Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 27 ... 9 17 18 19 20 21 ...
  1. #361
    Avatar de Mael
    Hayemaker 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    Je suis aussi partant pour faire quelque chose en semaine ou fin de semaine. Qui voudrait bien organiser cela ? Une petite bière en terrasse ?

  2. #362
    Avatar de nanie11
    stephanie 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Moi aussi fraîchement arrivée à Montréal j'aimerai rencontrer du monde ! Donc je suis partante !!!

  3. #363
    Avatar de mariecyrielle
    Marie-Cyrielle 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello les gens !
    Groupe FB pour s'organiser des sorties => https://www.facebook.com/groups/1613692402211929/

    Au plaisir de vous rencontrer !
    MC

  4. #364
    Avatar de carcenacjulien
    julien 33 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    5
    Allo tout le monde c est ma deuxieme semaine a Montreal et marre de visité seul xD

  5. #365
    Avatar de VincentArque
    Vincent 33 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Si il y a une sortie de groupe prochainement, je serai heureux d'en faire parti

  6. #366
    Avatar de carcenacjulien
    julien 33 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    5
    Allo! ^^
    Qui serai partant pour aller "visiter" le bar a bouteille sur avenue mont royal en fin de semaine? Ou autre c est pas ce qui manque sur cette avenue xD

  7. #367
    Avatar de yacinemel
    Yacine 36 ans

    Location
    Paris
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis partant si qqn veut sortir ou visiter je suis arrivé il y a 4 jours a Montréal ( côte des neiges ).

    Cordialement,

    Yacine

  8. #368
    Avatar de CeCe210
    cedric 41 ans

    Location
    Agen, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous, j' arrive sur Montréal le 30/08, je suis partant pour rencontrer du monde car je vais être seul la-bas, pour visiter, boire un verre, sortir...etc. J' étudie toutes propositions!! Alors à bientôt j' espère!!

  9. #369
    Avatar de CeCe210
    cedric 41 ans

    Location
    Agen, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    bonjour, bon ben ça y est je suis à Montréal!!!Donc si des personnes sont partantes pour se rencontrer c' est avec plaisir!! Faites moi signe!!!

  10. #370
    Avatar de Fabien10
    Fabien 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je viens d'arriver sur Montréal ! Je suis du côté cote vertu.
    Ce serait un plaisir de vous rencontrer pour pouvoir partager nos expériences autour d'un verre.

    N'hésitez pas à me contacter.
    Au plaisir

  11. #371
    Avatar de Dolores
    Dolorès 39 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde moi aussi je galère toute seule ! Je cherche des personnes pour visiter Montréal et même d autre ville au alentour ! Envoyer moi un message

  12. #372
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de Dolores
    Salut tout le monde moi aussi je galère toute seule ! Je cherche des personnes pour visiter Montréal et même d autre ville au alentour ! Envoyer moi un message sur mon tel français [edit modération : suppression coordonnées : passez par la mp ! ].
    Je te déconseille de mettre ton numéro de tel a la vu de tout le monde , vaux mieux le donner en message privé, pour les personnes intéressées pour visiter Montréal avec toi. Je le dis pour toi.
    Dernière modification par Pliz ; 04/09/15 à 18:24. Motif: L'accès au contenu du site est public, utilisez la messagerie privée pour vos coordonnées

  13. #373
    Avatar de Dolores
    Dolorès 39 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de christinek
    Je te déconseille de mettre ton numéro de tel a la vu de tout le monde , vaux mieux le donner en message privé, pour les personnes intéressées pour visiter Montréal avec toi. Je le dis pour toi.
    C'est mon portable professionnel ! Mais je l enlevé quand même , tu peux l enlever de ta réponse aussi !merci

  14. #374

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Dolores
    C'est mon portable professionnel ! Mais je l enlevé quand même , tu peux l enlever de ta réponse aussi !merci
    Bonjour Dolorès,
    Christine a raison, mieux vaut passer par la messagerie privée pour échanger des coordonnées. Je viens d'éditer son message pour supprimer ton numéro de la citation.

  15. #375
    Avatar de Pandou2120
    Pandou 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis une jeune étudiante française de 23 ans qui vient tout juste d'arriver à Montréal. Comme je suis seule ici j'aimerais savoir s'il y a des soirées d'organiser ou n'importe quelle organisation qui serait susceptible de m'aider à rencontrer des PVT comme VOUS . Histoire de sortir, de faire la fête, d'aller prendre un verre ou même un petit tennis.

  16. #376
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Pandou2120
    Bonjour,

    Je suis une jeune étudiante française de 23 ans qui vient tout juste d'arriver à Montréal. Comme je suis seule ici j'aimerais savoir s'il y a des soirées d'organiser ou n'importe quelle organisation qui serait susceptible de m'aider à rencontrer des PVT comme VOUS . Histoire de sortir, de faire la fête, d'aller prendre un verre ou même un petit tennis.
    salut,

    j'ai déplacé ton message dans une discussion qui va parfaitement te convenir
    A toi de lancer une idée, et n'hésite pas à aller faire un tour ici: Événements | pvtistes.net il y a peut être des soirées qui pourraient t'intéresser, ou même mieux, n'hésite pas à créer un événement!!

  17. #377
    Avatar de tsuki33
    david 41 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    Bonjour moi aussi je viens d arriver sur Montreal avec ma copine si vous organisé un truc on serait partant

  18. #378
    Avatar de BenL
    38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello, Qui est dispo pour aller boire un verre ce soir?
    A+
    Benoit

  19. #379
    Avatar de sophieesp
    sophie 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    16
    Hello la communauté
    Il y a des gens partants pour aller prendre un café ou un verre dans la semaine en soirée ?
    Je suis arrivée il y a quelques semaines aussi et j'ai envie de bouger un peu !
    N'hésitez pas à me contacter

  20. #380
    Avatar de medimed
    mehdi 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    148
    Likes reçus
    29
    Salut à tous qui est partant (e) pour voir un verre ou autre demain au boulevard sainte Catherine ??

Page 19 sur 27 ... 9 17 18 19 20 21 ...