Je me pose la même question (0)
Page 22 sur 27 ... 12 20 21 22 23 24 ...
  1. #421
    Avatar de robin666123
    36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Quelque chose ce soir ?

  2. #422
    Avatar de Anthony63
    Anthony 30 ans

    Location
    Rodez, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    ce soir non,
    mais en fin de semaine je serai partant pour sortir boire une bière ou autre si des gens sont partant

  3. #423
    Avatar de maudi
    38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Salut!

    Si comme moi vous venez d arriver à Montréal et que vous voulez rencontrer du monde.
    On peut s organiser un truc.
    Bonne installation! A bientôt

    Maud

  4. #424
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de maudi
    Salut!

    Si comme moi vous venez d arriver à Montréal et que vous voulez rencontrer du monde.
    On peut s organiser un truc.
    Bonne installation! A bientôt

    Maud
    salut Maud,

    j'ai déplacé ton message dans une autre discussion, tu auras plus de chance de trouver du monde ici

  5. #425
    Avatar de Fab Nantes
    Fabien 43 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello

    Moi c'est Fabien j'ai 34 ans Je viens de m'installer et je recherche des gens motivés pour sortir et profiter de Montréal

    Contactez moi en MP pour qu'on s'organise

    Bye
    Fabien

  6. #426
    Avatar de Fab Nantes
    Fabien 43 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de maudi
    Salut!

    Si comme moi vous venez d arriver à Montréal et que vous voulez rencontrer du monde.
    On peut s organiser un truc.
    Bonne installation! A bientôt

    Maud
    yep partant je te donne mon cell en MP

  7. #427
    Anonyme
    Message de Fab Nantes
    yep partant je te donne mon cell en MP
    Bonjour à tous,

    Je viens d'arriver à Montréal pour études il y a 3 jours et je cherche à faire des rencontres.
    Si jamais...

  8. #428
    Avatar de Cailliau
    maxime 34 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bien le Bonjour ...Hello

    Voilà voilà je viens tout juste de m'inscrire sur le site. Je viens comme beaucoup de monde ici...m'INFORMER !

    Alors petite présentation ,je m'appel Maxime , j'ai 26 ans , je vis à Tours (37000) mais aussi à Paris 16.

    Je travail en tant qu'intermittents du spectacle ,comédien,cascadeur,Regisseur ,un petit peu partout en France.

    Après un long temps de réflexion ,je me prépare enfin à partir à l'étranger et plus précisément au Canada à Toronto donc je repars un peu à zéro.😁😁

    J'ai plusieurs question:

    - concernant les différents papier de quoi ai je besoin ? J'aurai voulu au mieux travailler et aussi trouver une école pour perfectionner ma langue en anglais.

    - Comment obtenir son PVT pour partir à Toronto ?

    - À qui dois je faire la demande ?

    - Une fois la demande...quel sont les délais d'attente ?

    - Si jamais tout cela fonctionne,une fois la haut...est il facile de trouver un emploi assez rapidement ?ou faut il faire la demande quelque mois avant de partir ?

    - Pareil concernant les auberges de jeunesse...avez vous des adresses ? Avez vous des contactes à Toronto pour trouver des logements ?

    Merci merci beaucoup

  9. #429
    Avatar de arnbdn
    Auriane 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    "Fraîchement" arrivée sur Montreal j'aimerai rencontrer un peu de monde, alors si ça tente quelqu'un de discuter autour d'une petite bière c'est avec plaisir !

    A bientôt !! 😀


  10. #430
    Avatar de Carmel
    Carmel 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de DavyV
    Bonjour à tous,

    Je viens d'arriver à Montréal pour études il y a 3 jours et je cherche à faire des rencontres.
    Si jamais...
    Salut
    je suis dans le meme cas , je viens d'arriver et j'aimerai vraiment rencontrer du monde

  11. #431
    Avatar de robin666123
    36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Message de arnbdn
    Bonjour à tous,

    "Fraîchement" arrivée sur Montreal j'aimerai rencontrer un peu de monde, alors si ça tente quelqu'un de discuter autour d'une petite bière c'est avec plaisir !

    A bientôt !! 😀
    Salut je suis arriver aussi il y a peu de temps à Montreal je suis partant pour rencontrer du monde sortir un peu !


  12. #432
    Anonyme
    Message de Carmel
    Salut
    je suis dans le meme cas , je viens d'arriver et j'aimerai vraiment rencontrer du monde
    Salut

    Je ne suis pas sur Montréal mais je compte y aller ce weekend. si tu veux on peut se rencontrer.

  13. #433
    Avatar de john_dodo
    Philippe 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de DavyV
    Salut

    Je ne suis pas sur Montréal mais je compte y aller ce weekend. si tu veux on peut se rencontrer.
    Si quelque chose se fait ce week-end ou en soirée je suis partant, envoyez un mp

  14. #434
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de john_dodo
    Si quelque chose se fait ce week-end ou en soirée je suis partant, envoyez un mp
    moi aussi je pourrais être partante pour ce week end

  15. #435
    Anonyme
    Hello !!! Quelqu'un ici est tenté pour aller à l'igloofest ? On pourrait aller boire un verre et manger ensemble afin de faire de nouvelles rencontres je suis à Montreal depuis 1 semaine

  16. #436
    Avatar de Diversus
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Message de Carolinemouries
    Hello !!! Quelqu'un ici est tenté pour aller à l'igloofest ? On pourrait aller boire un verre et manger ensemble afin de faire de nouvelles rencontres je suis à Montreal depuis 1 semaine
    Salut ! Je suis également partant pour aller à l'igloofest, on peut se faire un doodle pour l'organisation ?

  17. #437
    Anonyme
    Message de Diversus
    Salut ! Je suis également partant pour aller à l'igloofest, on peut se faire un doodle pour l'organisation ?
    Je te réponds un peu tard mais le RDV est au pub St Paul à 19h30

  18. #438
    Avatar de Diversus
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Message de Carolinemouries
    Je te réponds un peu tard mais le RDV est au pub St Paul à 19h30
    Ok nickel, ça devrait être bon pour moi.

  19. #439
    Avatar de robin666123
    36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Message de Carolinemouries
    Hello !!! Quelqu'un ici est tenté pour aller à l'igloofest ? On pourrait aller boire un verre et manger ensemble afin de faire de nouvelles rencontres je suis à Montreal depuis 1 semaine
    Salut c est ce soir que vous allez à l igloofest ?

  20. #440
    Anonyme
    C'était le 22 qu'on y allait


Page 22 sur 27 ... 12 20 21 22 23 24 ...