Voilà voilà je viens tout juste de m'inscrire sur le site. Je viens comme beaucoup de monde ici...m'INFORMER !
Alors petite présentation ,je m'appel Maxime , j'ai 26 ans , je vis à Tours (37000) mais aussi à Paris 16.
Je travail en tant qu'intermittents du spectacle ,comédien,cascadeur,Regisseur ,un petit peu partout en France.
Après un long temps de réflexion ,je me prépare enfin à partir à l'étranger et plus précisément au Canada à Toronto donc je repars un peu à zéro.😁😁
J'ai plusieurs question:
- concernant les différents papier de quoi ai je besoin ? J'aurai voulu au mieux travailler et aussi trouver une école pour perfectionner ma langue en anglais.
- Comment obtenir son PVT pour partir à Toronto ?
- À qui dois je faire la demande ?
- Une fois la demande...quel sont les délais d'attente ?
- Si jamais tout cela fonctionne,une fois la haut...est il facile de trouver un emploi assez rapidement ?ou faut il faire la demande quelque mois avant de partir ?
- Pareil concernant les auberges de jeunesse...avez vous des adresses ? Avez vous des contactes à Toronto pour trouver des logements ?
"Fraîchement" arrivée sur Montreal j'aimerai rencontrer un peu de monde, alors si ça tente quelqu'un de discuter autour d'une petite bière c'est avec plaisir !
"Fraîchement" arrivée sur Montreal j'aimerai rencontrer un peu de monde, alors si ça tente quelqu'un de discuter autour d'une petite bière c'est avec plaisir !
A bientôt !! 😀
Salut je suis arriver aussi il y a peu de temps à Montreal je suis partant pour rencontrer du monde sortir un peu !
1
Anonyme
20/01/16, 23:44
n/a
0
Message de Carmel
Salut
je suis dans le meme cas , je viens d'arriver et j'aimerai vraiment rencontrer du monde
Salut
Je ne suis pas sur Montréal mais je compte y aller ce weekend. si tu veux on peut se rencontrer.
Si quelque chose se fait ce week-end ou en soirée je suis partant, envoyez un mp
moi aussi je pourrais être partante pour ce week end
Anonyme
22/01/16, 21:10
n/a
0
Hello !!! Quelqu'un ici est tenté pour aller à l'igloofest ? On pourrait aller boire un verre et manger ensemble afin de faire de nouvelles rencontres je suis à Montreal depuis 1 semaine
Hello !!! Quelqu'un ici est tenté pour aller à l'igloofest ? On pourrait aller boire un verre et manger ensemble afin de faire de nouvelles rencontres je suis à Montreal depuis 1 semaine
Salut ! Je suis également partant pour aller à l'igloofest, on peut se faire un doodle pour l'organisation ?
Anonyme
23/01/16, 00:49
n/a
0
Message de Diversus
Salut ! Je suis également partant pour aller à l'igloofest, on peut se faire un doodle pour l'organisation ?
Je te réponds un peu tard mais le RDV est au pub St Paul à 19h30
Salut c est ce soir que vous allez à l igloofest ?