Je me pose la même question (0)
Page 23 sur 27 ... 13 21 22 23 24 25 ...
  1. #441
    Avatar de SamyB2
    Samy 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello

    Je vous rejoins, je viens d'arriver en ville pour 5 mois. J'suis un etudiant de 20 ans qui a brave l'atlantique pour un stage, et je veux bien faire deux trois rencontres dans cette grande cite !

    A bientot !

  2. #442
    Avatar de Dross
    Nico 37 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    15
    Hello all,

    J'suis sur Montréal depuis quelques années mais j'suis pas contre découvrir de nouvelles têtes (et filer des infos aux nouveaux) !

    Pour une bière, café ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !
    Si certains font de la photo on peux aussi se faire qqchose.

    ++
    Dernière modification par Dross ; 06/02/16 à 04:02.

  3. #443
    Avatar de Mirkie
    Guillemette 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    370
    Likes reçus
    88
    Message de SamyB2
    Hello
    Message de Dross
    Hello all,
    Soirée poutine ce soir à la banquise, si ça vous dis ! (voir sur https://www.facebook.com/groups/pvti...treal/?fref=nf )

  4. #444
    Avatar de john_dodo
    Philippe 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mirkie
    Soirée poutine ce soir à la banquise, si ça vous dis ! (voir sur https://www.facebook.com/groups/pvti...treal/?fref=nf )
    Hello, vous y allez à quelle heure ?

  5. #445
    Avatar de Travel31
    Morgane 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !! Arrivée à Montréal pour un stage depuis maintenant un mois avec mon copain jusqu'en septembre, on aimerait bien rencontrer du monde. Si ca vous dit d'aller boire un verre, ou visiter quelque chose ou autre, nous sommes toujours partants !
    Au plaisir

  6. #446
    Avatar de Bensmaine
    Manel 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je viens d'arriver à Montréal et je ne connais personne ! Savez-vous s'il existe une conversation pour les rencontres pvtistes !! Merci par avance

  7. #447

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Bensmaine
    Je viens d'arriver à Montréal et je ne connais personne ! Savez-vous s'il existe une conversation pour les rencontres pvtistes
    Bonjour Manel,
    Je viens d'y déplacer ton message ("rencontres Montréal" dans la fonction recherche, petite loupe en haut de page à droite, et tu serais tombée dessus ).
    N'hésite pas aussi à regarder les autres conversations de cette section (Canada>Communauté Pvtistes.net>Comité d'accueil au Canada) et les Evénements - pvtistes.net Bon séjour !

  8. #448
    Avatar de LeLapin
    Antoine 39 ans

    Location
    Besançon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Bensmaine
    Bonjour,

    Je viens d'arriver à Montréal et je ne connais personne ! Savez-vous s'il existe une conversation pour les rencontres pvtistes !! Merci par avance
    Salut ! Je vais être dans le même cas que toi ! J'arrive fin de semaine prochaine pour 8 jours le temps de valider mon PVT et j'aurais apprécier rencontrer des gens qui me vont visiter des endroits sympas durant mon court séjour ! Tu en as trouvé ??

    Antoine !

  9. #449
    Anonyme
    Je suis arrivé au canada, il y a 3 semaines, et j'aimerais faire des rencontres avec de nouveaux pvétistes

  10. #450
    Avatar de aline90
    Aline

    Location
    Angus, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut, je me demande où sont publiées les propositions des sorties et d'events entre pvtistes maintenant. Je remarque qu'il y en avait beaucoup plus sur ce site pvtiste.net/évènements avant. Est-ce que ça se passe maintenant sur FB, mais je vois pas tellement d'évènement organisés non plus... J'ai déjà particpier à quelques évènements Pvtistes en 2014 et c'était vraiment sympa. Aujourd'hui je voudrais en organiser et que l'event soit visible pour par tous. Des idées ?

  11. #451
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de aline90
    Salut, je me demande où sont publiées les propositions des sorties et d'events entre pvtistes maintenant. Je remarque qu'il y en avait beaucoup plus sur ce site pvtiste.net/évènements avant. Est-ce que ça se passe maintenant sur FB, mais je vois pas tellement d'évènement organisés non plus... J'ai déjà particpier à quelques évènements Pvtistes en 2014 et c'était vraiment sympa. Aujourd'hui je voudrais en organiser et que l'event soit visible pour par tous. Des idées ?
    C'est bien à cette adresse
    Pour créer un nouvel événement, clique sur le + rouge.

  12. #452
    Avatar de aline90
    Aline

    Location
    Angus, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de vans
    C'est bien à cette adresse
    Pour créer un nouvel événement, clique sur le + rouge.
    Merci Vans, je vais posté sur pvtistes.net mais ma question est plutôt où est-ce que la majorité des events vents sont publiés maintenant ?

  13. #453
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de aline90
    Merci Vans, je vais posté sur pvtistes.net mais ma question est plutôt où est-ce que la majorité des events vents sont publiés maintenant ?
    Bonne question, c'est le seul endroit que je connaisse. Après tu peux essayer aussi sur la page facebook.
    Si d'autres ont plus d'infos

  14. #454
    Avatar de Giugi
    Emilie 38 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,


    Je suis arrivée il y a moins d'une semaine à Montreal, et, comme tout nouvel arrivant, je cherche à rencontrer de nouvelles personnes


    Je vous propose, si le cœur vous en dit, d'aller faire un tour à la journée des musées ce dimanche 29 mai.


    Plus de 30 musées en portes ouvertes (donc gratuits) avec des services de navettes gratuites entre les différents lieux.


    Voici quelques musées participants :


    Le Biodôme de Montreal et le planétarium
    Le musée d'art contemporain
    Cinémathèque québécoise
    Musée Lachine
    Musée des beaux arts...


    Pour voir la suite : museesmontreal.org/fr/journee-des-musees/30-ans-30-ambassadeurs


    A vos propositions !


    Bonne journée


    Emilie


  15. #455

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Giugi
    Je vous propose, si le cœur vous en dit, d'aller faire un tour à la journée des musées ce dimanche 29 mai.
    Salut Emilie,
    Excellente idée de sortie ! N'hésite pas à créer un Evénements - pvtistes.net , dès maintenant ou plus tard si le programme se précise.
    Bonne découverte de la ville (et de ses musées, du coup).

    P.S. : pour celles et ceux qui s'intéressent à l'histoire de l’Égypte «Hetep-Bastet, une célèbre momie à Montréal» à la Galerie de l'UQAM Elle n'est pas souvent présentée au public, donc c'est l'occasion d'en profiter.


  16. #456
    Avatar de Giugi
    Emilie 38 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Salut Emilie,
    Excellente idée de sortie ! N'hésite pas à créer un Evénements - pvtistes.net , dès maintenant ou plus tard si le programme se précise.
    Bonne découverte de la ville (et de ses musées, du coup).

    P.S. : pour celles et ceux qui s'intéressent à l'histoire de l’Égypte «Hetep-Bastet, une célèbre momie à Montréal» à la Galerie de l'UQAM Elle n'est pas souvent présentée au public, donc c'est l'occasion d'en profiter.
    Excellente idée de sortie ! N'hésite pas à créer un Evénements - pvtistes.net , dès maintenant ou plus tard si le programme se précise.
    d'accord, merci Caro, je vais créer un événement


  17. #457
    Avatar de veronskyvoyageur
    julien 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Allo la compagnie venant d'arriver Montréal en solo, je cherche à faire des rencontres, sorties, Road trip etc... si vous avez des plans à proposer, hésitez pas contactez moi à tantôt

  18. #458
    Avatar de Kozet
    Cosette 42 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Hello !
    Arrivée sur Montréal depuis deux semaines, je vois que vous organisez régulièrement des sorties... Alors je relance la conversation pour faire partie des prochaines ! Peut-être, des intéressée(e)s pour les concerts des Franco, par ex ?
    A très vite,
    C.

  19. #459

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Message de Kozet
    Hello !
    Arrivée sur Montréal depuis deux semaines, je vois que vous organisez régulièrement des sorties... Alors je relance la conversation pour faire partie des prochaines ! Peut-être, des intéressée(e)s pour les concerts des Franco, par ex ?
    A très vite,
    C.
    Hello and welcome to Canada ! loll
    Ouaip se serait super cool, merci de relancer tjrs partant pour les Francos et peut-être une terrasse après ?

    Jim

  20. #460
    Avatar de anacouet
    Anais 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut linoo98765, je suis arrivée il y a une semaine sur Montréal, et je cherche également à faire des rencontres avec de nouveaux pvtisites. Si ca te dit, tu peux m'envoyer un message en MP.
    Au plaisir

Page 23 sur 27 ... 13 21 22 23 24 25 ...