Léo 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous toutes,

Je suis arrivé hier à Montréal (après 2h d'attente entre la douane et l'immigration ) et je me retrouve sans portable aujourd'hui car free ne marche pas... J'ai donc besoin d'un nouvel abonnement mais est-ce possible de prendre celui ci avant même d'avoir ouvert un compte bancaire? Le nas doit être pris direct mais si j'en ai pas d'adresse postale vu que j'ai pas encore mon logement comment dois je faire? J'attends vos réponses merci Léo

Ferdinand 45 ans

Likes reçus
    34
    Je suis chez freemobile, j'ai laissé ma ligne ouverte et ça fonctionne, ça coûte juste bonbon...

Sinon, prends du prépayé genre chat'r, tu n'as pas besoin d'adresse ni de compte en banque.

Pour le NAS, il faut une adresse postale car ils te l'envoient par la poste mais ça n'a pas besoin d'être une adresse définitive. Il faut juste être sur de pouvoir récupérer l'envoi.
    Dernière modification par femur ; 04/09/12 à 15:15.

Léo 33 ans

Likes reçus
    0
    Et sa te mets sous quel réseau car depuis hier je suis en recherche de réseau... Le problème pour le nas c'est que je suis à l'hôtel pour 2 nuits et après j'ai un rendez vous pour un appartement donc jai pas d'adresse pour l'instant...

Ferdinand 45 ans

Likes reçus
    34
    Pendant 2 mois et demi ça basculait sur Tellus, et depuis quelque temps c'est sur Bell.

Léo 33 ans

Likes reçus
    0
    Moi il ne détecte que rodgers et sa lui convient pas snif

Ferdinand 45 ans

Likes reçus
    34
    Quel est le modèle de ton portable?
    Tu as essayé de le redémarrer?

Oublie pas de mettre les bons indicatifs quand tu tentes d'appeler.

Léo 33 ans

Likes reçus
    0
    C'est l'iphone 4... je l'ai redémarré 3 fois déjà... il est en reseau indisponible donc je peux pas appeler

Likes reçus
    12
    Moi j'avais acheté un portable à 60$ environs chez virgin et j achete des recharges de 15$ chaque moi et ça me suffit.Pas eu besoin de donner mon NAS, ni même de pièce d'identité.Mon oncle vit au Canada j avais donné son adresse .Je pense que si tu prends un tél sans engagement sans adresse ici ça peut peut être passer et virgin est partout dans le monde, peut être qu'ils accepteront une adresse française.

Ferdinand 45 ans

Likes reçus
    34
    Message de Léo38
    C'est l'iphone 4... je l'ai redémarré 3 fois déjà... il est en reseau indisponible donc je peux pas appeler
    Etrange. Free a un contrat d'itinérance avec Bell et Tellus, pas avec Rodgers (d'où le fait que ça ne fonctionne pas avec eux), après pourquoi tu ne détectes que le réseau rodgers et pas les 2 autres, surement une histoire de fréquences mais j'ai du mal à croire que ton iphone 4 soit limité la dessus alors que mon 3 Gs ne l'est pas.

Il y a des personnes qui bossent dans la téléphonie mobile ici, elles seront surement à même de répondre.

fabrice

Likes reçus
    1
    pour le numero nas, la personne qui a géré ma demande (bureau de service canada downtown) m'a proposé de faire venir la carte a leur bureau chez service canada et je dois aller la récupérer sous 3 semaines.

pour le portable, chez fido ma carte de crédit française a suffit a valider leur enquête de crédit et j'ai pu obtenir un abonnement intéressant avec téléphone sans avoir a avancer d'argent.

pour la banque, il faut prendre le temps de choisir pour ne pas tomber sur une banque de riche
    il m'ont demandé deux pièces d'identité (passeport & permis de travail) et c’était ok, a la réflexion il me semble qu'il ne m'ont même pas demandé mon numero nas.

Léo 33 ans

Likes reçus
    0
    Je me suis arrangé merci beaucoup!

Cédric

Likes reçus
    210
    coucou tous le monde quand nous sommes arrivé a montreal nous avons ouvert une ligne chez fido on nous ajuste dde une carte de credit francais et nos passeport c'est tous ... a +