Réponses
  1. morgane2900078
    26/07/14, 04:19
    Message de lonely
    Tu peux créer un événement pour plus de visibilité
    Il y a plein de places pour faire un pic-nic dans les parcs, dans quel quartier es-tu ?
    Je suis sur le plateau, pas loin du mont royal.
  2. carpe40
    26/07/14, 17:19
    Message de exaude
    le BBQ est un projet à venir
    Message de Arborgne
    mais le truc c'est d'arriver a caser tout le monde ...
    Vous avez pensé au barbecue dans un parc ?! c'est possible !
    Barbecues dans les parcs | Banque d'information 311
  3. morgane2900078
    26/07/14, 18:21
    Message de carpe40
    Vous avez pensé au barbecue dans un parc ?! c'est possible !
    Barbecues dans les parcs | Banque d'information 311
    Oui, c'est une bonne idée !! Mais il y a des barbecues en libre accès ou il faut amener le sien?
  4. carpe40
    26/07/14, 18:26
    Message de morgane2900078
    Mais il y a des barbecues en libre accès ou il faut amener le sien?
    çà dépend du parc.
    Je me souviens qu'à Agrignon il y en a en libre accès mais il faut y aller tôt pour en avoir un.
  5. lonely
    27/07/14, 06:36
    Message de morgane2900078
    Oui, c'est une bonne idée !! Mais il y a des barbecues en libre accès ou il faut amener le sien?
    Il faut emmener le sien
  6. Anonyme
    27/07/14, 16:55
    J'en vu en libre accès tout en haut du mont royal mais c'est sans doute mieux d'emmener le sien xD
  7. Laety77
    02/08/14, 22:15
    Hello !
    Morgane et moi allons aux qualifs de la coupe Rogers demain et nous avons 2 billets (gratuits) en plus.
    Donc si ça dit à quelqu'un...
  8. JulienY
    07/08/14, 01:44
    Bonjour a tous, enfin arrivé a Montréal. Je relance le sujet et propose a tous d aller boire un vendredi soir. Il y a des personnes qui sont intéressés?

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  9. Celinebelgium
    15/08/14, 13:03
    Salut tout le monde! Moi j'arrive ce soir à Montréal!
    Je le joindrais à vous avec plaisir pour un petit verre!
    À très vite j'espère!
  10. lonely
    15/08/14, 16:56
    Message de Celinebelgium
    Salut tout le monde! Moi j'arrive ce soir à Montréal!
    Je le joindrais à vous avec plaisir pour un petit verre!
    À très vite j'espère!
    Le message date de la semaine dernière
  11. DamienM
    16/08/14, 16:33
    Salut les pvtiste!!!! Je suis un nouveau arrivant à Montréal et j'aimerai faire des rencontres pour visiter, sortir, etc........partager quoi!! ^^ Donc si il y a des intéressés n'hésitez pas!!! A bientôt!!!!
  12. Pliz
    16/08/14, 19:19
    Salut Damien,
    Message de DamienM
    j'aimerai faire des rencontres pour visiter, sortir, etc........partager quoi!!
    N'hésite pas à consulter les Événements | Canada | pvtistes.net ou à en proposer.
    Bonne découverte de Montréal et bon séjour au Canada !
  13. shanod
    22/08/14, 22:45
    Hello !
    Arrivée prévue demain à Montréal !
    Je loge à l'auberge Hi-Montreal.
    Si jamais des gens sont dispos pour visiter, aller boire un verre... N'hésitez pas !
  14. hugo4423
    24/08/14, 12:28
    Salut tout l'monde,

moi j'arrive le 19 septembre a 15h heure locale, je viens en mode solo, donc j'aimerai rencontrer du monde, partager, rigoler, boire un verre..et pourquoi pas faire des petits trips a plusieurs pour visiter ce beau pays.
    je n'ai pas encore validé d'apparte ou de coloc donc la première semaine ce sera Auberge.
    Si il ya des gens dans mon cas qui veulent faire connaissance et passer de bons moments hésiter pas a me contacter.

a plus tard.david
  15. janina231
    27/08/14, 16:11
    Message de shanod
    Hello !
    Si jamais des gens sont dispos pour visiter, aller boire un verre... N'hésitez pas !
    Bonjour,

je m'appelle Janina.
    je suis juste arrivé a Montreal hier et j'amerais bien visité qqc mais malheuresement je ne connais pas bcp de personne ici.
    Si tu as le temps, laissez-moi le savoir.
    Merci et bonne journee
  16. shanod
    27/08/14, 17:25
    Salut Janina ! Pas de problème, tu n'as qu'à me donner un petit coup de fil (je t'envoie mon numéro en privé) et on ira se balader pour visiter un peu. J'ai déjà pu voir 2, 3 spots très sympas
  17. Nicolas20
    28/08/14, 17:44
    Salut les nouveaux arrivants, je suis arrivé le 14 août, si certains d'entre vous veulent sortir, n'hésitez pas à m'envoyer un message en mp
  18. janina231
    28/08/14, 21:46
    Message de shanod
    Salut Janina ! Pas de problème, tu n'as qu'à me donner un petit coup de fil (je t'envoie mon numéro en privé) et on ira se balader pour visiter un peu. J'ai déjà pu voir 2, 3 spots très sympas
    Oui ca serait super. C'est gentil. Je ne sais pas comment je peux te ennvoyer un message. Ca ne functionne pas
  19. Grizlili
    01/09/14, 02:34
    Message de shanod
    Hello !
    salut Je suis à Montréal depuis 3 jours. Soif de découvertes et de rencontres! Si tu es dispo cs prochains jours se sera avec plaisir. A+
  20. karine65
    02/09/14, 16:15
    Message de shanod
    Hello !
    Salut moi c'est Karine et je suis arrivé à Montreal vendredi dernier !! Si tu est toujours dipo pour aller visiter la ville je suis partante !! A plus tard
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans