1. #41
    Avatar de mamZel Bulle
    charlotte 42 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    salut à tous! pour ceux que cela intéresse, une promo sympa: Traîneau à chiens à l'Auberge Le p'tit bonheur – Traîneau à chien, expédition Mi-loup à île d'Orléans, ça vaudrait le coup de s'organiser une virée en groupe ;-)! bonne aprem

  2. #42
    Avatar de baguette77
    bag. 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Bonjour tout le monde!

    Pour ceux qui aime danser, etre dans le froid et boire, il y a un petit groupes de pvtistes qui vont a igloofest vendredi 18 aux vieux port! (Place 16 dollars en boutique et un peu plus cher sur le net et a la porte)!

    Le RDV est au bar le ST Bock (st denis ontario) 19h-19h30 (Apéro)
    Pour ceux qui ne veulent pas venir danser vous pouvez vous joindre pour l'apéro!!

    bonne journée

  3. #43
    Anonyme
    Si cela en motive certains d'aller boire 2/3 coups dans 2/3bars à cocktail cette semaine faites moi signe (je fais mon repérage des bars ou ca m’intéresserai de bosser pour pas me retrouver a me présenter a des établissement qui ne me plaisent pas )



    PS: si vous avez des adresses( montréal c'est grand ^^) à me conseiller dans le genre bar a cocktail branché sympa je suis preneur ^^

  4. #44
    Avatar de bendespagnet
    Benjamin

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut ricky
    ben je suppose que a Montréal qui dit cocktails dit: distillerie ( 3 adresse sur Montréal ) mais aussi ''le lab ''
    tout les deux on leurs spécificités mais sont vraiment mes préférer !

  5. #45
    Avatar de mamZel Bulle
    charlotte 42 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    yep, je confirme pour les cocktails 2 adresses incontournables!!

  6. #46
    Avatar de mamZel Bulle
    charlotte 42 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Rencontre Pvtistes | pvtistes.net, pour ceux qui sont pas motivés par l'igloofest! bonne journée à tous!

  7. #47
    Avatar de Carotth
    Caroline 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Coucou tout le monde!

    Je suis arrivée à MTL (seule), il y a déjà 4 jours. Je les ai passés à faire les premières démarches incontournables (NAS, compte en banque, ligne téléphonique, recherche de coloc), mais là pour le coup je commence à me sentir un peu isolée...
    Je viens de voir que j'ai loupé une soirée de rencontre vendredi (dommage!), et je suis pas hyper motivée par les grosses soirées qui vont arriver (je sais, je suis compliquée, mais rencontrer du monde alors qu'on arrive seule au milieu d'une centaine de personnes c'est pas trop mon truc).
    Voilà, donc si certains sont intéressés pour aller boire un verre, se balader, ou simplement me rencontrer et me donner quelques tuyaux, ce sera avec plaisir! (et profitez en, parce que pour le moment, niveau dispos, à part quelques rdv pour visiter des colocs, je n'ai rien à faire!)


  8. #48
    Avatar de lizzie
    Elise 40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    salut caroline, moi aussi je suis arrivée il y a 4 jours. et comme toi, j'ai fait les premières démarches administratives pendant que je vivais chez une fille pour quelques jours. et là je viens de trouver une colocation dans laquelle j'emménage demain. Et maintenant je vais rechercher du taf. en tout cas je suis partante pour aller boire un verre ou se promener. tu tiens me tiens au courant si ça te dit
    à bientôt peut ètre
    Elise


  9. #49
    Avatar de cpotel
    CLEMENT 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Vous habitez dans quel quartier de Montréal ? Si vous avez besoin d'info no soucy je suis ici depuis 5 mois si on peut aider :-)

  10. #50
    Anonyme
    Dispo pour se promener ou boire un coup tambien ! Bon je suis là depuis longtemps maintenant (7jours) alors jme perd "presque" plus pas quand je vais quelque part !

  11. #51
    Avatar de bendespagnet
    Benjamin

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut a tous, ben moi je suis pas brancher grosse soirée non plus alors si ça vous tente autant s'organiser un petit truc ensemble par la un soir ou un midi pour manger un bout et boire un coup et pour s’échanger nos tuyaux ( qu'on soit la depuis 5 mois ou 7 jours )

  12. #52
    Avatar de Carotth
    Caroline 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Je suis totalement OK avec benjamin!
    Par contre niveau organisation, je sais pas trop comment mettre ça en place? On créé un évènement sur le site, on se contacte par MP...?

  13. #53
    Avatar de lizzie
    Elise 40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Moi aussi comme carole, je suis partante pour faire un petit truc ensemble, boire un verre, manger. pas trop de courbature caroline? LOL


  14. #54
    Avatar de Jenny451
    Jennifer 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    36
    Coucou tout le monde ! Si vous êtes dispos jeudi soir avec quelques pvtistes on va boire un coup Chez Roger ( 2316 Rue Beaubien Est)ou un bar vers St Denis, si ça vous tente je crois que c'est aux alentours de 17h-18h, écrivez moi un message privé si vous êtes partants que je vous confirme le lieu !
    Dernière modification par Jenny451 ; 22/01/13 à 05:58.

  15. #55
    Avatar de JChristian
    Jean-Christian 41 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut à tous, oui moi aussi je suis partant pour vous rencontrer un de ces jours, je suis arrivé jeudi et j'ai eu tout juste le temps d'apprendre à me repérer dans le centre. Je suis pas encore très doué en ce qui est orientation mais on se voit où vous voulez ça me fera découvrir... à très vite !!!

  16. #56
    Avatar de bendespagnet
    Benjamin

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Ben écoutez a la limite on se contact en privée ajoutez moi en ami on s'organise ça en mp et je vous proposerai quelques trucs sympa en fonction de ce que vous avait envi ou aimez manger ou boire !

  17. #57
    Avatar de Carotth
    Caroline 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    LOL, non en fait pas de courbature pour moi Elise, j'ai juste rejoins mon lit vers 21h30... hahaha
    Sinon, je pense qu'effectivement le plus simple est de venir squatter à la soirée Chez Roger avec Jennifer... En tout cas, sauf si j'ai une rdv pour visiter une coloc ou autre, je pense que j'y serai!
    Pour ceux qui ne peuvent pas venir, rien ne nous empêche de prévoir un truc similaire un autre jour!

  18. #58

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    bonjour à tous moi je débarque samedi 26à 15h à Montréal et je pense me rendre à la soirée Pvtiste es ce que vous y serait pour qu'ont puissent sympathiser.
    je serai pas contre de faire des rencontres et faire des activités en commun type restos, cinéma, théâtre, bar etc.....

    A tous ce qui veulent merci
    à bientôt.

  19. #59
    Avatar de Mael
    Hayemaker 37 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    3
    Salut a toutes et a tous, pour ceux et celles qui sont intéréssés pour boire un verre avant la soirée Pvtiste de ce samedi, j’ai créé un evenement pour un apéritif de pré soirée au bar le st ciboire sur st denis, proche du metro Berri.

  20. #60
    Avatar de cocofighter
    nicolas 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut les amis !

    Demain je vais faire un tour au salon de l'auto de Montréal si un ou une gens veut venir avec moi c'est avec plaisir

    Tenez moi au courant que l'on voit ou se donner rdv.

Page 3 sur 27 1 2 3 4 5 13 ...