Discussion: Cherche PVTiste pour parcourir la ville
- 07/10/12, 23:45 #1Salut tout le monde !
Je viens à Montréal en vacances et en repérage pour une future expérience.
Est-ce qu'il y aurait des gens dispo en journée pour visiter la ville avec moi ??
Merci beaucoup à tous !
Anouck
-
- 11/10/12, 14:28 #2Hello!
Jusqu'à quand es tu sur Montréal??? Je suis arrivée vendredi dernier, je cherche aussi à découvrir la ville. Je ne sais pas encore si je suis là ce week end mais si je suis là je serais partante pour samedi sinon en début de semaine prochaine si cela te tente!
a bientôt
sandrine
- 12/10/12, 00:51 #3Bonsoir, je suis arrivée il y a 15 jours au Canada mais j'ai vadrouiller avec mon copain en campagne. Maintenant qu'il est parti je me suis posée à Montréal (depuis lundi). je n'ai pas encore trouvé de travail donc je suis dispo en journée et j'aimerais aussi découvrir la ville. Si vous organisez quelques sorties n'hésitez pas à me prévenir!
à bientôt
isabelle
- 12/10/12, 02:51 #4Salut tout le monde,
Je viens aussi d'arriver sur Montreal depuis moins d'une semaine. Je suis bien motivée pour me joindre à vous si jamais visiter un truc vous dit. Perso, je suis bien interessée par la soirée des lanternes au jardin botanique dans le jardin chinois et japonais. ^^
- 12/10/12, 09:11 #5Merci à tous pour vos réponses !
J'arrive le 22 et je repars le 3 novembre. J'ai trouvé un guide sympa avec des ballades thématiques à faire à pied ou en vélo.
J'espère que les arbres seront encore orange, jaune et rouge. Ils en sont où en ce moment ?
Il fait quel temps pour vous ?
En tout cas j'ai hâte d'y être : )
- 12/10/12, 14:55 #6hey!
Nous t'attendrons alors avec impatience! nous aurons découvert la ville depuis et quelques bons plans "je l'espère"
ici, les feuilles tombent mais les couleurs sont superbes! le soleil est là avec un peu de pluie quand même mais il est trés agréable surtout qu'avec ça le ciel est très bleu!!! attention au vent il est froid je trouve...après je viens du sud ouest..alors j'ai plus l'habitude de la chaleur
- 13/10/12, 13:05 #7Je pense que de toute façon je vais partir avec une doudoune ça vaut mieux ^au moins j'suis sûre de pas avoir froid !
-
- 13/10/12, 15:52 #8
- 13/10/12, 18:05 #9oui surtout que nous avons eu nos premiers flocons de neige hier!! (ça n'a pas tenu, mais quand même).
et sinon la soirée des lanternes au jardin botanique me tente aussi!! à Bientôt
- 13/10/12, 19:48 #10Oui faut prévoir la doudoune car qui sait quand tu débarqueras si la neige ne tiendra pas d'ici là ^^
Sinon Isabelle, si tu es partante on pourrait s'échanger nos portables en mp et voir s'l y a un jour pour notre sortie
- 22/10/12, 10:16 #11
- 22/10/12, 23:57 #12Salut Noucky, et bienvenue à Montréal.
Je suis ici depuis 5 mois, je travaille en journée (jusqu'à 16H30) et sinon après si ça te dit pour te faire découvrir un peu notre charmante ville.
Tu peux me contacter par MP.
- 23/10/12, 15:38 #13Je suis dispo vendredi aprem ou en début de semaine prochaine pour se balader en ville je peux donner mon tel en mp
- 23/10/12, 23:13 #14Moi je suis dispo jeudi après midi et le soir après 17h30 ! J'offre l'apéro à l'appart si on a trop soif mdr
- 24/10/12, 06:17 #15Salut tout le monde ! Bien arrivée et déjà fait le vieux Montréal hier !
ça tente quelqu'un le mont royal demain aprèm avant la distillerie ?
mon numéro au Québec : 5144334957
- 24/10/12, 15:18 #16
- 25/10/12, 17:14 #17Salut tout le monde ! C'était très sympa de rencontrer certains d'entre vous hier.
Du coup j'ai oublié de vous demander si ça tentait quelqu'un une virée sur Québec dans la semaine prochaine ?
Sachant que je pars le 3 novembre, ça sera forcement en semaine. Je pensais partir en bus ou en co-voiturage.
N'hésitez pas à m'envoyer un texto ou à m'appeler ^^
A plus
- 25/10/12, 17:53 #18Bonjour !
je suis arrivée à Montreal hier; comme toi, pour un voyage de "repérage" .
Je me suis vite sentie un peu seule.. ^^
Demain, je pars pour Quebec et reviens dimanche !
à part ca, s'il y a des gens dispo aujourd'hui et pourquoi pas ce soir, ce serait un plaisir ! ^^
- 25/10/12, 23:26 #19
- 26/10/12, 16:34 #20
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.