Je me pose la même question (0)
Page 20 sur 27 ... 10 18 19 20 21 22 ...
  1. #381
    Avatar de robin666123
    36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Bonjour je viens d arriver a montreal avec un pvt en poche et je cherche des personnes partantes pour sortir ou faire n importe quoi je suis ouvert a toute proposition

  2. #382
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de robin666123
    Bonjour je viens d arriver a montreal avec un pvt en poche et je cherche des personnes partantes pour sortir ou faire n importe quoi je suis ouvert a toute proposition
    salut,

    j'ai déplacé ton message dans une autre discussion

  3. #383
    Avatar de Clemenceu2flowers
    clemence 31 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Pandou2120
    Bonjour,

    Je suis une jeune étudiante française de 23 ans qui vient tout juste d'arriver à Montréal. Comme je suis seule ici j'aimerais savoir s'il y a des soirées d'organiser ou n'importe quelle organisation qui serait susceptible de m'aider à rencontrer des PVT comme VOUS . Histoire de sortir, de faire la fête, d'aller prendre un verre ou même un petit tennis.
    Salut moi j'arrive à Montreal lundi partante pour faire des sorties....afin de se sentir moins seule.

  4. #384
    Avatar de Mops
    johan 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de robin666123
    Bonjour je viens d arriver a montreal avec un pvt en poche et je cherche des personnes partantes pour sortir ou faire n importe quoi je suis ouvert a toute proposition
    Alors ta réussi a sorti ? Si t'es tu ok je suis là puis si il y a du monde qui veux je joindre encore mieux

  5. #385
    Avatar de acailliau
    alexandre 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Salut, je suis aussi dispo pour faire des rencontres.

    Tel: [edit modération : merci de passer par la mp pour échanger vos coordonnées]
    A+

    Alex
    Dernière modification par Pliz ; 30/09/15 à 00:29. Motif: Suppression numéro de cellulaire/L'accès au contenu du site est public. ;)

  6. #386
    Avatar de Nicolas10
    Nicolas 33 ans

    Location
    BORDEAUX
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de acailliau
    Salut, je suis aussi dispo pour faire des rencontres.

    Tel: [edit modération : merci de passer par la mp pour échanger vos coordonnées]
    A+

    Alex
    Tout pareil je cherche du monde je viens d'arriver =)
    Je vous file mon tel par mp si il faut !!

  7. #387
    Avatar de melle_cora
    Cora 35 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    Hey j'arrive le jeudi 8 ! je serai opé pour rencontrer du monde autour d'un verre

  8. #388
    Avatar de Sanandreas
    quentin 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de melle_cora
    Hey j'arrive le jeudi 8 ! je serai opé pour rencontrer du monde autour d'un verre
    Hey tout le monde, je suis aussi opé pour rencontrer des gens sur montréal, boire un verre, juste se balader ou visiter. Hesitez pas à me contacter par Mp!

  9. #389
    Avatar de Elodie0621
    Elodie 32 ans

    Location
    Saint-Martin
    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Salut tout le monde, je suis sur Montréal depuis 2 semaines, celles et ceux qui veulent sortir boire un verre, manger un bout, aller se balader c'est avec plaisir

  10. #390
    Avatar de Praline17
    38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello j arrive le 12 octobre prochain et partant pr faire des rencontres sur place avec vous :-)

  11. #391
    Avatar de Mlodie1
    Mélodie 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    9
    Salut tout le monde Je suis arrivée à Montreal il y a 1 mois et avec 2 autres personnes on a réservé avec Sinorama ce week-end pour partir à Toronto ! on est que 3 et on a réservé pour 4 donc si quelqu'un est motivé pour venir avec nous visiter Toronto, les chutes du Niagara... (de préférence une fille) envoyez moi un message ! départ samedi 10 octobre le matin et retour lundi 12 dans la soirée. 120$ le bus + 2 nuits d'hôtel. Ça va être cool :-D à bientôt !!

  12. #392
    Avatar de Cariboo37
    Stev 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Salut les pvtistes
    Je part a Montreal aujourd'hui et comme vous je suis chaud patate pour vous rencontrer et boire un verre afin de faire connaissance
    En MP je communique mon Skype si intéresser !
    L'idéal serai un numéro de téléphone mais j'ai pas encore ca sera l'une des première chose que je ferai ...

    Au plaisir de partager un bon moment avec qui voudra

  13. #393
    Avatar de Mael
    Hayemaker 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    Bonjour tout le monde, pour les intéressés, j'ai créé un évènement pour sortir prendre un verre vendredi soir sur Mont royal :Prendre un verre vendredi soir

    Inscrivez vous ou commentez si ca vous intéresse


  14. #394
    Avatar de Barbara3
    Barbara 37 ans

    Location
    Melun, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde,
    Si vous repartez boire un verre ou une soirée faites signe !


  15. #395
    Avatar de Vincent86
    Vincent 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut à tous, je suis également sur Montréal depuis peu. Pour ceux qui souhaite aller boire un verre, sortir, visiter etc... contactez moi

  16. #396
    Avatar de CamilleLiodenot
    Camille 31 ans

    Location
    Saint-Vallier, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Vincent86
    Salut à tous, je suis également sur Montréal depuis peu. Pour ceux qui souhaite aller boire un verre, sortir, visiter etc... contactez moi
    Salut tout le monde, je suis un peu dans le même cas que tout le monde, j'ai débarqué il y a une semaine à Montréal et j'aimerais bien trouver du monde pour sortir Hésitez pas si vous avez quelque chose à proposer je suis opé

  17. #397
    Avatar de Jonathan57
    Jonathan 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, comme vous je suis nouveau à Montreal et je ne connais pas beaucoup de monde yet. J'aimerais donc rencontrer du monde pour découvrir la ville, aller boire un coup, faire des sorties etc.
    N'hésitez donc pas à me contacter

  18. #398
    Anonyme
    Message de Elodie0621
    Salut tout le monde, je suis sur Montréal depuis 2 semaines, celles et ceux qui veulent sortir boire un verre, manger un bout, aller se balader c'est avec plaisir
    salut élodie bienvenue à Montrèal! je suis arrivé avec un jeunes pro sur Montréal au mois de Mai dernier, j'attaque ma deuxième année ici! donc si tu as besoin d'info n'hésite pas. Je suis op aussi pour rencontrer du monde et développe mon réseau sur Montreal donc si ça te dit d'allé boire un verre fait moi signe

    salut tout le monde!! je suis de retour sur Montréal en jeune pro depuis le mois de Mai dernier
    Je suis partant pour faire de nouvelles rencontres

  19. #399
    Avatar de Etiker
    Etienne 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Bonjour!

    Moi c'est Etienne, je suis à Montréal depuis Mars, je rentre d'un road trip de deux mois à travers le pays.
    Si vous voulez boire un verre et discuter, surtout n'hésitez pas, je n'ai strictement rien à faire à part la recherche de boulot et ça me dirait bien de sortir un peu.

    Je connais bien Montréal, enfin, assez pour trouver des endroits et des choses cools à faire

    J'ai un cell québecois aussi alors tenez moi au courant, jsuis libre tout le week-end et j'aime bien filer un coup de main autant que je le peux au nouveaux arrivants

    Bye!

    Etienne

  20. #400
    Avatar de Ramiel
    Marc-Antoine 39 ans

    Location
    Strasbourg
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Salut, je vais aller voir le match de Hockey au pub "Chez Baptiste" sur l'avenue du mont-Royal dans 30 minutes. Si quelqu'un veut s'en jeter un petit avec moi, il est le/la bienvenue. Je m'appelle Ramiel, j'ai 31 ans et je serai surement au bar pour être réparable facilement.


Page 20 sur 27 ... 10 18 19 20 21 22 ...