Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 27 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...
  1. #221
    Avatar de fanny67
    FANNY 37 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de ValentineetAlex
    Allo ! Demain soir vous seriez dispos ?
    On se contacte en MP !
    Bonjour à tous ,

    Nous sommes également deux nouveaux arrivants sur Montreal , si vous êtes dispo pour aller boire
    un verre ce week end ou semaine pro , ça sera avec plaisir !!!

  2. #222
    Avatar de Azere
    34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous,
    Nous sommes aussi deux nouveaux arrivants sur Montréal, si vous voulez boire un verre ce soir ca pourrait être sympa

  3. #223
    Avatar de fanny67
    FANNY 37 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Azere
    Bonjour a tous,
    Nous sommes aussi deux nouveaux arrivants sur Montréal, si vous voulez boire un verre ce soir ca pourrait être sympa
    demain soir plutôt:-)

  4. #224
    Avatar de Azere
    34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de fanny67
    demain soir plutôt:-)
    Ca marche, on se tient au courant

  5. #225
    Avatar de jibe95
    Jean-Baptiste 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je suis arrivé sur Montréal ce mardi avec le décalage horaire j'ai pas eu encore l'occasion d'aller boire un coup en ville, si il y a des nouveaux arrivants (comme moi) ou des plus anciens qui veulent se retrouver pour faire connaissance ça serait avec grand plaisir

  6. #226
    Avatar de jyo452a
    Jérémy 35 ans

    Location
    Orléans
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut jibe95, je comptais sortir ce soir. Si tu veux qu'on se rejoigne envoies moi un mp

  7. #227
    Avatar de Soph18
    Sophie 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Salut!

    Je viens d'arriver à Montréal. Qui serait partant pour aller bientôt boire un verre?

  8. #228
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    558
    Likes reçus
    233
    Message de Soph18
    Salut!

    Je viens d'arriver à Montréal. Qui serait partant pour aller bientôt boire un verre?
    Tu peux créer un événement, tu auras plus de visibilité

  9. #229
    Avatar de mary62
    Marie 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de lonely
    Tu peux créer un événement, tu auras plus de visibilité
    Salut à tous!
    Je suis arrivée seule il y a 2 jours à Montréal, ne connaissant personne je recherche des nouveaux arrivants ou anciens bien sûr qui voudrait comme moi découvrir la ville. Je commence le boulot qu’en mars donc j’ai un mois de vacances! Si vous êtes partant pour aller boire un verre, se balader, faire du patin,... et surtout je voudrais aller à l’igloofest ce we, si vous avez prévu d'y aller faites moi signe!

  10. #230
    Avatar de Pierrick2
    Pierrick 34 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de mary62
    Salut à tous!
    Je suis arrivée seule il y a 2 jours à Montréal, ne connaissant personne je recherche des nouveaux arrivants ou anciens bien sûr qui voudrait comme moi découvrir la ville. Je commence le boulot qu’en mars donc j’ai un mois de vacances! Si vous êtes partant pour aller boire un verre, se balader, faire du patin,... et surtout je voudrais aller à l’igloofest ce we, si vous avez prévu d'y aller faites moi signe!
    Une dégustation GRATUITE de poutines élaborées par ordinateur à Montréal! | NIGHTLIFE.CA

    Je suis tombé la dessus pour ceux que ça intéresse !

    https://www.nightlife.ca/2015/01/30/une-degustation-gratuite-de-poutines-elaborees-par-ordinateur-montreal

    Je suis tombé la dessus pour ceux que ça intéresse !

  11. #231
    Avatar de barmok
    Antoine 33 ans

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Je viens également d'arriver à Montréal, j'ai trouvé une colloc sympa assez vite avec des belges comme je le suis ça dépayse pas trop mais bon on se marre bien, je suis donc également partant pour rejoindre des pvtistes en sortie n'importe quand le soir ou le weed-end car je suis en stage pour le moment.

  12. #232
    Avatar de Alexane2
    Alexane 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello !

    Je viens d'arriver sur Montréal hier ! Si certains sont intéressé pour boire un verre ce soir ou ce week-end et découvrir la ville, je suis partante !

  13. #233
    Avatar de Elodielepape
    Elodie 36 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    116
    Likes reçus
    27
    Message de Alexane2
    Hello !

    Je viens d'arriver sur Montréal hier ! Si certains sont intéressé pour boire un verre ce soir ou ce week-end et découvrir la ville, je suis partante !
    Hello moi ca fait 4 mois que je suis la mais tjs partante pr rencontrer de nouvelles personnes 😃 un ptit verre m'irait bien 😃

  14. #234
    Avatar de Alexane2
    Alexane 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Elodielepape
    Hello moi ca fait 4 mois que je suis la mais tjs partante pr rencontrer de nouvelles personnes 😃 un ptit verre m'irait bien 😃
    Ce week end ou en soirée dans la semaine, comme ça t'arrange !

  15. #235
    Avatar de Elodielepape
    Elodie 36 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    116
    Likes reçus
    27
    Message de Alexane2
    Ce week end ou en soirée dans la semaine, comme ça t'arrange !
    Ce weekend dispo

  16. #236
    Avatar de Elodielepape
    Elodie 36 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    116
    Likes reçus
    27
    Message de Elodielepape
    Ce weekend dispo
    Ok cool ya une autre discussion qui traite de la mm chose pr ce week end. On peut peut être regroupé?^^

  17. #237
    Avatar de Alexane2
    Alexane 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Carrément !

  18. #238
    Avatar de titecaro0
    Caroline 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Alexane2
    Carrément !
    Coucou tout le monde,

    Cela fait un an et demi que je suis à Montréal et j'aimerai vraiment rencontrer de nouvelles personnes.
    Si certains sont partants pour aller boire un verre, manger quelque part, faire une soirée faites moi signe =)

    A bientôt j’espère

    Caroline

  19. #239
    Avatar de Elodielepape
    Elodie 36 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    116
    Likes reçus
    27
    Message de titecaro0
    Coucou tout le monde,

    Cela fait un an et demi que je suis à Montréal et j'aimerai vraiment rencontrer de nouvelles personnes.
    Si certains sont partants pour aller boire un verre, manger quelque part, faire une soirée faites moi signe =)

    A bientôt j’espère

    Caroline
    Coucou ! Ecoute ce soir on va voir Mr Grey entre nanas (on sera 5). Rdv cineplex st denis a 18h45. Si ca te tente... Je n'ai pas lu les livres alors grande découverte ^^

  20. #240
    Avatar de titecaro0
    Caroline 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Elodielepape
    Coucou ! Ecoute ce soir on va voir Mr Grey entre nanas (on sera 5). Rdv cineplex st denis a 18h45. Si ca te tente... Je n'ai pas lu les livres alors grande découverte ^^
    coucou Élodie, il est 23h00 et je viens seulement d'avoir ton message :/ j'aurai bien aimé venir avec vous. Je vais te laissé mon numéro de cellulaire, n'hésite pas a m'écrire la prochaine fois que tu fais quelque chose, ça me ferai vraiment plaisir de rencontrer de nouvelles personnes

    Caroline


Page 12 sur 27 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...