Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 27 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141
    Avatar de Alexandra1
    Alexandra 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Salut les pvtistes,

    je suis arrivée à Montréal il y a trois jours et j aimerais connaître mieux cette belle ville accompagnée et en faisant des rencontres avec des gens sympas c est toujours mieux, donc si vous désirez prendre un café avec moi ou faire des activités faites le moi savoir par message , je suis très sympa et drôle à la recherche des gens av lesquels on peut s amuser.

    au fait je cherche aussi un logement et un job si vous avez des tuyaux ils sont les bienvenus.

    a bientôt j espère

  2. #142
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de Alexandra1
    Salut les pvtistes,

    je suis arrivée à Montréal il y a trois jours et j aimerais connaître mieux cette belle ville accompagnée et en faisant des rencontres avec des gens sympas c est toujours mieux, donc si vous désirez prendre un café avec moi ou faire des activités faites le moi savoir par message , je suis très sympa et drôle à la recherche des gens av lesquels on peut s amuser.

    au fait je cherche aussi un logement et un job si vous avez des tuyaux ils sont les bienvenus.

    a bientôt j espère
    Hello !
    J'ai déplacé ton message dans une discussion de rencontres !
    Hésite pas à aller voir les événements proposés aussi pour rencontrer du monde !

  3. #143
    Avatar de Alexandra1
    Alexandra 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Salut merci cool tu as raison dans rencontres y'a pas mal de propositions d activités etc merci

  4. #144
    Avatar de hysteria
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Alexandra1
    Salut les pvtistes,

    je suis arrivée à Montréal il y a trois jours et j aimerais connaître mieux cette belle ville accompagnée et en faisant des rencontres avec des gens sympas c est toujours mieux, donc si vous désirez prendre un café avec moi ou faire des activités faites le moi savoir par message , je suis très sympa et drôle à la recherche des gens av lesquels on peut s amuser.

    au fait je cherche aussi un logement et un job si vous avez des tuyaux ils sont les bienvenus.

    a bientôt j espère
    Hello, voila ca va faire 9 mois que je suis a montreal (montroyal) je vais bientot quitter d'ici un mois

    Pour rencontrer du monde le mieux c'est d'aller dans les bars (je l'ai fait seul ) , j'ai eu mon point d'attache à l'edgar taverne et a l'abreuvoir et Pub Latin!!!!

    C'est comme ca que l'on rencontre des quebecois/se si vous chercher tout de suite le contacte d'autre pvtistes vous n'allez pas rencontrer grand monde et rester dans la Bulle Francaise

    Enfin voila

    Num Derochette sur Facebook, Je suis toujours partant pour un verre

  5. #145
    Avatar de Julien15
    Julien 29 ans

    Location
    saint-denis
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjours, Comment allez-vous ?
    je pose cette publication car , je fais mon arrivée sur Montréal le 29 juillet normalement, je devrais aller étudier sur Chicoutimi, et mon arrivée sur Chicoutimi devrais se faire le 5aout au maximum !Mais du 29 au 4 environ; je voudrais savoir si il y a une personne qui serais sympa et me faire visiter montreal , connaitre la culture, me donner quelque bonne adresse etc ... ? Ou peux être même m’héberger si possible, mais je peux quand meme me trouver un hôtel ou auberge de jeunesse.
    Merci
    vous pouvez me contacter sur le site par MP.
    Cordialement
    Julien
    Dernière modification par BMag ; 03/07/14 à 19:15.

  6. #146
    Avatar de Alexandra1
    Alexandra 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de hysteria
    Hello, voila ca va faire 9 mois que je suis a montreal (montroyal) je vais bientot quitter d'ici un mois

    Pour rencontrer du monde le mieux c'est d'aller dans les bars (je l'ai fait seul ) , j'ai eu mon point d'attache à l'edgar taverne et a l'abreuvoir et Pub Latin!!!!

    C'est comme ca que l'on rencontre des quebecois/se si vous chercher tout de suite le contacte d'autre pvtistes vous n'allez pas rencontrer grand monde et rester dans la Bulle Francaise

    Enfin voila

    Num Derochette sur Facebook, Je suis toujours partant pour un verre
    Merci, je vais t ajouter oui on peut prendre un verre av plaisir, tu as complètement raison mais c vrai que aller seul dans un bar ça demande énormément mais oui pk pas ça peut être faisable.

  7. #147
    Avatar de vstom
    Thomas 46 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    salut karen,
    as-tu trouvé du monde ?

    toujours partant pour rencontrer des nouvelles personnes, meme si ca fait maintenant plsuieurs années que je suis ici

    alors si tu cherches toujours du monde ... fais signe

    ++
    tom

  8. #148
    Avatar de alexndraB
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut je suis sur Montréal depuis 1mois et demi aussi et a par mes collègues de boulots et mes colocs (très sympa heureusement) je ne connais personne non plus donc si quelque chose se fait je suis ok

    Bye !

  9. #149
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    558
    Likes reçus
    233
    Un bon moyen de faire des connaissances, c'est de faire une activité en groupe, sport, activités culturelles (il y a plein de festivals), plein-air, rando, vélo, patin, camping, canot, etc. Il y a plein d'activités à faire ici, il faut en profiter et faire des connaissances.

    Vous pouvez organiser des sorties dans la section événements

  10. #150
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de Julien15
    Bonjours, Comment allez-vous ?
    je pose cette publication car , je fais mon arrivée sur Montréal le 29 juillet normalement, je devrais aller étudier sur Chicoutimi, et mon arrivée sur Chicoutimi devrais se faire le 5aout au maximum !Mais du 29 au 4 environ; je voudrais savoir si il y a une personne qui serais sympa et me faire visiter montreal , connaitre la culture, me donner quelque bonne adresse etc ... ? Ou peux être même m’héberger si possible, mais je peux quand meme me trouver un hôtel ou auberge de jeunesse.
    Merci
    vous pouvez me contacter sur le site par MP.
    Cordialement
    Julien
    Salut !

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur les rencontres à Montreal.
    j'espère que tu trouveras des pvtistes pour te faire visiter ! :-)

  11. #151
    Avatar de shanod
    Mathieu 42 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Je fais mon arrivée à Montreal le 23 Aout !
    Bon, je m'y prends en avance Mais s'il y a des personnes qui partent dans ces alentours c'est plus sympa de visiter à plusieurs !

  12. #152
    Avatar de jean66540
    32 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    4
    Salut shanod,

    J'arrive le 2 septembre, si tu veux te faire une petite mousse on se tien au jus.

    A+
    Jean

  13. #153
    Avatar de bianca
    Sarah 39 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    27
    Moi aussi partante pour des sorties! Un soir de cette semaine peut-être?

  14. #154
    Avatar de Chadou_
    Charlotte 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Partante aussi!

  15. #155
    Avatar de blondie94
    celine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Partante aussi 😊

  16. #156
    Avatar de Mato
    28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    35
    Likes reçus
    9
    Par Temps ô si.
    Dernière modification par Mato ; 15/07/14 à 02:03.

  17. #157
    Avatar de Alexandra1
    Alexandra 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de vstom
    salut karen,
    as-tu trouvé du monde ?

    toujours partant pour rencontrer des nouvelles personnes, meme si ca fait maintenant plsuieurs années que je suis ici

    alors si tu cherches toujours du monde ... fais signe

    ++
    tom
    Hihi oui on peut se rencontrer d ailleurs je cherche aussi des personnes pour faire du badminton ou autre activité cool ))

    Pareil moi aussi je connais que mes coloc hihi fin voilà je laisse mon adresse mail pour ceux qui veulent que l on se rencontre faire des activités [email protected]

    a bientôt avec plaisir

  18. #158
    Avatar de vstom
    Thomas 46 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Oh du badminton, carrément !

    J'ai d'ailleurs repris avec avec un ami, ça fait du bien. Mais on recherche toujours des personnes pour des doubles, alors pourquoi pas !

    Cette semaine je suis assez dispo pour finir alors si certains d'entre vous veulent commencer autour d'un verre, avant de se lancer directement dans une activité - l'apéro étant plus facile a organiser en semaine
    N'hésitez pas

    Mon cell - 514 569 6365
    Un texto et je vous répond ...

    ++
    Tom

  19. #159
    Avatar de bianca
    Sarah 39 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    27
    Message de vstom
    Oh du badminton, carrément !

    J'ai d'ailleurs repris avec avec un ami, ça fait du bien. Mais on recherche toujours des personnes pour des doubles, alors pourquoi pas !

    Cette semaine je suis assez dispo pour finir alors si certains d'entre vous veulent commencer autour d'un verre, avant de se lancer directement dans une activité - l'apéro étant plus facile a organiser en semaine
    N'hésitez pas

    Mon cell - 514 569 6365
    Un texto et je vous répond ...

    ++
    Tom
    Moi je suis une quiche en bad mais je suis partante pour un verre dans la semaine ou en fin de semaine!

  20. #160
    Avatar de vstom
    Thomas 46 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Bon alors, faisons ça bien

    Qui est dispo cette semaine ?

    Vos préférences : mardi/mercredi/jeudi/vendredi/ we

    Si je vous dis mercredi soir ?

    ++
    Tom

Page 8 sur 27 ... 6 7 8 9 10 18 ...