Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 27 ... 8 16 17 18 19 20 ...
  1. #341
    Avatar de Baptiste19
    Baptiste 29 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde ! Je m'incruste (juste un peu xD)
    Je suis arrivé sur Montréal il y a 6 jour maintenant et cherche maintenant à rencontrer du monde !
    Surtout que par un certains nombre de péripéties je suis arrivé à Lachine (Donc dur de rencontrer du monde). Je suis en stage la semaine mais suis totalement libre les week end. Si vous faite quelque chose je veux bien être de la partie ! ;D

  2. #342
    Avatar de Mael
    Hayemaker 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    On va sans doute être quelques uns a sortir ce soir, en mode apéro sur le centre ville ou le plateau. Manifestez vous si ça vous interesse

  3. #343
    Avatar de LauraBelavoir
    Laura 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de Mael
    On va sans doute être quelques uns a sortir ce soir, en mode apéro sur le centre ville ou le plateau. Manifestez vous si ça vous interesse
    Est ce que tu sais où vous allez d'avance ??

  4. #344
    Avatar de Mael
    Hayemaker 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    Désolé pas encore.... Je suis En train d organiserorganiser ça la. Je publie des que c'est organisé avec les details

  5. #345
    Avatar de Mulvig
    Benjamin 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    haha les mecs ont juste quitté la France qu'ils veulent se retrouver entre Français

  6. #346
    Avatar de Mael
    Hayemaker 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    Bon finalement ça sera a 21h au saint Sulpice. On peut s attendre devant si vous voulez? Sinon laissez moi num en MP et on peut se texter une fois arrivé la bas.

  7. #347
    Avatar de AGeorgeault
    Anaël 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Mael
    Bon finalement ça sera a 21h au saint Sulpice. On peut s attendre devant si vous voulez? Sinon laissez moi num en MP et on peut se texter une fois arrivé la bas.
    OK, 21h devant le Saint Sulpice ça me va!

  8. #348
    Avatar de Stefou34
    Stéphanie 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    On sera la ! Je te mp

  9. #349
    Avatar de thomas07
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, si certains ont prévus de faire quelque chose et de bouger quelque part ce soir sur montreal je suis partant avec un ami pour rencontrer du monde , si vous voulez me mp

  10. #350
    Avatar de AlexisBe
    Alexis 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je suis là !

  11. #351
    Avatar de Audreyma21
    audrey 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Salut à tous!
    Est-ce que ca vous dirait d'aller au grand picnic urbain organisé au niveau du quartier des spectacles (voir l'événement facebook ci-joint https://www.facebook.com/events/1561938177402677/) ce vendredi de 11h30 à 14h (pour ceux qui bossent pas...) ou d'aller boire un verre vendredi soir?

    (oui je cherche des amis

  12. #352
    Avatar de Vidsm
    Virginie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Salut tout le monde,
    Mon mari est tout juste arrivé sur Montreal vendredi dernier, est-ce qu'il y a des sorties de prévues cette semaine ou ce weekend? En plus de ça, lundi prochain il fête ses 25 ans, et je ne pense pas pouvoir être là (en attente de LI, les 6 semaines m'emmènent jusqu'au 28.05 mais je pense être trop juste).

  13. #353
    Avatar de jpele
    36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Vidsm
    Salut tout le monde,
    Mon mari est tout juste arrivé sur Montreal vendredi dernier, est-ce qu'il y a des sorties de prévues cette semaine ou ce weekend? En plus de ça, lundi prochain il fête ses 25 ans, et je ne pense pas pouvoir être là (en attente de LI, les 6 semaines m'emmènent jusqu'au 28.05 mais je pense être trop juste).
    Hello,

    petit up. On est arrivé avec ma copine il y a 3semaines de cela. Le temps de nous installer on a pas eu vraiment le temps de faire autre chose. Faites nous signe s'il y a des trucs sympas à faire en ce moment.

    Jeremy et Manuela

  14. #354
    Avatar de marion25460
    marion 30 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello

    Je suis a Montreal pour un stage mais je suis dispo le soir a partir de 17h et le week end pour visiter et sortir dans Montreal et ses environs alors n'hesité pas a me contacter.

    Marion

  15. #355
    Avatar de joe25
    Joséphine 34 ans

    Location
    Besançon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de marion25460
    Hello

    Je suis a Montreal pour un stage mais je suis dispo le soir a partir de 17h et le week end pour visiter et sortir dans Montreal et ses environs alors n'hesité pas a me contacter.

    Marion
    Je viens d'arriver à Montréal, je travaille la semaine mais je souhaite découvrir le week-end voir même sortir en semaine. Je réside du côté du boulevard Cavendish. Si quelqu'un est partant de la faire avec moi, je fonce

    Merci à vous,
    Joséphine

    Marion, je finis également à 17h le soir et dispo le week-end, cela te dit?

  16. #356
    Anonyme
    Salut,

    Si ça vous dit, il y a une sortie a vélo organisée samedi prochain, ça peut être sympa pour découvrir un peu Montréal
    Pas besoins d'avoir son propre vélo, on en louera le jour même.

    Sortie en vélo le long du Saint-Laurent

  17. #357
    Avatar de orphandune
    dune 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de joe25
    Je viens d'arriver à Montréal, je travaille la semaine mais je souhaite découvrir le week-end voir même sortir en semaine. Je réside du côté du boulevard Cavendish. Si quelqu'un est partant de la faire avec moi, je fonce

    Merci à vous,
    Joséphine

    Marion, je finis également à 17h le soir et dispo le week-end, cela te dit?
    bonjour tout le monde,

    Ce topic ne bouge pas assez je trouve Je suis arrivée depuis deux mois sur Montréal et j'aimerais faire de nouvelles connaissances, partager des adresses sympas , découvrir de nouveaux lieux ou faire de nouvelles activités .J'espère que des personnes seront intéressés c'est toujours bien d'avoir aussi des personnes qui viennent de France pour partager cette chance que nous avons d'être ici! Des intéressés?

  18. #358
    Avatar de seba2012
    sébastien 34 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    12
    salut
    je suis arrivé il y a 2 mois a Montréal et depuis je suis tout seul :/ , j'ai tellement dépensé mon temps a trouver un boulot que j'ai pas fait attention a ma sociabilité.
    j'aimerais donc réparer ça

    je suis intéressé orphandune

  19. #359
    Avatar de udem_75
    Doowie 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Oui c'est vrai que c'est assez calme ici. Je suis toujours partant pour rencontrer du monde, même si je n'ai plus le label de "nouvel arrivant". Je suis libre généralement après le boulot, à partir de 17h30, si vous voulez faire un truc en semaine.

  20. #360
    Avatar de orphandune
    dune 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    oh super nous avons déjà deux garçons ! Et les filles alors ou êtes vous?

Page 18 sur 27 ... 8 16 17 18 19 20 ...