Réponses
  1. Mael
    10/07/15, 22:27
    Je suis aussi partant pour faire quelque chose en semaine ou fin de semaine. Qui voudrait bien organiser cela ? Une petite bière en terrasse ?
  2. nanie11
    10/07/15, 23:47
    Moi aussi fraîchement arrivée à Montréal j'aimerai rencontrer du monde ! Donc je suis partante !!!
  3. mariecyrielle
    11/07/15, 00:02
    Hello les gens !
    Groupe FB pour s'organiser des sorties => https://www.facebook.com/groups/1613692402211929/

Au plaisir de vous rencontrer !
    MC
  4. carcenacjulien
    12/07/15, 03:27
    Allo tout le monde c est ma deuxieme semaine a Montreal et marre de visité seul xD
  5. VincentArque
    13/07/15, 19:30
    Si il y a une sortie de groupe prochainement, je serai heureux d'en faire parti
  6. carcenacjulien
    17/07/15, 02:35
    Allo! ^^
    Qui serai partant pour aller "visiter" le bar a bouteille sur avenue mont royal en fin de semaine? Ou autre c est pas ce qui manque sur cette avenue xD
  7. yacinemel
    15/08/15, 19:05
    Bonjour,

Je suis partant si qqn veut sortir ou visiter je suis arrivé il y a 4 jours a Montréal ( côte des neiges ).

Cordialement,

Yacine
  8. CeCe210
    24/08/15, 23:57
    bonjour à tous, j' arrive sur Montréal le 30/08, je suis partant pour rencontrer du monde car je vais être seul la-bas, pour visiter, boire un verre, sortir...etc. J' étudie toutes propositions!! Alors à bientôt j' espère!!
  9. CeCe210
    31/08/15, 00:10
    bonjour, bon ben ça y est je suis à Montréal!!!Donc si des personnes sont partantes pour se rencontrer c' est avec plaisir!! Faites moi signe!!!
  10. Fabien10
    01/09/15, 15:18
    Bonjour,
    Je viens d'arriver sur Montréal ! Je suis du côté cote vertu.
    Ce serait un plaisir de vous rencontrer pour pouvoir partager nos expériences autour d'un verre.

N'hésitez pas à me contacter.
    Au plaisir
  11. Dolores
    04/09/15, 16:10
    Salut tout le monde moi aussi je galère toute seule ! Je cherche des personnes pour visiter Montréal et même d autre ville au alentour ! Envoyer moi un message
  12. christinek
    04/09/15, 16:20
    Message de Dolores
    Salut tout le monde moi aussi je galère toute seule ! Je cherche des personnes pour visiter Montréal et même d autre ville au alentour ! Envoyer moi un message sur mon tel français [edit modération : suppression coordonnées : passez par la mp ! ].
    Je te déconseille de mettre ton numéro de tel a la vu de tout le monde , vaux mieux le donner en message privé, pour les personnes intéressées pour visiter Montréal avec toi. Je le dis pour toi.
  13. Dolores
    04/09/15, 16:31
    Message de christinek
    Je te déconseille de mettre ton numéro de tel a la vu de tout le monde , vaux mieux le donner en message privé, pour les personnes intéressées pour visiter Montréal avec toi. Je le dis pour toi.
    C'est mon portable professionnel ! Mais je l enlevé quand même , tu peux l enlever de ta réponse aussi !merci
  14. Pliz
    04/09/15, 18:28
    Message de Dolores
    C'est mon portable professionnel ! Mais je l enlevé quand même , tu peux l enlever de ta réponse aussi !merci
    Bonjour Dolorès,
    Christine a raison, mieux vaut passer par la messagerie privée pour échanger des coordonnées. Je viens d'éditer son message pour supprimer ton numéro de la citation.
  15. Pandou2120
    05/09/15, 14:42
    Bonjour,

Je suis une jeune étudiante française de 23 ans qui vient tout juste d'arriver à Montréal. Comme je suis seule ici j'aimerais savoir s'il y a des soirées d'organiser ou n'importe quelle organisation qui serait susceptible de m'aider à rencontrer des PVT comme VOUS . Histoire de sortir, de faire la fête, d'aller prendre un verre ou même un petit tennis.
  16. tiphainet
    06/09/15, 08:26
    Message de Pandou2120
    Bonjour,

Je suis une jeune étudiante française de 23 ans qui vient tout juste d'arriver à Montréal. Comme je suis seule ici j'aimerais savoir s'il y a des soirées d'organiser ou n'importe quelle organisation qui serait susceptible de m'aider à rencontrer des PVT comme VOUS . Histoire de sortir, de faire la fête, d'aller prendre un verre ou même un petit tennis.
    salut,

j'ai déplacé ton message dans une discussion qui va parfaitement te convenir
    A toi de lancer une idée, et n'hésite pas à aller faire un tour ici: Événements | pvtistes.net il y a peut être des soirées qui pourraient t'intéresser, ou même mieux, n'hésite pas à créer un événement!!
  17. tsuki33
    07/09/15, 03:54
    Bonjour moi aussi je viens d arriver sur Montreal avec ma copine si vous organisé un truc on serait partant
  18. BenL
    12/09/15, 23:57
    Hello, Qui est dispo pour aller boire un verre ce soir?
    A+
    Benoit
  19. sophieesp
    14/09/15, 00:00
    Hello la communauté
    Il y a des gens partants pour aller prendre un café ou un verre dans la semaine en soirée ?
    Je suis arrivée il y a quelques semaines aussi et j'ai envie de bouger un peu !
    N'hésitez pas à me contacter
  20. medimed
    17/09/15, 04:32
    Salut à tous qui est partant (e) pour voir un verre ou autre demain au boulevard sainte Catherine ??
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans