Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 27 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101
    Avatar de Guiguiste
    44 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    7
    Salut tous.
    Moi aussi je suis à Montréal depuis peu de temps et j'avoue que j'ai un gros manque de vie sociale...
    Donc si des gens sont motivés pour faire des trucs je suis ouvert à vos propositions.

    guillaume


  2. #102
    Avatar de hysteria
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello, je suis la depuis le 19 novembre 2013, pas mal de petit contacte dans les bars montroyal et sherbrook berry uquam (st denis) donc si vous vous voulez boire un petit verre le soir, contactez moi

  3. #103
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    Message de Guiguiste
    Salut tous.
    Moi aussi je suis à Montréal depuis peu de temps et j'avoue que j'ai un gros manque de vie sociale...
    Donc si des gens sont motivés pour faire des trucs je suis ouvert à vos propositions.

    guillaume
    Moi aussi je serais haussez bien motivée pour trouver du monde pour faire des activités.

    Au passage s'il y a des danseurs (jive, rock et autres) je suis partante je recherche du monde

  4. #104
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    183
    Likes reçus
    30
    Salut! Venez patiner à la patinoire du vieux port. Ca vous dit?

  5. #105
    Avatar de Alain_30
    alain

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous ! ^^
    je m’appelle Alain et j'ai 32 ans.
    je suis a Montréal depuis presque 2 mois..et je recherche des personne qui serais intéressé pour sortir,
    découvrir un peu la ville et surtout pour rencontrer des gens sympa !

    Au plaisir de vous rencontré !!^^


  6. #106
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Salut Alain,

    N'hésite pas à mettre ton message dans notre section événement, ce sera plus visible et les gens pourront s'inscrire à ton événement

  7. #107
    Avatar de julybaq
    julie 45 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    Avec grand plaisir !! nous arrivons le 31 mars !! donc apres c'est quand tu veux !!
    Message de Alain_30
    Bonjour a tous ! ^^
    je m’appelle Alain et j'ai 32 ans.
    je suis a Montréal depuis presque 2 mois..et je recherche des personne qui serais intéressé pour sortir,
    découvrir un peu la ville et surtout pour rencontrer des gens sympa !

    Au plaisir de vous rencontré !!^^

  8. #108
    Avatar de AnnM
    43 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    Hello,

    Fraîchement arrivée comme beaucoup, une sortie pour relancer notre vie sociale??!!

  9. #109
    Avatar de Blocky
    Celine 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Salut

    Je débarque dans 2 jours à Montreal et j'ai hâte de découvrir la ville, les endroits à voir, des chouettes bars pour sortir etc...
    Voilà si quelqu'un à des bons plans à proposer, des activités sympa pour rencontrer du monde etc... I am in !v

  10. #110
    Avatar de Galie
    Magalie 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je suis sur Montréal depuis samedi et j'aimerai beaucoup rencontrer de nouveaux arrivants comme moi, pour pouvoir partager les galères et tant qu'à y être se faire quelques soirées en découvrant la ville.

  11. #111
    Anonyme
    Bienvenue à Montréal à vous tous, pas de gros evenements pvtistes en ce moment par ici mais si vous voulez découvrir qques bars ou spots de montréal, on devrait être de sortie samedi avec ma gang (ou en tout cas faire un truc ) , si vous etes assez sociables, feel free to mp !

  12. #112
    Avatar de BOUCHE
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Moi aussi je suis nouveau à Montréal (depuis mercredi) j'espère rencontrer des gens !
    Au plaisir, Florent.

  13. #113
    Avatar de celine2459
    céline 29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    salut , je suis sur montréal pour quelques jours , je suis arriveée mercredi , j'aimerai rencontrer des gens avec qui decouvrir la ville au plaisir

  14. #114
    Avatar de Blocky
    Celine 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Salut demain soir y a un verre à l abreuvoir avec tout des pvtiste, vous pouvez regarder ds les événements il est dedans

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #115
    Avatar de TomWelcker
    Tom 37 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Hey,
    Petit nouveau sur Montréal, j'ai pas mal visité la ville et suis un peu sorti avec mes colocs depuis 3 jours. Ne connaissant pas grand monde dans le coin je voudrais savoir si ça dirait à certains et certaines d'entre vous de se retrouver autour d'un verre pour faire connaissance, créer des liens, Français, Belges Canadiens ou autres, c'est avec plaisir. En plus nous avons un beau soleil en ce moment, alors profitons en!
    N'hesitez pas à répondre ou m'ajouter sur Facebook si ça vous dit.
    Belle fin de journée, à très vite.




  16. #116
    Avatar de MEDJOUB
    Sidney 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,
    j'arrive sur Montréal le 25 mai, je vient de la France! Et pour le moment je n'est aucun contact!
    Si il y'a des gens motiver pour faire de nouvelles rencontre, et m'aider un peu à mon arriver je suis preneur !
    Merci

  17. #117
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Helene
    Pense à faire un tour dans la section ÉVÈNEMENTS du forum, il y a souvent quelque chose d'organisé sur Montréal!
    Message de MEDJOUB
    Bonjour a tous,
    j'arrive sur Montréal le 25 mai, je vient de la France! Et pour le moment je n'est aucun contact!
    Si il y'a des gens motiver pour faire de nouvelles rencontre, et m'aider un peu à mon arriver je suis preneur !
    Merci


  18. #118
    Avatar de morganergl
    morgane 33 ans

    Location
    Hong-Kong, Hong Kong
    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    hey !

    Si ça te tente je suis partante ! ça fait une semaine que je suis ici et je n'ai toujours pas fait les bars d'ici (oui oui honte à moi )

    Bref si t'es toujours ok n’hésites pas


  19. #119
    Avatar de adrian83110
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Saluté!!

    Cela fait 3jours que je suis sur MTL et je ne connais pas grand monde, je suis bien chaud pour aller boire des bières!!!

    Si vous la motivation vous viens n'hésitez pas!!!

  20. #120
    Anonyme
    Hello,

    Je viens de débarquer aussi donc partante pour qu'on aille se boire un verre !

Page 6 sur 27 ... 4 5 6 7 8 16 ...