perso

Mathieu 42 ans

Likes reçus
    607
    Pour ceux qui ne sont pas concerne , merci de me pas repondre ou de commenter!!! C est son droit point final

Likes reçus
    2
    Pour ce qui critique, si cela vous gene autant que sa, que faite vous sur ce post ?
    Je pense qu' il y a pas mal de post sur ce site, chacun y trouve son compte donc pourquoi venir foutre le bordel ici.

Peut etre rien de mieux à faire, dommage pour vous dans ce cas.

Merci au autre qui ont repondu à ma recherche, cela fait plaisir, je vous contacterai incessamment sous peu.

Thomas 37 ans

Likes reçus
    10
    Aaahh, ces bons vieux français réacs et autocentrés qui n'ont pas une once d'ouverture ethnoculturelle ! Je comprends pourquoi la France est aussi en retard en matière de lutte contre les discriminations... Je comprends mieux aussi pourquoi je ne venais plus sur le site pvtistes... Kevin aurait du demandé qui voulait sortir avec lui au cabaret mado ou au Unity et je suis sur que Ouf, Stinson et Haxis ce seraient précipités pour l'accompagner... Quelle hypocrisie ! Comment se fait-il que je ne vous ai pas vu réagir avec autant de virulence aux requêtes pour "sorties entre trentenaires" ou "sorties entre filles" sous prétexte qu'elles seraient discriminatoires ?

Les gars : on est au 21eme siècle, il serait temps d'évoluer, et surtout de comprendre que vous êtes dans un autre pays avec une autre culture... Kévin voulait fuir l'homophobie patente de notre bonne vielle France, c'est raté !

Pour prendre un peu de hauteur et ne pas rester sur la requête parfaitement légitime de Kévin, petit moment sociologie les gars, pour qu'en repartant du Québec vous ayez peut être appris quelque chose sur le pays que vous visitez (Je vous la fait en court, si votre curiosité est piquée, j'ai fait un article sur mon blog à ce sujet Histoires d'intégrations réussies - Frenchtom)

En Amérique le modèle d'intégration est dit "communautaire". Les personnes se regroupent d'abord par communauté (chinatown, little italie, les femmes, les gays), l'idée étant qu'on s'intègre d'abord à une communauté, et ensuite que le groupe communautaire favorise l'intégration de l'ensemble de la communauté à la société québécoise par le biais de revendications identitaires notamment. Si le mot "communautarisme" est connotée négativement en France, ici c'est une force ! Ce sont les communautés (culturelles, sexuelles, ethniques...) qui ont permis au Québec d'être un modèle de développement social. A titre personnel, je ne suis pas à l'aise non plus avec ce modèle d'intégration identitaire (en tant que gay, je ne fréquente jamais le village car je ne m'y retrouve pas ; en tant que français pvtistes, je participe très peu à la communauté pvtistes car elle est trop renfermée sur elle meme....), mais bon sang, il faut reconnaître que ça marche mieux qu'en France... et d'ailleurs même si on est pas d'accord, il va falloir essayer de comprendre et de s'ouvrir un peu ...

Désolé d'encombrer les ondes... mais là vraiment, c'est trop !
    Dernière modification par FrenchTom ; 11/07/12 à 06:54.

Mathieu 42 ans

Likes reçus
    607
    Sinon pour sortir kevin hesite pas le Sky , 3 étages avec differents types de musique! De très bonne soirée à faire labas

Likes reçus
    2
    ok merci mathious

penelope

Likes reçus
    17
    Je cherchais justement une section de ce forum pour en connaitre un peu plus sur le Montréal gay :-) , des volontaires !!!!

Cédric

Likes reçus
    210
    cela fait deux mois que suis sur Montréal mais si tu as des questions je peux t'aider du mieux que je peux

Likes reçus
    0
    Salut à tous !
    Je suis gay également et je suis arrivé à au Canada le 11 Septembre. Je cherche à faire de nouvelles connaissances amicales !