Je me pose la même question (0)
Page 21 sur 27 ... 11 19 20 21 22 23 ...
  1. #401
    Avatar de Etiker
    Etienne 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Message de Ramiel
    Salut, je vais aller voir le match de Hockey au pub "Chez Baptiste" sur l'avenue du mont-Royal dans 30 minutes. Si quelqu'un veut s'en jeter un petit avec moi, il est le/la bienvenue. Je m'appelle Ramiel, j'ai 31 ans et je serai surement au bar pour être réparable facilement.
    Salut Ramiel!

    Je sors justement avec une pvtiste qui vient d'arriver ce soir, on peut potentiellement te rejoindre! Pas avant 20h minimum cependant!

    Envoie un sms: XXX
    Edit moédration: pas de tel sur le forum merci!

    J'ai pas le net sur le téléphone et ca sera plus simple

    Bye

    Étienne
    Dernière modification par Helene ; 25/10/15 à 21:48. Motif: pas de tel sur le forum merci!

  2. #402
    Avatar de Anneso1003
    Anne Sophie 34 ans

    Location
    Paris
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Sympa je viens d'arriver à Montréal avec ma copine nous habitons longueuil exactement nous ne connaissons personne et j'aimerai bien rencontrer des gens qui connaissent un peu la ville y a t il un endroit où nous pourrions prendre un jus ensemble pour faire connaissance demain par exemple si quelqu'un est dispo......fred et anneso


  3. #403
    Avatar de Maathilde
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hyper motivée pour bouger, boire un verre, faire la fête ! N'hésitez pas a m'envoyer un ptit message quand vous êtes dispo!
    Merci

  4. #404
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783

    Votre attention SVP!!

    Bonjour tout le monde!
    Merci de ne pas mettre de n° de téléphone ou d'email sur le forum, pour éviter tout souci!
    Et pensez à publier un événement dans la section du même nom (en haut dans le bandeau noir), afin de permettre à plus de monde de prendre connaissance de la sortie proposée.
    Amusez-vous bien!!

    Dernière modification par Helene ; 25/10/15 à 21:53.

  5. #405
    Avatar de Arthur78
    Arthur 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Anneso1003
    Sympa je viens d'arriver à Montréal avec ma copine nous habitons longueuil exactement nous ne connaissons personne et j'aimerai bien rencontrer des gens qui connaissent un peu la ville y a t il un endroit où nous pourrions prendre un jus ensemble pour faire connaissance demain par exemple si quelqu'un est dispo......fred et anneso
    Hello ! Idem pour nous, nous sommes arrivés il y a maintenant 3 semaines et nous vivons à Montréal, quartier Rosemont. Au plaisir de se rencontrer !

    Arthur & Florine

  6. #406
    Avatar de Etiker
    Etienne 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Hello!

    Je m'excuse pour le téléphone, mauvaise manip depuis l'application!

    Bref, demain je vais bosser dans un café et chercher du boulot, si ça branche quelqu'un, rejoignez-moi boire un café, ça sera l'occaz de discuter. Ou venez chercher du boulot hein lol.

    Si quelqu'un est intéressé, envoyez un PM

  7. #407
    Avatar de acailliau
    alexandre 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Est-ce que certains seraient partants pour organiser un truc mercredi ou vendredi soir?
    Dernière modification par acailliau ; 26/10/15 à 18:47.

  8. #408
    Avatar de Etiker
    Etienne 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Carrément!

    Si tu as une idée, fais en part, sinon je nous trouve un truc fun ou aller.

    Samedi cest Halloween aussi! Alors faut trouver un truc si personne ne sait quoi faire

  9. #409
    Avatar de Titou31140
    clemens 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    20
    Salut a tous, je suis arriver hier sur Montréal, et je suis méga chaud pour sortir, boire un verre etc .. je passe mes 2 premieres journées a me balader partout
    S'il y a des motivé(e)s n'hesitez pas a me contacter

  10. #410
    Avatar de Etiker
    Etienne 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Message de Titou31140
    Salut a tous, je suis arriver hier sur Montréal, et je suis méga chaud pour sortir, boire un verre etc .. je passe mes 2 premieres journées a me balader partout
    S'il y a des motivé(e)s n'hesitez pas a me contacter
    PM

    Pensez à m'envoyer un pm, je réponds à chaque message.

    Et si quelqu'un est seul et a peur de faire les visites d'appart, ou autre, pensez à demander, si je peux j'accompagne volontiers. Je m'y connais pas énormément plus que vous, mais c'est toujours mieux d'avoir des avis divers, et c'est plus facile à plusieurs.

    Autre chose, il y a potentiellement une soirée halloween vendredi dans un bar, 'au pastis' avec 6djs et 2 animateur de foule, et concours de costumes.

    Je ne compte pas me déguiser pour le coup, mais chacun fait comme il veut!
    Alors si vous ne savez pas quoi faire ==> MP

    tchou!

    Bye!

    Etienne

  11. #411
    Avatar de Anneso1003
    Anne Sophie 34 ans

    Location
    Paris
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonsoir Étienne
    Merci pour ta réponse j'ai ton numéro je te tiens au courant demain
    Sommes partant pour une petite soirée en fin de semaine....
    Avec plaisir pour rencontrer de nouveaux arrivant aussi, plus y a de monde
    Bonne soirée à vous tous
    Anne so et Fred

  12. #412
    Avatar de Etiker
    Etienne 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Parfait je poste des nouvelles sur la soirée de vendredi des que j'ai de nouvelles

    Bye

  13. #413
    Avatar de acailliau
    alexandre 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Message de Etiker
    Parfait je poste des nouvelles sur la soirée de vendredi des que j'ai de nouvelles

    Bye
    Salut Etienne, tu peux créer un événement sur le site si tu veux. Je pense que je serai de la partie si ça a lieu!

  14. #414
    Avatar de Mael
    Hayemaker 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    je vais boire un verre avec deux amis ce vendredi soir sur mont royal, ca vous tente de vous joindre a nous ?

    Mael

  15. #415
    Avatar de Etiker
    Etienne 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Bonjouuur!

    Bon, au final on se rejoint a la station montroyal a 20h (je trainerai surement au subway, c'est a un ami, qui est a gauche en sortant du métro)

    Si la soirée ne se fait pas, on trouvera toujours quelque chose a faire, surtout un vendredi

    Donc pour tous les gens intéressés, rdv a 20h au subway mont-royal, ou à la station (si vous ne trouvez pas, envoyez moi un sms ou un pm.

    Je n'ai pas créé d'événement parce que ce n'etait pas sûr. On avisera sur place

    Bye

  16. #416
    Avatar de Etiker
    Etienne 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Donc mael si tu es dans le coin... n'hésitez pas a venir au sub et demander Etienne. Je serai la bas vers 19h je pense

  17. #417
    Avatar de robin666123
    36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Bonjour tout le monde on organise quelque chose cette semaine je viens d arriver sur Montreal et je ne connais pas grand monde

  18. #418
    Avatar de Etiker
    Etienne 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Je tenvoie un mp

  19. #419
    Avatar de ValentinD2
    Valentin 32 ans

    Location
    La Gorgue, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Etiker
    Je tenvoie un mp
    Bien le bonjour à tous , Je viens d'arriver sur Montréal , avec ma copine , on est la jusque dimanche et ça serait sympa de rencontrer quelques autres pvtistes déjà installé donc si y'a du monde de motivé pour prendre un verre , nous on est méga partant !!!!

  20. #420
    Avatar de ValentinD2
    Valentin 32 ans

    Location
    La Gorgue, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bien le bonjour à tous , Je viens d'arriver sur Montréal , avec ma copine , on est la jusque dimanche et ça serait sympa de rencontrer quelques autres pvtistes déjà installé donc si y'a du monde de motivé pour prendre un verre , nous on est méga partant !!!!

Page 21 sur 27 ... 11 19 20 21 22 23 ...