Lise Marie

Likes reçus
    0
    Bonjour !

comme l'indique le sujet de mon post je reviens vivre sur la ville de Montréal après avoir passé quelques mois sur la ville de Québec !

mon PVT a commencé depuis le mois de février ( le temps passe vite ! )
    après 3 semaines pas facile sur Montréal j'ai pris a décision d'aller sur Québec et maintenant je veux retenter une nouvelle expérience !

j'ai eu quelques rencontres pendant mes 3 semaines , mais je souhaite en faire de nouveau !

donc hésitez pas a me contacter

Likes reçus
    13
    Salut Lise-Marie,
    Moi et quelques autres qui arrivont ce mois ci avont prévu d'allez se boire un verre dans le courant du mois, on serait biensur heureux de te compter parmi nous.
    Je fais le curieux mais qu'est ce qui t'as fait quitter Montréal à la base ? Qu'elle ville prefere-tu au final, Quebec ou Montréal ?
    Au plaisir de se voir :thumbsup2:

Lise Marie

Likes reçus
    0
    salut !
    avec plaisir je serais contente de me joindre a vous ! mais je suis pas dispo dans la semaine du 15 au 22 sept je vais rejoindre mes parents aux états Unis ! tiens moi au courant pour la date !

Je devais venir avec une amie mais une fois sur place ça c'est vraiment mal passé ! de problèmes en problèmes mais j'ai fini par chercher des appartements sur Montréal et sur Québec et le premier appart été a Québec j'ai pas chercher a comprendre je suis partie !
    j'avoue j'ai eu la belle vie la bas appart dans le vieux Québec un travail au château Frontenac !
    je t'avoue que Québec est plus pour une vie de famille mais vraiment très agréable !
    pour moi être française a Québec a vraiment été un atout dans mon travail mais Montréal est une plaque tournante donc si je veux y arriver je dois essayer Montréal !
    mais mon expérience m'a fait comprendre ce que c'est d'être indépendante a 100% !
    on en parlera lors de cette soirée !
    faite moi signe pour la date !

Likes reçus
    13
    Yes c'est noté Lise Marie dès que y a un truc d'arreter de j'tenvoi un MP. Bon retour sur montréal en espérant que cette 2sd tentative soit plus concluante.
    A très viite.

Francois 36 ans

Likes reçus
    1
    Slt !
    Je suis moi aussi de retour sur Montréal après 1 mois de vacances Road-Trip à travers le Canada et les USA et mes coéquipiers d'aventure avec qui je suis arrivée en Février ont tous du rentrer en France donc je cherche pas mal de plan en ce moment pour sortir, bouger, rencontrer de nouvelle personnes...
    Si tu veux sortir ou quoi que ce soit n'hésite pas à me contacter je suis partant !

Il est plus ou moins prévu que j'aille au parc Jean Drapeaux pour le coucher de soleil ce soir avec un ami si il fait beau, si ça te dit.

Et tu verras que Montréal est vraiment une ville géniale !! Ne te fie pas à ta première expérience.

Peut-être à bientôt!