Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 27 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...
  1. #301
    Avatar de Elodielepape
    Elodie 36 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    116
    Likes reçus
    27
    Hello desolée je ne pourrais pas être là ce soir. Passez une bonne soirée.

  2. #302
    Avatar de barmok
    Antoine 33 ans

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Aucune idée de combien on sera

  3. #303
    Avatar de Mago
    marine 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Des debut mai j'en serai !

  4. #304
    Avatar de luisMiguelKTM
    luis 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous

    Je propose une sortie à tous ceux qui veulent voire de nouvelle têtes sur Montréal, je suis arrivé depuis peu alors je n'ai pas d'endroits à proposer encore.
    Je lance le message pour une soirée sympa,rencontres, échanges de tips, sortie randonné etc...

  5. #305
    Avatar de JeanneMTL
    Jeanne 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Allo tout le monde!
    Nouvelle arrivante a Montréal ainsi que sur ce forum! Je n'ai pas encore eu vraiment le temps de profiter de cette ville donc s'il y en a qui sont partant pour visiter, sortir ce weekend
    N'hésitez pas!


  6. #306
    Avatar de Stefou34
    Stéphanie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Avec plaisir pr rencontrer du monde ! programmons une soirée la semaine prochaine ! Mardi ?

  7. #307
    Avatar de JeanneMTL
    Jeanne 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Avec plaisir !

  8. #308
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Youhou !
    La prochaine soirée pvtistes.net de rencontres pvtistes à Montréal aura lieu le samedi 11 avril !
    Inscrivez vous !
    Accueil & Rencontres pvtistes à Montréal

  9. #309
    Avatar de W0_ody
    Justine 30 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Salut à tous!
    Je viens me greffer à la conversation!
    Je suis arrivée lundi à Montréal
    Ce serait super de se rencontrer, je suis dispo les soirs et week end!
    Faites moi signe si vous voulez aller boire un verre ou autre chose!


  10. #310
    Avatar de Benoit7
    Benoit 33 ans

    Location
    Vannes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    Salut tout le monde,

    J'arrive à Montréal le 22 Avril donc si des gens sont motivées pour me faire visiter cette ville, boire un verre (ou plusieurs), faite moi signe


  11. #311
    Avatar de nicox11
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Je serais à Montréal à partir du 14 avril, donc je serais bien intéressé pour des rencontres et découvrir la ville (bar et cie )


  12. #312
    Avatar de Soph18
    Sophie 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    On pourrait s'organiser un truc à la fin du mois

  13. #313
    Avatar de Mathiieu
    Mathieu 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens d'arriver sur Montréal. Je ne connais actuellement personne. J'ai entendu parlé de la première game des Canadiens ce soir. Est-ce que cela tenterait du monde de se retrouver dans un bar pour les regarder ? Je crois que le match commence vers 19h. Mais je ne connais pas de coin sympa pour aller les voir. Quelqu'un aurait une idée ?

  14. #314
    Avatar de Caroline61
    Caroline 44 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Il y a de nombreux bars pour voir les games de hockey, dépendamment du quartier dans lequel vous vous trouvez. Il y a bien sûr de nombreuses Cages aux Sports, mais des petits bars plus sympatiques comme par exemple Le Verre Bouteille 2112, Mont-Royal Est ou Chez Serge 5301 Boul St-Laurent. L'ambiance des séries est particulière tout comme l'arrivée du printemps au Québec. Savourez ces beaux moments

  15. #315
    Avatar de Mathiieu
    Mathieu 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de Caroline61
    Il y a de nombreux bars pour voir les games de hockey, dépendamment du quartier dans lequel vous vous trouvez. Il y a bien sûr de nombreuses Cages aux Sports, mais des petits bars plus sympatiques comme par exemple Le Verre Bouteille 2112, Mont-Royal Est ou Chez Serge 5301 Boul St-Laurent. L'ambiance des séries est particulière tout comme l'arrivée du printemps au Québec. Savourez ces beaux moments
    Merci. Je suis prêt du métro Jean Talon. Est-ce qu'une communauté pvtiste a l'habitude de se retrouver pour les matchs quelque part ?

  16. #316
    Avatar de lele75
    Léonore 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Message de Mathiieu
    Merci. Je suis prêt du métro Jean Talon. Est-ce qu'une communauté pvtiste a l'habitude de se retrouver pour les matchs quelque part ?
    Hello tout le monde !
    Voilà je suis quelqu'un d'assez timide et les rencontres ne sont pas très faciles quand on débarque comme ça à l'autre bout du monde..
    Donc voilà juste pour dire que je serais ravie de rencontrer de nouvelles personnes !
    J'suis dispo souvent donc si il y a un évènement ou quoique ce soit je suis open
    Au plaisir !!


  17. #317
    Avatar de lise3820
    Lise 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de lele75
    Hello tout le monde !
    Voilà je suis quelqu'un d'assez timide et les rencontres ne sont pas très faciles quand on débarque comme ça à l'autre bout du monde..
    Donc voilà juste pour dire que je serais ravie de rencontrer de nouvelles personnes !
    J'suis dispo souvent donc si il y a un évènement ou quoique ce soit je suis open
    Au plaisir !!
    Hello tout le monde,

    Je suis arrivée sur montréal il y a 1 semaine et demie pour mon stage de fin d'étude jusqu'à fin Septembre ! Alors comme vous tous, si vous voulez rencontrer des gens, sortir, visiter Montréal, ses alentour, boire une bière dans un bar ou tout simplement chiller dans un parc je serais vraiment partante


  18. #318
    Avatar de OceaneDe
    Océane 32 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Message de lise3820
    Envoyé par lele75
    Hello tout le monde !
    Voilà je suis quelqu'un d'assez timide et les rencontres ne sont pas très faciles quand on débarque comme ça à l'autre bout du monde..
    Donc voilà juste pour dire que je serais ravie de rencontrer de nouvelles personnes !
    J'suis dispo souvent donc si il y a un évènement ou quoique ce soit je suis open
    Au plaisir !!
    Hello tout le monde,

    Je suis arrivée sur montréal il y a 1 semaine et demie pour mon stage de fin d'étude jusqu'à fin Septembre ! Alors comme vous tous, si vous voulez rencontrer des gens, sortir, visiter Montréal, ses alentour, boire une bière dans un bar ou tout simplement chiller dans un parc je serais vraiment partante
    C'est un peu la même histoire pour moi. Si quelqu'un se sent à superviser une rencontre, j'aimerais beaucoup y participer.


  19. #319
    Avatar de LauraBelavoir
    Laura 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de OceaneDe
    C'est un peu la même histoire pour moi. Si quelqu'un se sent à superviser une rencontre, j'aimerais beaucoup y participer.
    Hello tous !

    Ça serait effectivement sympa de s'organiser un truc pour voir des nouvelles têtes

    Qui est partant ?

  20. #320
    Avatar de OceaneDe
    Océane 32 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Moi, je suis partante.


Page 16 sur 27 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...