wok

Likes reçus
    16
    Ah oui Émilie au saint bock :-)

sandrine

Likes reçus
    46
    Message de skywok
    Oui un bon tit groupe :-)
    ben pour se reconnaître Ben penses pas qu'il va y avoir Bcp d'asiatiques lol sinon je vous envoie mon cell en mp
    loool c'est une façon de se reconnaitre! donc si je comprends boen dès que je vois un gros groupe d'asiatiques, je me rue vers eux !! nan sérieux pour ma part j'aurais un pantalon vert foncé et j'aurais un num demain .
    mais je veux bien ton num kan meme ou k ou

Rissa

Likes reçus
    11
    Et moi j'ai les cheveux tressés, si ça peut en aider certains à reconnaître le groupe demain :-)

Aicha 40 ans

Likes reçus
    0
    Pour ma part, je pense y être pour 19h

sandrine

Likes reçus
    46
    ok j'y serais entre 19h30 et 20h!

Elodie

Likes reçus
    0
    il y aurait-il encore de la place??si oui, je suis in!

wok

Likes reçus
    16
    Oui welcome Elodie ! je t'envoie en MP mon cell Sandrine :-)

sandrine

Likes reçus
    46
    Message de skywok
    Oui welcome Elodie ! je t'envoie en MP mon cell Sandrine :-)
    bien reçu je l'ai enregistré!!!

dites vous aurez mangé vous????

wok

Likes reçus
    16
    Bonne soiree en tt cas ! Next time on compte sur toi David Mr Initiateur du post mais qui n'a pas pu etre des notres encore :-)

David 40 ans

Likes reçus
    7
    Haha, en autant que vous ayez tous pris un (deux, trois, quatre?) bon coup, c'est tout ce qui compte!

isabelle

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous! je découvre votre discussion (bien en retard je sais!! :P) je débarque complètement. J’espère que votre soirée était sympa. je suis nouvelle à Montréal et j'aimerai rencontrer du monde. si vous avez envie de refaire une soirée je veux bien être des votre!!

wok

Likes reçus
    16
    on va continuer le post initiale pour se faire une sortie semaine prochaine (sauf WE pour moi) surement avec le retour de David :-)

lilou 36 ans

Likes reçus
    2
    Salut les gens,

Je viens moi aussi de débarquer et je découvre aussi tardivement votre soirée ! J'espère que vous allez vite être dispo pour un autre verre que je me joigne à vous ^^

wok

Likes reçus
    16
    allo a tous,

bon je vous propose qu'on se retrouve mercredi au 3 amigos sur Saint Denis pour rencontrer David ! J’espère qu'il nous fera l'honneur de se joindre a nous lol sinon il faudra encore faire une autre sortie ... zut alors .... :-) bon pourquoi le 3 amigos ??? car le mercredi les fajitas sont a moitié prix :-) donc RDV a partir de 18h30 pour ceux qui veulent prendre l’apéro et on attendra un peu avant de commander a manger mais pas trop long :-) voila pour la proposition de sortie :-)

a bientot

wok

Marion 39 ans

Likes reçus
    3
    Cool mexicain! Je serais de la partie!

lilou 36 ans

Likes reçus
    2
    j'en serais avec plaisir !!

Angélique 39 ans

Likes reçus
    62
    Message de skywok
    allo a tous,

bon je vous propose qu'on se retrouve mercredi au 3 amigos sur Saint Denis pour rencontrer David ! J’espère qu'il nous fera l'honneur de se joindre a nous lol sinon il faudra encore faire une autre sortie ... zut alors .... :-) bon pourquoi le 3 amigos ??? car le mercredi les fajitas sont a moitié prix :-) donc RDV a partir de 18h30 pour ceux qui veulent prendre l’apéro et on attendra un peu avant de commander a manger mais pas trop long :-) voila pour la proposition de sortie :-)

a bientot

wok
    hum je finis à 19H30 et ne pourrais arriver que vers 20H, donc pour les tardifs on ne nous attendra pas pour manger ?

Likes reçus
    0
    je pense être de la partie!!

isabelle

Likes reçus
    1
    Pour moi cela devrait être possible!

wok

Likes reçus
    16
    Message de kopanska
    hum je finis à 19H30 et ne pourrais arriver que vers 20H, donc pour les tardifs on ne nous attendra pas pour manger ?
    tkt pas on t'attendra mais par contre pas sur qu'on t'attende pour manger ! en tt cas on sera la et tu pourras tjs commander a manger et nous parler la bouche pleine :-) en esperant que ton boss te laisse partir a l'heure aussi :-)

Page 3 sur 5 1 2 3 4 5